Bruce1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Merci pour les photos! Kawaai, tu as réussi à prendre Delta finalement! De loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bruce a écrit:Merci pour les photos! Kawaai, tu as réussi à prendre Delta finalement! De loin Soit c'est de loin soit c'est de trop prés parce que dés qu'on s'accroupit pour la prendre en photo elle rapplique pour faire des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je note donc que des que quelqu'un s'accroupit, je dois aller lui faire des calins......... Je me refais une education......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 elle est à qui Delta ? très joli chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Croc-Blanc a écrit:elle est à qui Delta ? très joli chien Elle est à Malvi, c'est la soeur de Dorka J'ai voulu repartir avec mais Malvi n'a pas voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 A nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 mais pourquoi je posais encore la question J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS tu m'étonnes Kawaii ! j'aurais fait pareil encore des photos Malvi encore encore *regard de chien battu* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Je te mets sur notre longue très longue liste qui aime nos chiens, même si il parait qu'on a mauvaise réputation (ou les personnes sont jalouses). Les chiots, les chiens te remercient de les aimer à leur juste valeur. Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 malvi&will a écrit:Je te mets sur notre longue très longue liste qui aime nos chiens, même si il parait qu'on a mauvaise réputation (ou les personnes sont jalouses). Les chiots, les chiens te remercient de les aimer à leur juste valeur. Will Bin moi vous pouvez me mettre sur la liste des gens qui vous aiment pas car ca fait des lustres que j'ai pas eu de photo de la progéniture d'Utah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 la réputation ça se touche pas. tes chiens ont peut les toucher, les caliner, les bisouter... tout ce qui me plait quoi :p sans déc', ils sont superbes et Delta.. rhaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Artic Ocean a écrit:malvi&will a écrit:Je te mets sur notre longue très longue liste qui aime nos chiens, même si il parait qu'on a mauvaise réputation (ou les personnes sont jalouses). Les chiots, les chiens te remercient de les aimer à leur juste valeur. Will Bin moi vous pouvez me mettre sur la liste des gens qui vous aiment pas car ca fait des lustres que j'ai pas eu de photo de la progéniture d'Utah... Utah ca fait longtemps qu'il reproduit plus, si on le laisser faire il prendrait toutes les femelles. Ca c'est parce qu'il a vu faire chez toi ... Quel coquin ce Utah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Une petite photo de delta!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 La princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Magnifique Delta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 allez cessez de rabacher que vous êtes des victimes, on ne peut pas plaire à tout le monde. si chaque fois que quelqu'un s'engraine avec l'un d'entre nous, et qu'on le raconte, ben on n'a pas fini. moi je peux pas dire que j'aime vos chiens car je les connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Toute maniere on est toujours le con de quelqu'un Delta plane?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 didieretmona a écrit:Toute maniere on est toujours le con de quelqu'un Delta plane?? non Delta du Rhône ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Cette journée avait l'air bien sympa Moi je trouve ça très sympa d'organiser se genre de rassemblement, cela nous permet de nous connaitre autrement que derrière un clavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Artic Ocean a écrit:didieretmona a écrit:Toute maniere on est toujours le con de quelqu'un Delta plane?? non Delta du Rhône ! Oui Delt a raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 mazette elle est canon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Elle est superbe. Vous pouvez être fiers de votre boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 valerie a écrit:allez cessez de rabacher que vous êtes des victimes, on ne peut pas plaire à tout le monde. si chaque fois que quelqu'un s'engraine avec l'un d'entre nous, et qu'on le raconte, ben on n'a pas fini. moi je peux pas dire que j'aime vos chiens car je les connais pas. Contrairement aux etres humains on a pas besoin de connaitre un chien pour l'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 et les photos des enfants a Utah ????????????????????? ca vient oui !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Oui une petite photo de chimen au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 quelle belle fifille delta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 quand vous reviendrez à la maison ter tous, demandez en entrant dans la ferme, "on mangerait bien une glace" parce que Malvina vient de recevoir une machine à glace italienne. HUMMMM !!!!! Dites moi ce que vous aimez en parfum que l'on trouve un parfum unique pour tout le monde ! Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 NON!! c'est pas vrai! J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore les glaces à l'italienne Vous vous lancez dans la vente de glace sur le bord de la route? Je savais pas que ça s'achetait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 J'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Machine à glaces, tu prevois la fabrication d'une gare sncf et routiere, moi veux bien m'occuper du café de la gare.....juste en face de chez toi y a de la place et plus personne ne pourrait se perdre en venant dans ta cambrousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 didieretmona a écrit:Machine à glaces, tu prevois la fabrication d'une gare sncf et routiere, moi veux bien m'occuper du café de la gare.....juste en face de chez toi y a de la place et plus personne ne pourrait se perdre en venant dans ta cambrousse... C'est pour moi que tu dis ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Je ne pense pas que tu sois la seule, Sofinette. Me suis perdu la 1ere fois à l'aller mais je me perd toujours au retour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Euh bête question : c'est quoi la différence entre une glace italienne et une glace normale? Moi j'aime bien les Cornetto ... elle peut faire ça votre machine? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Y a des pates dedans.. C'est comme la fondue italienne en fait (pates avec des nouilles) et la fondue belge qui est pas pareil (purée avec des frites) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bruce a écrit:Euh bête question : c'est quoi la différence entre une glace italienne et une glace normale? Moi j'aime bien les Cornetto ... elle peut faire ça votre machine? :2mrgreen: oui tu es bete , la difference est pourtant simple , la glace italienne est excellente , légère , aérè , une vraie oeuvre d'art la glace normale est dégueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 LUDO a écrit:Bruce a écrit:Euh bête question : c'est quoi la différence entre une glace italienne et une glace normale? Moi j'aime bien les Cornetto ... elle peut faire ça votre machine? :2mrgreen: oui tu es bete , la difference est pourtant simple , la glace italienne est excellente , légère , aérè , une vraie oeuvre d'art la glace normale est dégueulasse +1 (sauf sur le fait que tu es bete) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 LUDO a écrit:Bruce a écrit:Euh bête question : c'est quoi la différence entre une glace italienne et une glace normale? Moi j'aime bien les Cornetto ... elle peut faire ça votre machine? :2mrgreen: oui tu es bete , la difference est pourtant simple , la glace italienne est excellente , légère , aérè , une vraie oeuvre d'art la glace normale est dégueulasse il est forcement objectif lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Mais il a pas tort Enfin j'irai pas jusqu'à dire que la GLACE (et non pas classe :2mrgreen: ) normale est dégueulasse, mais l'italienne est meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Kawaii a écrit:Mais il a pas tort Enfin j'irai pas jusqu'à dire que la classe normale est dégueulasse, mais l'italienne est meilleure la classe normale est aussi dégueulasse car inadaptée aux enfants ayant du mal a tenir en place , il n'y a pas d'lternative avant 14 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 julien a écrit:LUDO a écrit:Bruce a écrit:Euh bête question : c'est quoi la différence entre une glace italienne et une glace normale? Moi j'aime bien les Cornetto ... elle peut faire ça votre machine? :2mrgreen: oui tu es bete , la difference est pourtant simple , la glace italienne est excellente , légère , aérè , une vraie oeuvre d'art la glace normale est dégueulasse il est forcement objectif lui oui et depuis peu je suis pour le cv anonyme , il y a 1 semaine j'ai réalisé que mon plus jeune fils pourait souffrir de discrimination a l'embauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Kawaii a écrit:Mais il a pas tort Enfin j'irai pas jusqu'à dire que la classe normale est dégueulasse, mais l'italienne est meilleure Moi je préfère la classe américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 LUDO a écrit:Kawaii a écrit:Mais il a pas tort Enfin j'irai pas jusqu'à dire que la classe normale est dégueulasse, mais l'italienne est meilleure la classe normale est aussi dégueulasse car inadaptée aux enfants ayant du mal a tenir en place , il n'y a pas d'lternative avant 14 ans mdrr autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bruce a écrit:Euh bête question : c'est quoi la différence entre une glace italienne et une glace normale? Moi j'aime bien les Cornetto ... elle peut faire ça votre machine? :2mrgreen: La même différence qu'entre le chocolat belge et le chocolat normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 la glace normale c'est une boule la glace italienne c'est une glace qui tourne et fini comme une pyramide avec une pointe On va la tester ce week end je ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 malvi&will a écrit:Dites moi ce que vous aimez en parfum que l'on trouve un parfum unique pour tout le monde ! Will Fraise Vanille ou Chocolat Pistache (ou Vanille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Caramel/nougat ou mangue/framboise ou réglisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Café/Nutella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 la glace normale c'est une boule la glace italienne c'est une glace qui tourne et fini comme une pyramide avec une pointe On va la tester ce week end je ferais des photos Une Soft Ice quoi ... pouvez pas parler comme tout le monde non? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 LUDO a écrit:Bruce a écrit:Euh bête question : c'est quoi la différence entre une glace italienne et une glace normale? Moi j'aime bien les Cornetto ... elle peut faire ça votre machine? :2mrgreen: oui tu es bete , la difference est pourtant simple , la glace italienne est excellente , légère , aérè , une vraie oeuvre d'art la glace normale est dégueulasse +1 (sauf sur le fait que tu es bete) Merci, c'est une gentille attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 pour la glace pour demain noisette pralinémessage a didier nous quand nous sommes venu la 1ère fois a la ferme le gps nous a arrete a la sortie de la ville il ne connaissait la fermemaintenant je mets le pilote automatique et on y arrive tout seulepascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Moi je commande une melon/ pastèque . Et pour que certains ne se sentent pas seuls quand nous sommes venus la première fois chez Will et Malvi , nous sommes partis (de Dunkerque qui est à une heure de route de chez eux) vers 13h00 nous sommes arrivés à 15h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites