william111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 1er essai non concluant. Glace cappuchino çà c'est transformé en milk shike ... Très bon en tout cas comme chez mes couilles mickey non je voulais dires ma queue donald. Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Will tu l'a acheté où la machine ? Sa m'a donné envie de manger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 http://www.nouveauxmarchands.com/catalogue/petit_electromenager/cuisine_festive/sorbetieres/ff_250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 cela me parait bien appétissant tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 malvi&will a écrit:http://www.nouveauxmarchands.com/catalogue/petit_electromenager/cuisine_festive/sorbetieres/ff_250 Et on met quoi dedans ? Du lait aromatisé qui ensuite gèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Manu&Diabolo a écrit:malvi&will a écrit:http://www.nouveauxmarchands.com/catalogue/petit_electromenager/cuisine_festive/sorbetieres/ff_250 Et on met quoi dedans ? Du lait aromatisé qui ensuite gèle ? LAIT demi écrémé Crème liquide arôme de ton choix sucre en poudre et tu attends 30 minutes pour que la glace se forme, ensuite tu peux verser. Mais pourquoi ça n'a pas fonctionné la première fois. Tout simplement par ce que pressé comme l'est un enfant, le caquelon nous l'avons mis 8 h au congélateur alors que dans le manuel c'est entre 8 h et 24 h ... Plus près du 8 h pour un milk shike donc hier nous avons eu un milk shake aujourd'hui nous retentons la chose. Cela fait déjà plus de 13 heures qu'il est au congélateur d'ici 16 h cela fera 6/7 heures de plus donc 20 heures environ on pourra retenter si ça marche photo à l'appui si ça marche j'ai une machine à glace à vendre pas cher, toute neuve. Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 on a regouté aujourd'hui c'était mieux mais un peu trop salé, oui salé, il faut en mettre dedans. Mais une pincée, par une tasse à café. Sinon ca se laisse manger, la photo j'ai pas pris dans le sens ou c'était pas encore très bien fait vous auriez tous rigolés. Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 on a reregouté aujourd'hui et trop sucré ... on va y arriver, par contre encore du milk shike mais praliné/noisette, en fait là on a attendu au moins 26 heures mais comme il y avait du monde on a doublé les doses... Chose peut être pas à faire. WILL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 HORS SUJET : Malvi & Will, vous avez une photo de Utah qui me rend complètement folle : celle avec son tit chapeau de cow-boy son expression !! aller sr votre site nuit à mon équilibre mental et moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 A quand la prochaine!!!!!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 la prochaine quoi ? (je dors pê encore moi LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 La prochaine rencontre? QUAND VOUS VOULEZ MOI JE RAPPLIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Kawaii a écrit:La prochaine rencontre? QUAND VOUS VOULEZ MOI JE RAPPLIQUE!!! Je vous ferez part d'une copie de mon agenda, je demanderai à mon assistante de vous l'envoyer ! :2mrgreen: Bah moi je suis partant enfin pour l'année prochaine surement sauf si on fait des barbecue en hiver (ce qui est possible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Manu je t'arrête tout de suite...là tu monte dans le nord, fini les barbec en hiver Déjà que l'été c'est pas souvent qu'on peut en faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Mais si ! En décembre y a 2 ans on faisait un barbecue dans la cour, il faisait trop beau ! (A Etampes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 pour la prochaine rencontre que vous ferez ;on poura venir???????? 7 CHIENS 4 ENFANTS 1 FEMME... ET MOI. :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 jelet49 a écrit:pour la prochaine rencontre que vous ferez ;on poura venir???????? 7 CHIENS 4 ENFANTS 1 FEMME... ET MOI. :haha: Oui pas de soucis,plus on est de fou plus on rit!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 elle se fait quand la prochaine rencontre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Pas tout de suite tout de suite je supose ! (ATTENDEZ MOI) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Manu&Diabolo a écrit:Pas tout de suite tout de suite je supose ! (ATTENDEZ MOI) On l'a fait hier pour les 1 an de la fermette dehors biensur mais pas aussi chaud qu'aujourd'hui on a bien rigolé et fait un petit feu d'artifice dans le jardin. on a bien bu, surtout moi, didier, alexandre (a été plus sobre que nous), ... Et quelques un du forum ! Aujourd'hui, on a continué la fabrication de 4 boxes, mais on est HS (trop chaud) Je vais aller prendre un bon bain et dodo. Demain boulot ! Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Dite le d'avance pour que j'achète un billet d'avion !!! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Marie26Laika a écrit:Dite le d'avance pour que j'achète un billet d'avion !!! :2mrgreen: c'est vrai ??????? super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Je sais pas encore la date,mais voir si possible de faire quelques chose avant l'hiver! Qui serais intéressé;;;; Je pense plus a une journée mushing,donc des personnes qui pratique le sport avec leurs chiens. MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 6 août 2008 MOI je suis intéressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Si d'ici là je travaille sur Paris, oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Kawaii a écrit:MOI je suis intéressée Tu fais pas de mushing,et dora est trop petite pour en faire!!! Donc tu es pas dans le type de personnes qui seront présent cette journée!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Neige a écrit:Si d'ici là je travaille sur Paris, oui ! Ah non pas elle aussi!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 6 août 2008 nous pas musher donc nous pas inviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 6 août 2008 Pas pour moi non plus :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 août 2008 Moi je suis partante Par contre il faudra bien flécher le parcours parce que Péné et Princesse ont un aussi bon sens de l'orientation que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 6 août 2008 Moi sa m'intéresse mais vous êtes super loin Vous voulez pas déscendre un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 6 août 2008 mag et alex a écrit:nous pas musher donc nous pas inviter ET oui tu as tout compris!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Manu&Diabolo a écrit:Pas pour moi non plus :2mrgreen: :2mrgreen: Pour toi aussi MANU,on veux pas de toi!!!! :haha: MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Sofinette a écrit:Moi je suis partante Par contre il faudra bien flécher le parcours parce que Péné et Princesse ont un aussi bon sens de l'orientation que moi Oui tu as le droit devenir toi SOPHIE pas de problème!!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 6 août 2008 mag a écrit:Moi sa m'intéresse mais vous êtes super loin Vous voulez pas déscendre un peu ? Pour une fois MAG fais un effort,nous sommes pas au bout du monde!!!! si peut-être un peu!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 6 août 2008 malvi&will a écrit:Kawaii a écrit:MOI je suis intéressée Tu fais pas de mushing,et dora est trop petite pour en faire!!! Donc tu es pas dans le type de personnes qui seront présent cette journée!!! MALVI LA Dora l'exploratrice? :2mrgreen: Je suis pas obligée de vous suivre jusqu'au bout^^ Enfin si on veut pas de moi je viens pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Oups ,DORKA j'ai oublié le K!!! Oui mais la on parle plus de marcher,mais en attelage de chiens,quand tu verras partir un attelage de 5,6,7,8 ou plus,je pense pas que tu pourras les suivre tu va être vite larguer!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Dommage j'aurais bien voulu voir ça Y'a pas une tite place sur un quad pour moi ? Je prend pas de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Kawaii a écrit:Dommage j'aurais bien voulu voir ça Y'a pas une tite place sur un quad pour moi ? [size =7]Je prend pas de place...[/size] MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 6 août 2008 malvi&will a écrit:mag a écrit:Moi sa m'intéresse mais vous êtes super loin Vous voulez pas déscendre un peu ? Pour une fois MAG fais un effort,nous sommes pas au bout du monde!!!! si peut-être un peu!!! MALVI LA 636 kms sa fait un peu loin pour une journée non ? Alors je vous propose de ce voir à la course de Forges les Eaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Je ne fais plus de course, pour crever ses chiens pour une coupe et un sac de croquettes, non merci j'ai déjà donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 6 août 2008 Et pourquoi ceux qui n'en font pas ne peuvent pas venir??? On pourrait faire les supporters non??? Allez ma reine tu peux faire un effort quand même non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Moi je suis intéressée! Tout dépendra de la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 7 août 2008 malvi&will a écrit:Je ne fais plus de course, pour crever ses chiens pour une coupe et un sac de croquettes, non merci j'ai déjà donné. Moi je gagne jamais donc jamais de sac de croquettes ni coupe mais j'aime bien l'ambiance et voir mes chiens s'éclater. Et même si l'on ne participe pas c'est quand même sympa à voir. Et puis c'était histoire de voir quelques personnes du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Et à une course même ceux qui ne courent pas peuvent venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Chéroki a écrit:Et pourquoi ceux qui n'en font pas ne peuvent pas venir??? On pourrait faire les supporters non??? Allez ma reine tu peux faire un effort quand même non??? je médite un peu sur la chose!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 7 août 2008 mag a écrit:malvi&will a écrit:Je ne fais plus de course, pour crever ses chiens pour une coupe et un sac de croquettes, non merci j'ai déjà donné. Moi je gagne jamais donc jamais de sac de croquettes ni coupe mais j'aime bien l'ambiance et voir mes chiens s'éclater. Et même si l'on ne participe pas c'est quand même sympa à voir. Et puis c'était histoire de voir quelques personnes du forum. On préfére faire sa entre amis,sans chronomètre,et l'ambiance sera meilleur que sur les courses ou si tu gagne pas tes chiens sont sois disant de la merde,non merci on a déjà donné plusieurs année!!!! Mais si tu veux tu peux venir dans le nord pour plusieurs jours,il y a pas de soucis!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bon alors Malvi il faut des supporters ou pas???? Ou je sais pas trouve moi quelques chose à faire du moment que je peux voir!!! Si tu veux je ramasserais les crottes je suis habitué maintenant!!! Au lieu d'une carette à moule il y en aura 2 ou3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 11 août 2008 MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bin moi je m'incruste!!! Je serais chef crocrotine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites