Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg591

Avis au Nordistes !

Messages recommandés

Bruce a écrit:
Merci pour les photos! Wink
Kawaai, tu as réussi à prendre Delta finalement! De loin

Soit c'est de loin soit c'est de trop prés parce que dés qu'on s'accroupit pour la prendre en photo elle rapplique pour faire des calins Very Happy

Je note donc que des que quelqu'un s'accroupit, je dois aller lui faire des calins......... lol!

Je me refais une education.........

Croc-Blanc a écrit:
elle est à qui Delta ?

très joli chien Very Happy

Elle est à Malvi, c'est la soeur de Dorka Smile
J'ai voulu repartir avec mais Malvi n'a pas voulu

mais pourquoi je posais encore la question Rolling Eyes

J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS J'AIME VOS CHIENS

tu m'étonnes Kawaii ! j'aurais fait pareil

encore des photos Malvi encore encore *regard de chien battu*

Je te mets sur notre longue très longue liste qui aime nos chiens, même si il parait qu'on a mauvaise réputation (ou les personnes sont jalouses).

Les chiots, les chiens te remercient de les aimer à leur juste valeur.

Will

malvi&will a écrit:
Je te mets sur notre longue très longue liste qui aime nos chiens, même si il parait qu'on a mauvaise réputation (ou les personnes sont jalouses).

Will

Bin moi vous pouvez me mettre sur la liste des gens qui vous aiment pas car ca fait des lustres que j'ai pas eu de photo de la progéniture d'Utah... Crying or Very sad

la réputation ça se touche pas. tes chiens ont peut les toucher, les caliner, les bisouter... tout ce qui me plait quoi :p

sans déc', ils sont superbes et Delta.. rhaaaaaa

Artic Ocean a écrit:
malvi&will a écrit:

Will

Bin moi vous pouvez me mettre sur la liste des gens qui vous aiment pas car ca fait des lustres que j'ai pas eu de photo de la progéniture d'Utah... Crying or Very sad

Utah ca fait longtemps qu'il reproduit plus, si on le laisser faire il prendrait toutes les femelles. Ca c'est parce qu'il a vu faire chez toi ... Quel coquin ce Utah

allez cessez de rabacher que vous êtes des victimes, on ne peut pas plaire à tout le monde.
si chaque fois que quelqu'un s'engraine avec l'un d'entre nous, et qu'on le raconte, ben on n'a pas fini.
moi je peux pas dire que j'aime vos chiens car je les connais pas.

didieretmona a écrit:
Toute maniere on est toujours le con de quelqu'un

Delta plane?? lol!

non Delta du Rhône !

Cette journée avait l'air bien sympa
Moi je trouve ça très sympa d'organiser se genre de rassemblement, cela nous permet de nous connaitre autrement que derrière un clavier.

Artic Ocean a écrit:
didieretmona a écrit:
Toute maniere on est toujours le con de quelqu'un

Delta plane?? lol!

non Delta du Rhône !

Oui Delt a raison !

valerie a écrit:
allez cessez de rabacher que vous êtes des victimes, on ne peut pas plaire à tout le monde.
si chaque fois que quelqu'un s'engraine avec l'un d'entre nous, et qu'on le raconte, ben on n'a pas fini.
moi je peux pas dire que j'aime vos chiens car je les connais pas.

Contrairement aux etres humains on a pas besoin de connaitre un chien pour l'aimer

quand vous reviendrez à la maison ter tous, demandez en entrant dans la ferme, "on mangerait bien une glace" parce que Malvina vient de recevoir une machine à glace italienne. HUMMMM !!!!!

Dites moi ce que vous aimez en parfum que l'on trouve un parfum unique pour tout le monde !

Will

NON!! c'est pas vrai! J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore les glaces à l'italienne
Vous vous lancez dans la vente de glace sur le bord de la route?

Je savais pas que ça s'achetait Suspect

Machine à glaces, tu prevois la fabrication d'une gare sncf et routiere, moi veux bien m'occuper du café de la gare.....juste en face de chez toi y a de la place et plus personne ne pourrait se perdre en venant dans ta cambrousse...

didieretmona a écrit:
Machine à glaces, tu prevois la fabrication d'une gare sncf et routiere, moi veux bien m'occuper du café de la gare.....juste en face de chez toi y a de la place et plus personne ne pourrait se perdre en venant dans ta cambrousse...

C'est pour moi que tu dis ça ? Twisted Evil

Je ne pense pas que tu sois la seule, Sofinette. Me suis perdu la 1ere fois à l'aller mais je me perd toujours au retour.. Razz

Euh bête question : c'est quoi la différence entre une glace italienne et une glace normale? Suspect

Moi j'aime bien les Cornetto ... elle peut faire ça votre machine? :2mrgreen:

Y a des pates dedans..
C'est comme la fondue italienne en fait (pates avec des nouilles) et la fondue belge qui est pas pareil (purée avec des frites) lol!

Bruce a écrit:
Euh bête question : c'est quoi la différence entre une glace italienne et une glace normale? Suspect

oui tu es bete ,
la difference est pourtant simple ,
la glace italienne est excellente , légère , aérè , une vraie oeuvre d'art
la glace normale est dégueulasse

LUDO a écrit:
Bruce a écrit:

oui tu es bete ,

+1 (sauf sur le fait que tu es bete)

LUDO a écrit:
Bruce a écrit:

oui tu es bete ,

il est forcement objectif lui Twisted Evil

Mais il a pas tort
Enfin j'irai pas jusqu'à dire que la GLACE (et non pas classe :2mrgreen: ) normale est dégueulasse, mais l'italienne est meilleure tongue

Kawaii a écrit:
Mais il a pas tort
Enfin j'irai pas jusqu'à dire que la classe normale est dégueulasse, mais l'italienne est meilleure tongue

la classe normale est aussi dégueulasse car inadaptée aux enfants ayant du mal a tenir en place ,
il n'y a pas d'lternative avant 14 ans

julien a écrit:
LUDO a écrit:
Bruce a écrit:

oui tu es bete ,

il est forcement objectif lui Twisted Evil

oui et depuis peu je suis pour le cv anonyme ,
il y a 1 semaine j'ai réalisé que mon plus jeune fils pourait souffrir de discrimination a l'embauche

Invité
Kawaii a écrit:
Mais il a pas tort
Enfin j'irai pas jusqu'à dire que la classe normale est dégueulasse, mais l'italienne est meilleure tongue

Moi je préfère la classe américaine

LUDO a écrit:
Kawaii a écrit:
Mais il a pas tort

la classe normale est aussi dégueulasse car inadaptée aux enfants ayant du mal a tenir en place ,
il n'y a pas d'lternative avant 14 ans

mdrr autant pour moi

Bruce a écrit:

La même différence qu'entre le chocolat belge et le chocolat normal

la glace normale c'est une boule
la glace italienne c'est une glace qui tourne et fini comme une pyramide avec une pointe

On va la tester ce week end

je ferais des photos

malvi&will a écrit:
Dites moi ce que vous aimez en parfum que l'on trouve un parfum unique pour tout le monde !

Will

Fraise Vanille ou Chocolat Pistache (ou Vanille) Very HappyVery HappyVery Happy

la glace normale c'est une boule
la glace italienne c'est une glace qui tourne et fini comme une pyramide avec une pointe

On va la tester ce week end

je ferais des photos

Une Soft Ice quoi ... pouvez pas parler comme tout le monde non? :2mrgreen: lol!

LUDO a écrit:
Bruce a écrit:

oui tu es bete ,

+1 (sauf sur le fait que tu es bete)

Merci, c'est une gentille attention

pour la glace pour demain noisette praliné

message a didier

nous quand nous sommes venu la 1ère fois a la ferme le gps nous a arrete a la sortie de la ville il ne connaissait la ferme

maintenant je mets le pilote automatique et on y arrive tout seule

pascal lol!

Moi je commande une melon/ pastèque .
Et pour que certains ne se sentent pas seuls quand nous sommes venus la première fois chez Will et Malvi , nous sommes partis (de Dunkerque qui est à une heure de route de chez eux) vers 13h00 nous sommes arrivés à 15h30.

• Créer...