puce64651 0 Posté(e) le 11 mai 2008 wahouuuuu c'est du sur mesure dis moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 11 mai 2008 :haha: il est a toi ce chien Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Mode printemps/été 2008. Des maillots de bains et des calçons de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pov' bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 mai 2008 et en version husky ??? ca existe pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 12 mai 2008 je trouve cela ridicule pauvre toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 tu as un nouveau chien Ludo !?! Tu nous fais la version husky et staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 12 mai 2008 boh moi j 'en ai des versions husky si vous voulez!!! voilou la petite laine d hiver la robe d été, c'est pour les filles normalement par pour les tit mecs comme loup (et non mon chien n 'est pas une draqueen!! ) la version marseillaise tee shirt pastis et version star des plages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites