william111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 à peu près, j'en sais rien du tout, je dirais à vu de nez 5 € par tete de cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 juin 2008 malvi&will a écrit:à peu près, j'en sais rien du tout, je dirais à vu de nez 5 € par tete de cochon parce qu'en plus il faut amener des cochons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 27 juin 2008 malvi&will a écrit:on a prévu : - 30 brochettes de viandes blanches (spéciale grippe aviaire) - 30 brochettes de bœuf (spéciale vache folle) - Salades composées (spéciales limaces, escargot ...) - Fromages (moisissures, restes de croutes) - Gâteau ou Glace selon le temps (selon mon humeur aussi) Si vous pensez qu'il manque des choses, ramenez on verra bien ce qu'on pourra en faire. J'oubliais ! Si vous pourriez ramener quelques denrées de chez vous, une spécialité, pas grand chose, quelques choses que tout le monde peut apprécier. D. De la bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 J'ai pas dit les boissons. Alex arrête de boire ! ou commence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 juin 2008 A dimanche tout le monde... Je pars aujourd'hui en Belgique chez mes parents et je n'aurai pas internet... Et j'arriverai dimanche directement de chez eux (c'est moins loin que de Paris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Okéééééééééééééé Vivement demain alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Je ne peux pas venir car je viens tout juste de rentrer et suis claquer de ma semaine et sa me ferait partir super tot Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 28 juin 2008 A demain tout le monde , Malvi peux tu mettre en évidence les carnets des filles que je ne reparte pas sans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 mag et alex a écrit:A demain tout le monde , Malvi peux tu mettre en évidence les carnets des filles que je ne reparte pas sans . Oui il y a pas de soucis c'est déjà fais depuis 3 jours!!! Bye a demain BISOUS MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Oh dommage Capri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 29 juin 2008 et les photos elles sont ou? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Merci à toute l'équipe, aux personnes ayant participé à la journée, je renouvelle un bon anniversaire à Sofinette et tenez à vous dire que la journée vous a été offerte par Will et Malvi. Donc CADEAU. Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Je regrette d'avoir louper sa sa avait l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 juin 2008 C'était vraiment une super journée. Merci à tous Et merci pour le gâteau... Je ne m'y attendais pas du tout et c'était super sympa Par contre, je me demande pourquoi on dit qu'il fait toujours mauvis temps dans le nord Je suis revenue avec un super coup de soleil... Mon nez est tellement rouge que je ressemble à un clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 30 juin 2008 pffffffffff je suis dégoutée je creuvais d'envie de venir mais on m'a obligée à fêter ma réussite en famille. et, comme par hasard, mon frère ne savait être libre qu'hier !! au final la journée a été pourrie. on ne m'a pas fêtée pour un sou, il faisait froid chez lui. mnt, je suis malade... j'ai râlé toute la journée en pensant que j'aurais dû être avec vous. contente que vous vous soyez bien amusé ceci dit ;-) très belle photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Sofinette a écrit:C'était vraiment une super journée. Merci à tous Et merci pour le gâteau... Je ne m'y attendais pas du tout et c'était super sympa Par contre, je me demande pourquoi on dit qu'il fait toujours mauvis temps dans le nord Je suis revenue avec un super coup de soleil... Mon nez est tellement rouge que je ressemble à un clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Sofinette a écrit:C'était vraiment une super journée. Merci à tous Et merci pour le gâteau... Je ne m'y attendais pas du tout et c'était super sympa Par contre, je me demande pourquoi on dit qu'il fait toujours mauvis temps dans le nord Je suis revenue avec un super coup de soleil... Mon nez est tellement rouge que je ressemble à un clown A toi aussi? J'ai un superbe masque rouge sur le visage!! Merci à tous, en particulier à Malvi et Will pour cette super journée (même si j'ai pas pu repartir avec le pti bébé mâle noir ) Dommage sur la photo on a pas Bruce ni mag et alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Pour les personnes qui ont fait le pari hier, elles ont gagné !!! Je suis à la maison, docteur ce matin et radio surement, c'est ça quand on a plus 20 ans, et qu'on veut montrer qu'on est encore agile et svelte, oui ! je sais j'en fais un peu trop mais c'est dans ma tête tout ça. Je vous en dirais plus après examen. Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Malvi ne tient pas ses paris, il me semble qu'elle avait dit qu'elle ne voulait pas te voir dans ses jambes et "que t'gueule" irait au boulot..... Sinon, merci à tous pour cette belle journée ensoleillée (coup de soleil aussi..) et bon anniv à Sofinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 juin 2008 malvi&will a écrit: Merci beaucoup pour le cadeau... C'est très joli... Je vais l'accrocher dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Will arrête le quad Bon rétablissement, tiens nous au courant pour la radio, en espérant que ce ne soit rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Kawaii a écrit:Will arrête le quad Bon rétablissement, tiens nous au courant pour la radio, en espérant que ce ne soit rien du tout Arrêter le quad ??? j'arrêterais quand je serais mort. Je peux plus m'en passer de mon quad. Forte heureusement que je ne l'ai pas changer pour en prendre un plus gros, là c'était surement fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Kawaii a écrit:Will arrête le quad Bon rétablissement, tiens nous au courant pour la radio, en espérant que ce ne soit rien du tout Y a pas que le Quad qu'il devrait arréter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Tu as eu beaucoup de chance dans ton malheur! il y a malheureusement beaucoup trop de personnes qui se tuent en quad Mais bon tu seras encore plus prudent maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 didieretmona a écrit:Kawaii a écrit:Will arrête le quad Bon rétablissement, tiens nous au courant pour la radio, en espérant que ce ne soit rien du tout Y a pas que le Quad qu'il devrait arréter.... J'ai rien bu !!! Enfin pas trop ! Et mon médoc de 2003 tu y prends soin, quand tu lui feras le coup du père François tu penseras à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Kawaii a écrit:Tu as eu beaucoup de chance dans ton malheur! il y a malheureusement beaucoup trop de personnes qui se tuent en quad Mais bon tu seras encore plus prudent maintenant OUI ! je vais mettre des pneus tout autour du quad et me faire une combinaison comme le bonhomme MICHELIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 30 juin 2008 [mode fauxcul=on] La bouteille je l'ai oublié dans ton Audi..... [mode fauxcul=off] T'inquietes, je la couve avaec amour, je crois même que les reactions chimiques de l'appareil digestif ont dejà assimilé ce doux breuvage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 30 juin 2008 super journée des coup de soleil aussi encore bonne anniversaire sofinette de la part de pascal et de mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 30 juin 2008 super journée en tout cas et j'ai également un coup de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Merci à tous pour ce bon moment! Dommage qu'on a dû partir si tôt ... En tous cas on a été reçus comme des rois, merci tout particulièrement à Will et malvi! Et à tous pour la bonne humeur générale! Will, je te souhaite un prompt rétablissement ... tiens-nous au courant surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci à Will et Malvi pour cette superbe journée , j'ai le nez rouge également mais pas parce que j'ai trop bu : c'est le soleil du nord , il est tellement rare que l'on ne s'en méfie pas . Encore un bonne anniversaire à sofinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Et bin moi pas un coup de soleil,juste une couleur plus intense de mon bronzage ,on vois tout de suite les gens qui passe leur journée enfermé!!!!!! je vais finir noire ,avec tout ce soleil du nord MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 30 juin 2008 malvi&will a écrit:Merci à toute l'équipe, aux personnes ayant participé à la journée, je renouvelle un bon anniversaire à Sofinette et tenez à vous dire que la journée vous a été offerte par Will et Malvi. Donc CADEAU. Will Superbe photo ! Vous avez des loups vraiment agressifs ! En tout cas super groupe ^^ On dirait l'ambiance du forum réuni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ton cadeau est super sophie (mon anniversaire et le 16 septembre ) et wills j'espere que ce n'est pas trop grave bon retablisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 30 juin 2008 voici une petite vidéo de la promenade du 29 juin dans le nord sous le soleil allez voir:[googlevideo]http://video.google.fr/videoplay?docid=-961986414608997509&hl=fr[/googlevideo] pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 30 juin 2008 l'adresse de la video : http://video.google.fr/videoplay?docid=-961986414608997509&hl=fr pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci pour le film mais dire que nous avons du partir avant . La prochaine fois , j'espère que nous pourrons venir à la promenade . Mais où était Malvi Petit message pour la maman de malvi : Clément veut savoir quand il peut venir chercher le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Sympa la video !!! Bien sur qui se fait remarquer à la caméra?? Patrice avec un magnifique rot digne des chtis.......(Hein biloute?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 En effet patrice dans toute sa splendeur On s'y attend pas en plus!! Merci pour la video Mag et Alex , si vous aviez pu rester Clément aurait pu aller en balade avec davis! (c'est celui la qu'il veut je crois^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci a vous message a clement de la maman de malvi pour davis le chiens pinto se ne seras pas possible mais elle veut bien lui donner une photo mdr... pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Mais où était Malvi Depuis le temps que je connais Malvi (2 ans maintenant), je peux dire qu'elle n'a jamais le temps, ormis certaines personnes qui ne sont pas venus à la ballade, Malvi continuait aussi de s'occuper de ses chiens... ceci dit, ceux qui s'amusent à la critiquer feraient mieux de la regarder avant............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 30 juin 2008 géniale ta video pascal et les autres les photos elles sont ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oui parce que j'ai pas le gateau, j'ai un peu la balade, beaucoup les poivrots mais pas ch'l gateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 super !!! vous avez du passer une belle journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Voici le gâteau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 30 juin 2008 malvi&will a écrit:oui parce que j'ai pas le gateau, j'ai un peu la balade, beaucoup les poivrots mais pas ch'l gateau. ouais et tout ca c'est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Mais oublie pas qu'il est blessé, il arrive plus à brancher le cable usb sur le pc..... Alors il a bu ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 didieretmona a écrit:Mais où était Malvi Depuis le temps que je connais Malvi (2 ans maintenant), je peux dire qu'elle n'a jamais le temps, ormis certaines personnes qui ne sont pas venus à la ballade, Malvi continuait aussi de s'occuper de ses chiens... ceci dit, ceux qui s'amusent à la critiquer feraient mieux de la regarder avant............. La critique c'est très facile, mais tant qu'on a pas organiser la même chose on ne peut rien dire ! Vous connaissez beaucoup de monde qui se lèverait à 5 h 30 du matin pour s'occuper des chiens, des chiots ... et vous accueillir fraichement pour vous apporter une agréable journée. Le tout en s'occupant des gens, des boissons, des couverts ... s'occuper des gens restés à la ferme pendant que d'autres se balades ... Et finir à Minuit après avoir remis en état les tables, le parc, re-nettoyé les chiots, les chiens ... Moi j'en connais beaucoup qui aurait jeté l'éponge ou négliger leurs chiens. Par tous temps, en toute saison, malade ou actif vous trouverez Malvina sur le terrain. Mais comme elle le dit souvent la passion n'est rien si elle n'a pas ses chiens ! Elle a signé c'est pour en chier ! Tempis on se reposera plus tard (quand elle sera plus sur cette terre d'hypocrite) Pour les uns qui ont passé une bonne journée en notre compagnie, nous vous remercions. Pour les autres petits soldats envoyés par La Chef, nous ne pouvons que regretter leurs gestes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 30 juin 2008 La critique c'est simple, c'est voir la paille qu'ont les gens dans les yeux mais de ne pas voir la poutre qu'on a dans l'oeil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites