Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg591

Avis au Nordistes !

Messages recommandés

à peu près, j'en sais rien du tout, je dirais à vu de nez 5 € par tete de cochon

malvi&will a écrit:
à peu près, j'en sais rien du tout, je dirais à vu de nez 5 € par tete de cochon

parce qu'en plus il faut amener des cochons ! Rolling Eyes

malvi&will a écrit:
on a prévu :

- 30 brochettes de viandes blanches (spéciale grippe aviaire)
- 30 brochettes de bœuf (spéciale vache folle)
- Salades composées (spéciales limaces, escargot ...)
- Fromages (moisissures, restes de croutes)
- Gâteau ou Glace selon le temps (selon mon humeur aussi)

Si vous pensez qu'il manque des choses, ramenez on verra bien ce qu'on pourra en faire.

J'oubliais ! Si vous pourriez ramener quelques denrées de chez vous, une spécialité, pas grand chose, quelques choses que tout le monde peut apprécier.

D.

De la bière Exclamationlol!

A dimanche tout le monde...

Je pars aujourd'hui en Belgique chez mes parents et je n'aurai pas internet... Et j'arriverai dimanche directement de chez eux (c'est moins loin que de Paris)

Je ne peux pas venir car je viens tout juste de rentrer et suis claquer de ma semaine et sa me ferait partir super tot

Bonne journée a tous

A demain tout le monde , Malvi peux tu mettre en évidence les carnets des filles que je ne reparte pas sans .

mag et alex a écrit:
A demain tout le monde , Malvi peux tu mettre en évidence les carnets des filles que je ne reparte pas sans .

Oui il y a pas de soucis c'est déjà fais depuis 3 jours!!!

Bye a demain

BISOUS MALVI flower

Merci à toute l'équipe, aux personnes ayant participé à la journée, je renouvelle un bon anniversaire à Sofinette et tenez à vous dire que la journée vous a été offerte par Will et Malvi.
Donc CADEAU.

Will

Je regrette d'avoir louper sa sa avait l'air sympa

C'était vraiment une super journée. Merci à tous Very Happy

Et merci pour le gâteau... Je ne m'y attendais pas du tout et c'était super sympa

Par contre, je me demande pourquoi on dit qu'il fait toujours mauvis temps dans le nord scratch
Je suis revenue avec un super coup de soleil... Mon nez est tellement rouge que je ressemble à un clown

pffffffffff je suis dégoutée No

je creuvais d'envie de venir mais on m'a obligée à fêter ma réussite en famille. et, comme par hasard, mon frère ne savait être libre qu'hier !! Evil or Very Mad

au final la journée a été pourrie. on ne m'a pas fêtée pour un sou, il faisait froid chez lui. mnt, je suis malade... j'ai râlé toute la journée en pensant que j'aurais dû être avec vous.

contente que vous vous soyez bien amusé ceci dit ;-)

très belle photo de groupe Very Happy

Sofinette a écrit:

Et merci pour le gâteau... Je ne m'y attendais pas du tout et c'était super sympa

Par contre, je me demande pourquoi on dit qu'il fait toujours mauvis temps dans le nord scratch
Je suis revenue avec un super coup de soleil... Mon nez est tellement rouge que je ressemble à un clown

Sofinette a écrit:

A toi aussi?
J'ai un superbe masque rouge sur le visage!! Evil or Very Mad

Merci à tous, en particulier à Malvi et Will pour cette super journée cheers (même si j'ai pas pu repartir avec le pti bébé mâle noir Evil or Very Mad )

Dommage sur la photo on a pas Bruce ni mag et alex No

Pour les personnes qui ont fait le pari hier, elles ont gagné !!!

Je suis à la maison, docteur ce matin et radio surement, c'est ça quand on a plus 20 ans, et qu'on veut montrer qu'on est encore agile et svelte, oui ! je sais j'en fais un peu trop mais c'est dans ma tête tout ça.
Je vous en dirais plus après examen.

Will

Malvi ne tient pas ses paris, il me semble qu'elle avait dit qu'elle ne voulait pas te voir dans ses jambes et "que t'gueule" irait au boulot.....

Sinon, merci à tous pour cette belle journée ensoleillée (coup de soleil aussi..) et bon anniv à Sofinette bounce

Will arrête le quad
Bon rétablissement, tiens nous au courant pour la radio, en espérant que ce ne soit rien du tout Wink

Kawaii a écrit:
Will arrête le quad
Bon rétablissement, tiens nous au courant pour la radio, en espérant que ce ne soit rien du tout Wink

Arrêter le quad ???

j'arrêterais quand je serais mort. Je peux plus m'en passer de mon quad. Forte heureusement que je ne l'ai pas changer pour en prendre un plus gros, là c'était surement fini.

Kawaii a écrit:
Will arrête le quad

Y a pas que le Quad qu'il devrait arréter.... Rolling Eyes

Tu as eu beaucoup de chance dans ton malheur! il y a malheureusement beaucoup trop de personnes qui se tuent en quad No

Mais bon tu seras encore plus prudent maintenant Very Happy

didieretmona a écrit:
Kawaii a écrit:
Will arrête le quad

Y a pas que le Quad qu'il devrait arréter.... Rolling Eyes

J'ai rien bu !!! Enfin pas trop !

Et mon médoc de 2003 tu y prends soin, quand tu lui feras le coup du père François tu penseras à moi.

Kawaii a écrit:
Tu as eu beaucoup de chance dans ton malheur! il y a malheureusement beaucoup trop de personnes qui se tuent en quad No

Mais bon tu seras encore plus prudent maintenant Very Happy

OUI ! je vais mettre des pneus tout autour du quad et me faire une combinaison comme le bonhomme MICHELIN

[mode fauxcul=on]
La bouteille je l'ai oublié dans ton Audi..... [mode fauxcul=off]

T'inquietes, je la couve avaec amour, je crois même que les reactions chimiques de l'appareil digestif ont dejà assimilé ce doux breuvage.... What a Face

super journée des coup de soleil aussi

encore bonne anniversaire sofinette

de la part de pascal et de mes parents

Merci à tous pour ce bon moment! Dommage qu'on a dû partir si tôt ...
En tous cas on a été reçus comme des rois, merci tout particulièrement à Will et malvi!
Et à tous pour la bonne humeur générale!

Will, je te souhaite un prompt rétablissement ... tiens-nous au courant surtout! What a Face

merci à Will et Malvi pour cette superbe journée , j'ai le nez rouge également mais pas parce que j'ai trop bu : c'est le soleil du nord , il est tellement rare que l'on ne s'en méfie pas .

Encore un bonne anniversaire à sofinette

Et bin moi pas un coup de soleil,juste une couleur plus intense de mon bronzage ,on vois tout de suite les gens qui passe leur journée enfermé!!!!!!

sunny je vais finir noire ,avec tout ce soleil du nord flower

geek MALVI

malvi&will a écrit:

Merci à toute l'équipe, aux personnes ayant participé à la journée, je renouvelle un bon anniversaire à Sofinette et tenez à vous dire que la journée vous a été offerte par Will et Malvi.
Donc CADEAU.

Will

Superbe photo ! Very HappyVery HappyVery Happy

Vous avez des loups vraiment agressifs ! RazzRazzRazz

En tout cas super groupe ^^ On dirait l'ambiance du forum réuni cheerscheers

ton cadeau est super sophie (mon anniversaire et le 16 septembre )
et wills j'espere que ce n'est pas trop grave bon retablisement Wink

merci pour le film mais dire que nous avons du partir avant . La prochaine fois , j'espère que nous pourrons venir à la promenade .
Mais où était Malvi Question

Petit message pour la maman de malvi : Clément veut savoir quand il peut venir chercher le chien lol!

Sympa la video !!! Bien sur qui se fait remarquer à la caméra?? Patrice avec un magnifique rot digne des chtis.......(Hein biloute?)

En effet patrice dans toute sa splendeur
On s'y attend pas en plus!! Merci pour la video Smile

Mag et Alex , si vous aviez pu rester Clément aurait pu aller en balade avec davis! (c'est celui la qu'il veut je crois^^) Smile

merci
a vous

message a clement

de la maman de malvi

pour davis le chiens pinto se ne seras pas possible mais elle veut bien lui donner une photo mdr...

pascal

Mais où était Malvi

Depuis le temps que je connais Malvi (2 ans maintenant), je peux dire qu'elle n'a jamais le temps, ormis certaines personnes qui ne sont pas venus à la ballade, Malvi continuait aussi de s'occuper de ses chiens... ceci dit, ceux qui s'amusent à la critiquer feraient mieux de la regarder avant............. Evil or Very Mad

oui parce que j'ai pas le gateau, j'ai un peu la balade, beaucoup les poivrots mais pas ch'l gateau.

malvi&will a écrit:
oui parce que j'ai pas le gateau, j'ai un peu la balade, beaucoup les poivrots mais pas ch'l gateau.

ouais et tout ca c'est ou? Razz

Mais oublie pas qu'il est blessé, il arrive plus à brancher le cable usb sur le pc.....

Alors il a bu ou pas Idea

didieretmona a écrit:
Mais où était Malvi

Depuis le temps que je connais Malvi (2 ans maintenant), je peux dire qu'elle n'a jamais le temps, ormis certaines personnes qui ne sont pas venus à la ballade, Malvi continuait aussi de s'occuper de ses chiens... ceci dit, ceux qui s'amusent à la critiquer feraient mieux de la regarder avant............. Evil or Very Mad

La critique c'est très facile, mais tant qu'on a pas organiser la même chose on ne peut rien dire !
Vous connaissez beaucoup de monde qui se lèverait à 5 h 30 du matin pour s'occuper des chiens, des chiots ... et vous accueillir fraichement pour vous apporter une agréable journée. Le tout en s'occupant des gens, des boissons, des couverts ... s'occuper des gens restés à la ferme pendant que d'autres se balades ... Et finir à Minuit après avoir remis en état les tables, le parc, re-nettoyé les chiots, les chiens ... Moi j'en connais beaucoup qui aurait jeté l'éponge ou négliger leurs chiens. Par tous temps, en toute saison, malade ou actif vous trouverez Malvina sur le terrain. Mais comme elle le dit souvent la passion n'est rien si elle n'a pas ses chiens ! Elle a signé c'est pour en chier ! Tempis on se reposera plus tard (quand elle sera plus sur cette terre d'hypocrite)
Pour les uns qui ont passé une bonne journée en notre compagnie, nous vous remercions. Pour les autres petits soldats envoyés par La Chef, nous ne pouvons que regretter leurs gestes !

La critique c'est simple, c'est voir la paille qu'ont les gens dans les yeux mais de ne pas voir la poutre qu'on a dans l'oeil.... Rolling Eyes

• Créer...