william111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Marie26Laika a écrit:Ahh les Francais !! Ca pense toujours a boire !! :2mrgreen: :haha: C'est pas tout à fait vrai, je dirais mieux, les Français ca ne pense QU'A boire !!![u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 nous proposons, barbecue (brochettes, merguez, saucisses ... classiques) Salades de Pommes de terres, salades d'haricots verts, salades niçoises ... VINS, Eau de pompe, Bière ... Divers qu'en pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Acceptez-vous une petite belge parmi vous? Je vais voir si c'ets possible pour moi et vous confirmerai bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 OWI Bruce je veux voir Hinook!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 OWI Bruce je veux voir Hinook!!! Et moi Dorka Je vous confirme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 malvi&will a écrit:nous proposons, barbecue (brochettes, merguez, saucisses ... classiques) Salades de Pommes de terres, salades d'haricots verts, salades niçoises ... VINS, Eau de pompe, Bière ... Divers qu'en pensez vous C'est parfait! Maintenant faut voir qui raméne quoi dans tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Viandes barbecue je me débrouille, ou je me débrouille pour tout et je demande une prestation de chacun alors camping, électricité, souper, déjeuner, petit déjeuner, gouter, 5ème repas, friandises, bonbons ... cela fait 6000 € en tout à diviser par le nombre de personne. Comme quoi la vie est bizarre, 6000 € c'est pile poil le prix du nouveau quad que je veux acheter... Merci de votre présence ... PS je peux le commander maintenant, c'est bon ou il faut que j'attende un peu ? Dégénéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 9 juin 2008 mais c'est bien sur , c'est comme vous préférez , mais 6000€ tu rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ça fait cher le barbec a ce prix la on a du caviar au moins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Mais est-ce qu'au moins on aura le droit de monter sur le quad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 9 juin 2008 a ce prix là, je le ramène chez moi le quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Dites, j'ai une bête question ... On fait quoi à part le bbq? Est-ce qu'il y a une randonnée prévue ou quelque chose d'autre? Moi je suis partante pour manger mais faudrait voir à brûler les calories aussi Et bien sûr, je confirmerai ma présence à temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bruce a écrit:Dites, j'ai une bête question ... On fait quoi à part le bbq? Est-ce qu'il y a une randonnée prévue ou quelque chose d'autre? Moi je suis partante pour manger mais faudrait voir à brûler les calories aussi Et bien sûr, je confirmerai ma présence à temps Comment te faire bruler des calories !!! Hummmmm !!! Je te montrais sur place. D. :2mrgreen: Je m'autofrappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bruce a écrit:Dites, j'ai une bête question ... On fait quoi à part le bbq? Est-ce qu'il y a une randonnée prévue ou quelque chose d'autre? Moi je suis partante pour manger mais faudrait voir à brûler les calories aussi Et bien sûr, je confirmerai ma présence à temps Comment te faire bruler des calories !!! Hummmmm !!! Je te montrais sur place. D. :2mrgreen: Je m'autofrappe Mais heuuuuuu alleeeeez dis-moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 10 juin 2008 il va te mettre sur le barbecue Pour te faire bruler les calories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bah, malvi la dis, faut tondre le terrain à la cisaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 10 juin 2008 athaneska a écrit:Bah, malvi la dis, faut tondre le terrain à la cisaille Ho quel dommage... j'ai un imprévu ce jour là, je ne peux pas venir au barbecue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu je vais encore réfléchir, mais je crois que j'ai piscine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 10 juin 2008 tu peux venir will a prévu de mettre la piscine (olympique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 tu peux venir will a prévu de mettre la piscine (olympique) Ah c'est donc comme ça qu'on va brûler les graisses! Non sans rire, ce serait quoi le programme? Parce que si je fais lever mon p'tit mari à l'aube il faut que je l'appâte avec quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 randonnée, départ de la ferme, de suite dans les chemins à travers les champs. Là quelques kilomètres à parcourir et retour à la ferme, on boit, on mange, on boit, on boit, on fait la sieste, on boit ... on mange, on peut repartir en ballade ou rester à la ferme pour couper