william111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Sofinette a écrit:Pas de soucis... Je suis équipée d'une gamelle souple de voyage et comme je suis inscrite à un club (bon je n'ai fait qu'une seule course hors chrono ), les filles sont parfaitement en règle, y compris la toux du chenil génial!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ha bah si Didier vient pas avec Mona et Black eyes je viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 19 juin 2008 euhhhhh juste une recommandation d'une sudiste au milieu des nordistes...... N OUBLIEZ PAS DE PRENDRE PLEIN PLEIN PLEIN DE PHOTOSSSSSSSS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Et si on prenait tous notre pic-nic, ce serait beaucoup plus simple pour tout le monde non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Oui mais on perd l'idée du barbecue^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Boh le principal c'est de passer un bon moment non? Moi perso je trouverais ça + simple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Oui, c'est sympa le barbecue... Par contre il faudrait que je sache aujourd'hui si je dois ramener mon pique-nique ou bien si on paie notre "cotisation" au repas. Parce que le week-end prochain je ne serai pas chez moi le samedi donc pas de possibilité de faire des courses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Personnellement les 2 me vont! et si on ramène chacun notre pique nique ça donne moi de boulot c'est sur^^ Will pourra passer plus de temps à prendre des photos comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 C'est pour ça aussi que je proposais que chacun amène ses trucs, c'ets plus relax pour tout le monde ... Mais c'est comme vous voulez! Chez moi aussi tout le monde est en ordre de vaccins + toux du chenil + rage (rappel ce lundi pour Hinook) Pour la gamelle, j'en ai aussi une pliable ... On doit prévoir de grosses bottines de randos ou ou une bonne vieille paire de baskets est suffisante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Pour les bottes regarde la météo la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Pas con Bon ben on prévoira les deux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Je vois sa demain pour l'heure parceque je serais pas la de la semaine et je rentre samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Pour le repas,il va être organisé par notre chef cuistot PATRICE, a chaque fois qu'il y a quelque chose chez nous c'est lui qui s'en occupe!!! Et pour le reste avoir quelques jours avant. MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ha ben c'est parfait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Nickel Merciiiii Patriiiiiiice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Qui qui pense aux ethylometres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 didieretmona a écrit:Qui qui pense aux ethylometres??? Pensons d'abord aux bouteilles, on verra après pour jouer au ballon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bon vu que je devais absolument faire les courses aujourd'hui... Je ramène des trucs pour l'apéro : des petits "grignotages", du jus de fruits pour les enfants et les conducteurs et du ponch fait maison pour ceux qui ne conduisent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 21 juin 2008 hummm du ponch maison trop bon mais n'oublié pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Sofinette a écrit:Bon vu que je devais absolument faire les courses aujourd'hui... Je ramène des trucs pour l'apéro : des petits "grignotages", du jus de fruits pour les enfants et les conducteurs et du ponch fait maison pour ceux qui ne conduisent pas... OUF !!! Je ne conduis pas ! A part le quados Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 21 juin 2008 malvi&will a écrit:OUF !!! Je ne conduis pas ! A part le quados Nan, nan il est pour moi le quados Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 athaneska a écrit:malvi&will a écrit:OUF !!! Je ne conduis pas ! A part le quados Nan, nan il est pour moi le quados Faudra me passer sur le corps (pas en quados je précise) :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 22 juin 2008 OMG...Atha au Quad ou comment refaire le remake de la scene avec le tracteur dans le petit baigneur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Alors sérieux qui qui viens??? MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Sofinette : 1 adulte, 1 enfant et 2 chiens Bruce : 2 adultes et 2 chiens Kawaii : 1 adulte + 1 chien Mag et Alex : 2 adultes, 3 enfants et 2 chiens Athaneska : 2 adultes et 1 chien ? Capri : 1 adulte et 1 chien Greg 59 : 2 adultes Davis & Black : 3 adultes et 2 chiens Croc-Blanc : ? Didier : ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Sofinette a écrit:Moi MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 On peut venir à partir de quelle heure Malvi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Kawaii a écrit:On peut venir à partir de quelle heure Malvi? 10H,10H30 c'est bien,car moi je serais au boulot jusque, j'espère 11H,mais will sera la pour vous recevoir!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Au pire on te donnera un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Au pire on te donnera un coup de main Au pire hein :2mrgreen: Et on commence par la balade histoire de se mettre en appétit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Je dirais plutot le contraire nan? Ceux qui ont beaucoup de route auront peut-être envie de se poser un peu, siroter un cocktail au bord de la piscine que will va nous installer avant de ré-attaquer l'aprém avec la balade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 On peut voir ça comme ça aussi Moi je devrai dégourdir les pattes de smiens car si je leur fait faire 2 heures de route pour rester dans la bagnole et en plus nous regarder manger , ils ne vont pas la trouver bonne :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bruce a écrit:On peut voir ça comme ça aussi Moi je devrai dégourdir les pattes de smiens car si je leur fait faire 2 heures de route pour rester dans la bagnole et en plus nous regarder manger , ils ne vont pas la trouver bonne :2mrgreen: T'inquiète pas pour ça malvi et will ont un grannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 T'inquiète pas bruce pour tes toutous nous avons le terrain de plus de 5000m2 complètement clôturé a 2 mètres de haut en palissade béton pour le plaisirs des chiens! Tes chiens auront le droit de passer tout le temps en liberté,sans soucis. MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah J'imagine que s'ils vivent dans un ferme, il doit y avoir de la place en effet Quel pied! Si je pouvais ... Et au fait, @ Malvi et Will : les GPS trouvent votre adresse? Y a t'il moyen de de se parker à l'ombre, au cas où les loulous devraient un peu rester dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 T'inquiète pas bruce pour tes toutous nous avons le terrain de plus de 5000m2 complètement clôturé a 2 mètres de haut en palissade béton pour le plaisirs des chiens! Tes chiens auront le droit de passer tout le temps en liberté,sans soucis. MALVI Wâw mais c'est Byzance Merci Malvi! Je ne peux juste pas mettre Bruce avec d'autres mâles, mais on verra bien dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Moi je sens que je vais avoir du mal à recupérer Dorka a la fin de la journée elle va encore vouloir rester :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bruce a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah J'imagine que s'ils vivent dans un ferme, il doit y avoir de la place en effet Quel pied! Si je pouvais ... Et au fait, @ Malvi et Will : les GPS trouvent votre adresse? Y a t'il moyen de de se parker à l'ombre, au cas où les loulous devraient un peu rester dans la voiture Nous avons un parking privé,mais tu prendras tes chiens avec toi dans le grand parc,on passera pas mal de temps dans cette partie de la ferme,il y a des arbres ou si tu a une stake out tu pourras y mettre les chiens!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Et pour l'adresse WILL vous en dira plus ce soir car le JPS connais pas le 72 rue du général koenig! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Kawaii a écrit:Moi je sens que je vais avoir du mal à recupérer Dorka a la fin de la journée elle va encore vouloir rester :2mrgreen: TAMPIS!!!!!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 malvi&will a écrit:Et pour l'adresse WILL vous en dira plus ce soir car le JPS connais pas le 72 rue du général koenig! MALVI Si je peux me permettre >> http://www.huskysiberian.fr/site/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=26&Itemid=57 Zoomez a fond et mettez vous en mode mixte, ça peut vous aidez a trouver plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 malvi&will a écrit:Kawaii a écrit:Moi je sens que je vais avoir du mal à recupérer Dorka a la fin de la journée elle va encore vouloir rester :2mrgreen: TAMPIS!!!!!!!! MALVI Tant pis pour elle oui parce qu'elle reviendra quand même avec moi Elle va être contente de vous revoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 25 juin 2008 malvi&will a écrit:Croc-Blanc a écrit:ohohooo ça à l'air bien ça ! on peut s'inviter en dernière minute ? je suis (j'espère !!!! y a intérêt pcq 7 examens en 10 jours, ct la mort ! ) proclamée le jeudi 26 en soirée. d'ici là je pars 1 semaine, sans le net . y a moyen de dire à ce moment-là si je viens ? au passage, croisez les doigts pr que je sois proclamée Ok si tu veux venir on veux bien les invités de dernière minute!!! La gare est celle de béthune!!! Bon tu vas voir ton exam il y a pas de doute,foi de malvi!!!! MALVI merchi Malvi ! j'espère trop pouvoir être des vôtres !! et être proclamée aussi-surtout ^^' j'avoue que le stress monte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Alors Croc-Blanc, seras-tu des nôtres dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Je voulais juste savoir pour dimanche, si je peux apporter de la viande? J'ai de super boucheries près de chez moi, si on sait +/- combien de personnes seront là, je propose d'amener des merguez, steaks hachés et ailes de poulet marinées par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bruce a écrit:Je voulais juste savoir pour dimanche, si je peux apporter de la viande? J'ai de super boucheries près de chez moi, si on sait +/- combien de personnes seront là, je propose d'amener des merguez, steaks hachés et ailes de poulet marinées par exemple? Les ailes de poulet au barbec c'est ce que je préfére Par contre faut voir avec les chefs pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 on a prévu : - 30 brochettes de viandes blanches (spéciale grippe aviaire) - 30 brochettes de bœuf (spéciale vache folle) - Salades composées (spéciales limaces, escargot ...) - Fromages (moisissures, restes de croutes) - Gâteau ou Glace selon le temps (selon mon humeur aussi) Si vous pensez qu'il manque des choses, ramenez on verra bien ce qu'on pourra en faire. J'oubliais ! Si vous pourriez ramener quelques denrées de chez vous, une spécialité, pas grand chose, quelques choses que tout le monde peut apprécier. D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ok je vais voir pour la denrée bruxelloise ... Et heuuuuu sans vouloir paraître trop terre-à-terre, on sait déjà combien on vous doit? Veux pas casser l'ambiance hein, c'ets juste histoire de prévoir le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites