Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evey1

encore et toujours ....... de la neige

Messages recommandés

ET voila ça fais 7 mois qu'on est dans la neige!

J'ai cassé mon traineau (adoré Crying or Very sad ) la semaine passé.... (un petit bout de gravier et les semelles se sont arrachés et j'ai limé le reste des patins.... et voila que je repart cette semaine avec un autre traineau... (incontrolable pale impossible de prendre un seul contour)... et voila que la plaque à pas tenu... trop de chargement sans doute.. mais sinon voici les photos.. on espère que la neige partira vite car faire 6km, 500 m de de plaine descente avec 11 chiens et un traineau de 11kg c'est de la tuerie!!





LEs photos ont étés prises le 9 mai.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici on a pas eu de neige du tout, plains toi y a un super paysage vers chez vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est superbe, mais je comprends tout de meme qu'au bout de sept mois, quand on sait qu'ailleurs dans le monde y 'a déja des gens qui fréquentent les plages en bikini, ca doit foutre un peu les boules... on se plaint tout le temps parce qu'on a pas assez de neige,mais je pense que si on était a sa place, au bout de sept mois on commencerait a en avoir marre! :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ces photos et bien sur il est interdit de se plaindre avec autant de neige :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athaneska a écrit:
super ces photos et bien sur il est interdit de se plaindre avec autant de neige :2mrgreen:


C'est sur... mais avec 2 traineaux sur 3 de cassés ça devient la galère!! Bon avec la semaine qu'il a fait entre chaud et pluie ça part vitesse grand V!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...