l'herbe, ranger le jardin, débroussailler, ... pendant que je me baigne dans la piscine à siroter un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ben j'en connais un qui ne perd pas le nord! Moi je veux bien tester si l'eau est assez chaude (l'eau de la piscine hein, pas du Pastis :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 11 juin 2008 malvi&will a écrit:randonnée, départ de la ferme, de suite dans les chemins à travers les champs. Là quelques kilomètres à parcourir et retour à la ferme, on boit, on mange, on boit, on boit, on fait la sieste, on boit ... on mange, on peut repartir en ballade ou rester à la ferme pour couper l'herbe, ranger le jardin, débroussailler, ... pendant que je me baigne dans la piscine à siroter un verre OK mais on arrive à quelle heure car c'est un lourd programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 qui vient et quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Nous Dimanche à 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Nous Dimanche à 10h Idem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bon donc tout le monde dimanche 10 heure!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Wi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bon bah va pour le dimanche alors Je prendrais mon lundi pour récupérer je crois Bruce c'est sur tu viens??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Mauvaise nouvelle. Eric doit bosser ce dimanche-là, premier week-end des soldes oblige... Je vais voir si je peux me débrouiller pour venir quand même sans lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Sofinette a écrit:Mauvaise nouvelle. Eric doit bosser ce dimanche-là, premier week-end des soldes oblige... Je vais voir si je peux me débrouiller pour venir quand même sans lui... Mince non pas ça!!!! Viens,viens,viens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Sofinette t'as pas besoin de lui pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Non mais j'ai besoins de bras pour gérer Carla en plus des deux chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Roooooo Carla on lui met un harnais, une bonne longe et on l'attache à un piquet c'est pas le problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 juin 2008 La dernière fois on l'avait mise dans un vari kennel (et c'est vrai en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Hé ben tu vois, l'affaire est réglée Oui Kawaï, nous, on sera là! On va pouvoir comparer nos jumelles en "live" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Hé oui :p J'ai pas mis de photos depuis quelque temps mais elle a bien grandit ma fifille Et elle a du vrai poil maintenant J'ai hâte de vois tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Hé oui :p J'ai pas mis de photos depuis quelque temps mais elle a bien grandit ma fifille IDEM Et elle a du vrai poil maintenant IDEM J'ai hâte de vois tout le monde IDEM Le lieu de rdv c'est bien la ferme de Malvi et Will, et l'adresse est sur leur site web? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Oui (y'a même la ptite google map dans la partie nous contacter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Nous on vient à 7 (nous 5 et les fifilles) , j'ai hate de rencontrer tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Oui (y'a même la ptite google map dans la partie nous contacter ) Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Nous on vient à 7 (nous 5 et les fifilles) , j'ai hate de rencontrer tout le monde Moi aussi j'ai hâte de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bon je viens Je ne sais pas si je viens avec ou sans Carla par contre... Je vais peut-être passer le samedi chez mes parents en Belgique et leur laisser le petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 13 juin 2008 salut a tous je serais la aussi le 29 juin sa ne changera pas car j'y suis tous les weekends pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Sofinette a écrit:Bon je viens Je ne sais pas si je viens avec ou sans Carla par contre... Je vais peut-être passer le samedi chez mes parents en Belgique et leur laisser le petit monstre Il y aura assez de monde pour t'aider à gérer ton petit monde , je viens avec mes 3 enfants (9,7,4ans) mon mari et les 2 chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Cela m'aurait bien plu mais 4h30 par autoroutes et 82e l'aller, je ne peux vraiment pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bon bah on vient le dimanche si tout le monde arrive le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Genial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 C'est ANNULE !!! NON C'est une blague ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites