Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg591

Avis au Nordistes !

Messages recommandés

malvi&will a écrit:
didieretmona a écrit:
Mais où était Malvi

Depuis le temps que je connais Malvi (2 ans maintenant), je peux dire qu'elle n'a jamais le temps, ormis certaines personnes qui ne sont pas venus à la ballade, Malvi continuait aussi de s'occuper de ses chiens... ceci dit, ceux qui s'amusent à la critiquer feraient mieux de la regarder avant............. Evil or Very Mad

La critique c'est très facile, mais tant qu'on a pas organiser la même chose on ne peut rien dire !
Vous connaissez beaucoup de monde qui se lèverait à 5 h 30 du matin pour s'occuper des chiens, des chiots ... et vous accueillir fraichement pour vous apporter une agréable journée. Le tout en s'occupant des gens, des boissons, des couverts ... s'occuper des gens restés à la ferme pendant que d'autres se balades ... Et finir à Minuit après avoir remis en état les tables, le parc, re-nettoyé les chiots, les chiens ... Moi j'en connais beaucoup qui aurait jeté l'éponge ou négliger leurs chiens. Par tous temps, en toute saison, malade ou actif vous trouverez Malvina sur le terrain. Mais comme elle le dit souvent la passion n'est rien si elle n'a pas ses chiens ! Elle a signé c'est pour en chier ! Tempis on se reposera plus tard (quand elle sera plus sur cette terre d'hypocrite)
Pour les uns qui ont passé une bonne journée en notre compagnie, nous vous remercions. Pour les autres petits soldats envoyés par La Chef, nous ne pouvons que regretter leurs gestes !

Oui c'est vrai que l'on peut se permettre de critiquer mais seulement si l'on fait mieux!!!
Ce qui n'est pas le cas de ou des personnes qui ont étaient envoyés par la soit disant
Chef et encore moins de la Chef elle même!!!
A ces personnes je leur dirait simplement de regarder ce qui ce passe chez elles
et non chez les autres et d'arrêter de faire du grand n'importe avec leur chienne!!!
La stagiaire du roi et de la reine.
Chéroki.

Je suis choqué .... personne ne m'a envoyé une part de ce délicieux gâteau ! NoNoNo

Sincèrement il à l'air délicieux !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Et sinon je suis aussi choqué que dans un post comme celui-ci, remplie d'amour, de générosité, d'entente, d'accueil, de respect et de convivialité, on trouve encore des gens pour critiquer ... Sad
Le bonheur des autres posent problèmes à certains ? Qu'ils aillent voir un psy je sais pas ...
Quand quelqu'un nous invite, on a le devoir tout d'abord de respecter les lieux, les personnes présentent etc ... c'est logique, ça s'appelle la politesse !

Après je parle pas que pour ce post, c'est souvent qu'on voit des gens qui critiquent, qui se plaignent, alors qu'ils ont été invités... ça craint !

Manu&Diabolo a écrit:
Je suis choqué .... personne ne m'a envoyé une part de ce délicieux gâteau ! NoNoNo

Sincèrement il à l'air délicieux !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Et sinon je suis aussi choqué que dans un post comme celui-ci, remplie d'amour, de générosité, d'entente, d'accueil, de respect et de convivialité, on trouve encore des gens pour critiquer ... Sad
Le bonheur des autres posent problèmes à certains ? Qu'ils aillent voir un psy je sais pas ...
Quand quelqu'un nous invite, on a le devoir tout d'abord de respecter les lieux, les personnes présentent etc ... c'est logique, ça s'appelle la politesse !

Après je parle pas que pour ce post, c'est souvent qu'on voit des gens qui critiquent, qui se plaignent, alors qu'ils ont été invités... ça craint !

A là tu as raison ça craint!!!
Mais tu sais il y en a certain pour qui, désolé de l'expression, la politesse est partie chier
derrière l'église!!!

J'avoue que je suis vraiment déçue... Pas de la journée qui était super hein, mais de certaines personnes...

On a parfaitement le droit de ne pas aimer tout le monde... Mais dans ce cas on ne profite pas de l'hospitalité des gens pour les descendre par derrière... Ca je n'arrive pas à comprendre... Moi les gens que je n'apprécie pas, je n'accepte pas leur invitation et je les évite. Mais je ne serais jamais capable d'aller faire semblant de bien m'amuser avec eux pour ensuite leur planter un couteau dans le dos... Evil or Very Mad

Bah tu sais, Manu, des ptits cons y en a partout...Perso, j'en ai rien à foutre..mais j'aime pas les laches ceux qui se planquent derriere des mots et qui versent toutes leurs lies quand y sont seuls derriere leur pc, surtout quand ça atteint des personnes que j'estime énormément et que je connais tres bien leur histoire meme trop et je peux meme en fournir les preuves !!!!

Sofinette a écrit:
J'avoue que je suis vraiment déçue... Pas de la journée qui était super hein, mais de certaines personnes...

On a parfaitement le droit de ne pas aimer tout le monde... Mais dans ce cas on ne profite pas de l'hospitalité des gens pour les descendre par derrière... Ca je n'arrive pas à comprendre... Moi les gens que je n'apprécie pas, je n'accepte pas leur invitation et je les évite. Mais je ne serais jamais capable d'aller faire semblant de bien m'amuser avec eux pour ensuite leur planter un couteau dans le dos... Evil or Very Mad

Malheureusement tout le monde n'est pas comme toi et profite d'être invité pour se rincer l'oeil
et faire un rapport à leur "Chef".
A moins peut être que c'était pour manger gratuit.
Enfin bref tout ça pour dire que chez certaines personnes,la jalousie est si maladive que
pour que l'on oublie qu'ils ne sont pas le top du top ils essayent de nuire aux personnes
qui eux réussissent!!!

malvi&will a écrit:

Sur la 4ème photo on dirait que Buchi va s'arracher la machoire ma reine!!!

Invité

Ben dis donc, ça avait l'air chouette...vous refaites une rencontre quand, que je m'incruste ??? geek

le gateau et super et je regrede de ne pas avoir participé a ce rassemblement j'espere au prochain

Bon j'ai pas tout compris à l'histoire mais je veux voir des photos!!!!!! cheers
Moi et Jimmy sommes rudement dessus de pas avoir été des votres Sad

Invité

Ben zut....ce que je vous trouve loin des fois Sad

Je suis vraiment décue de ne pas être venue SadSad
En PLUS MON HOMME EST UN PASSIONé de quad !!! lui aussi est vraiment déçu de pas pas être venu Sad
Malvi si tu es intéréssé par des randos quad, c'est quand tu veux !!! En tout cas bravo pour cette belle journée, et quel beau gateau !! félicitations!!!

Manu&Diabolo a écrit:

Je suis choqué .... personne ne m'a envoyé la photo :2mrgreen:

Moi je m'en fout , j'ai passé une bonne journée . Alex a bien bu , on a bien mangé , félicitation au chef barbec , merci à nos hôtes les enfants se sont bien amusés , les filles aussi , Clément a trouvé son chien (il s'appel davis ) gros gros bisous à ma copine Malvi et au dégénéré de Will

mag et alex a écrit:
Moi je m'en fout , j'ai passé une bonne journée . Alex a bien bu , on a bien mangé , félicitation au chef barbec , merci à nos hôtes les enfants se sont bien amusés , les filles aussi , Clément a trouvé son chien (il s'appel davis ) gros gros bisous à ma copine Malvi et au dégénéré de Will

Et Carla aime bien Clement lol!

mag et alex a écrit:

J'adore la façon dont tu en rajoute une louche à chaque fois Laughing
Il va le chercher quand? :2mrgreen:

Sofinette a écrit:
mag et alex a écrit:

Et Carla aime bien Clement lol!

:haha: Nouveau couple en perspective! Bien que...elle les choisi pas un peu agés pour elle Carla??

Carla a pourtant jouer plus avec matéo , mais c'est vrai qu'elle les prend un peu plus vieux qu'elle . Si je ne me trompe pas Carla a 3 ans ; Clément va sur ses 10 ans et Matéo aura 7 ans à la fin du mois .

Kawaii a écrit:
mag et alex a écrit:

J'adore la façon dont tu en rajoute une louche à chaque fois Laughing
Il va le chercher quand? :2mrgreen:

La maman de Malvi n'est pas d'accord , il aura une photo .

mag et alex a écrit:
Carla a pourtant jouer plus avec matéo , mais c'est vrai qu'elle les prend un peu plus vieux qu'elle . Si je ne me trompe pas Carla a 3 ans ; Clément va sur ses 10 ans et Matéo aura 7 ans à la fin du mois .

Ou alors elle s'est trompée de prénom... C'est clément ou Matéo qui avait un tee-shirt orange ?

Sofinette a écrit:
mag et alex a écrit:

Ou alors elle s'est trompée de prénom... C'est clément ou Matéo qui avait un tee-shirt orange ?

Matéo , les filles sont souvent folle de lui , 4 ans d'écart ça va encore.

mag et alex a écrit:
Sofinette a écrit:
mag et alex a écrit:

Alors c'est bien Matéo qu'elle aime bien... lol!

Sofinette a écrit:
mag et alex a écrit:
Sofinette a écrit:
mag et alex a écrit:

Alors c'est bien Matéo qu'elle aime bien... lol!

On ferra le mariage chez will et malvi

mag et alex a écrit:

Vous êtes les bienvenus, mais vous repartirez sans appareils photos, ni caméras, ni téléphone portable... Normal non !!

malvi&will a écrit:
mag et alex a écrit:

Vous êtes les bienvenus, mais vous repartirez sans appareils photos, ni caméras, ni téléphone portable... Normal non !!

Non mais on te laissera faire les photos .

malvi&will a écrit:
mag et alex a écrit:

Et sans les mariés Twisted Evil

J'ai divisé le sujet... Donc tout ce qui est positif sur cette agréable rencontre ici et tout ce qui a trait à cette lamentable "histoire parallèle" là : /ce-qui-ne-rentre-nulle-part-ailleurs-f25/mise-au-point-apres-la-rencontre-dans-le-nord-t2355.htm

Moi j'ai personnellement passé une super journée et ce de cela dont je veux me souvenir... Donc si quelqu'un a encore des photos, c'est ici

J'en ai Very Happy enfin surtout des chiens en fait :2mrgreen:
Je vais en mettre quelques unes mais faut que je change de pc!

Allez hop encore une bourge avec 500 pcs chez elle............. :2mrgreen:

Pas de photos pour ma part vu que j'avais pas d'appareil photo.....mais j'ai quand meme pris des photos.. albino

didieretmona a écrit:
Allez hop encore une bourge avec 500 pcs chez elle............. :2mrgreen:

Pas de photos pour ma part vu que j'avais pas d'appareil photo.....mais j'ai quand meme pris des photos.. albino

Une bourge qui était sur le pc fixe de son copain et qui vient de passer sur son vieux pc portable de 3 ans

Et ne te plains pas hein? moi je suis obliger de pedaler pour avoir du courant sur le pc......donc ben sont pas recents les bestiaux........ No

J'ai voulu prendre les chiens en train de jouer alors la plupart de mes photos sont ratées et ressemblent à ça

Atha

"Tu crois que quelque chose va tomber de la table ?"

didieretmona a écrit:
Sur la derniere photo, je viens de realiser que Princesse avait un piercing à la langue............. lol!

Ben quoi ? Elle est branchée ma Princesse

Voila voila^^

Cali

Jenna

Delta

Atha

Péné

Les filles qui draguent le seul mec!

Dorka aprés la balade

Hinook et Chelsea

Princesse en mode "pas touche a mon seau"

Kawaii a écrit:

Je reve... vous donnez à boire aux chiens ! Je vais envoyé ça à tous les eleveurs ! JE SUIS CHOQUE

Merci de nous faire partager cette belle journée. Smile
Elles sont superbes les photos cheers

didieretmona a écrit:
Manu, qui te dis que c'est de l'eau?? je pencherai pour de la Vodka ou du Gin....

Ha ouf ! Je prefere ça ! Enfin j'attend les analyses, si c'est bien de l'eau, je porte plainte ! Laughing

• Créer...