yana11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 widee (avec ma mère ) la zone est bonne (euh dixit le juge en tout cas xd) une golden du meme club que nous et de 2 et le reste est ici (tout le reste, oui je m'ennuyais et ma batterie s'est trop vite déchargée . . . . snif snif ) http://picasaweb.google.fr/Kinyana2419/ConcoursAgilityMartigny tout en bas y'a les photos redimensionnée (une partie de celle des kikis^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evey1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 elles sont super belles tes photos... tu m'étonnes que tu n'ai plus de batterie avec le nombre que tu en fait :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 11 mai 2008 exellents! j y était allé y a quelque années! enfin je sais pas si c était le meme contour... en tout cas super photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 13 mai 2008 géniale tes photos, faudrait que tu viennes à nos concours pour que tu en fasses plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 athaneska a écrit:géniale tes photos, faudrait que tu viennes à nos concours pour que tu en fasses plein de photos sa risque de faire loin enfin les concours en france j'en ai fait 2 et j'ai bien aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites