Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Que faire par un beau dimanche ensoleillé ? Un pique-nique Première mission... Trouver un coin sympa avec un arbre avec un tronc pas trop gros pour pouvoir y attacher les chiens... Ensuite on installe la nappe Princesse très intéressée par ce qu'il y a dans l'assiette de Carla Péné la plus sage comme d'hab... Et ensuite Carla a eu droit à un baptême de poney Je ne connaissais pas cet endroit et pourtant c'est à un quart d'heure de chez moi Mais j'ai acheté le "balado" sur les sorties "vertes" en ile de France et il y a en fait plein d'endroits sympas à découvrir Si vous cherchez un coin de verdure pas trop loin de Paris et accessible également en transports en commun pour pique-niquer ou vous promener, c'est beaucoup mieux que le bois de Vincennes... Moins de monde et en marchant un peu, il y a des coins beaucoup plus "sauvages". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c'est super comme journée. carla a aimé son tour en poney? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 mai 2008 A peine Pascal est mort, vous allez deja vous promener dans son parc forestier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 12 mai 2008 une journée bien agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c'est ce qui s'apelle une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Artic Ocean a écrit:A peine Pascal est mort, vous allez deja vous promener dans son parc forestier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 sympa le picnic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Super le pic-nic! Finalement, Princesse à triomphé sur l'assiette de Carla ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 mai 2008 maïtouk and co a écrit:c'est super comme journée. carla a aimé son tour en poney? Elle a adoré... Elle ne voulait plus partir Artic Ocean a écrit:A peine Pascal est mort, vous allez deja vous promener dans son parc forestier !! Tamarah a écrit:Super le pic-nic! Finalement, Princesse à triomphé sur l'assiette de Carla ? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 12 mai 2008 j 'adore la photo ou princesse essaie de subtiliser la fourchette de carla, et ta petite carla, trooooooooooooooooopppp mimiiiiiiiii on la mangerait tout cru! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Un petit coin de paradis Si on pouvait avoir un peu plus souvent du temps comme ça dans le nord et en île de france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 13 mai 2008 C'est vrai qu'on a eu un superbe week end! ça a l'air chouette comme endroit! Comment réagisent princesse et Péné devant les poneys? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Péné et Princesse' n'étaient pas du tout intéressées par les poneys et chevaux... Par contre, juste à côté du centre équestre, il y a un enclos avec des daims, des chèvres, des poules, etc... Et ça les intéressait beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Cool les photos ! C'est vrai que ta fille est vraiment superbe ! Et le papa est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 13 mai 2008 comment elle a grandit carla, j'hallucine super sympa ton petit coin de verdure j'avais acheter le guide balado la 1ère année de sa parution et j'ai adoré, faudrait que je reprenne la nouvelle version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites