maïtouk and co1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 et non, il n'est pas mort, il n'est ni malade, ni defigurer, maintenant il a une autre passion que de prendre la pose devant l'objectif. et oui monsieur a besoin de temps et d'energie pour imaginer et mettre en place divers moyens de tiraniser ces deux frangins. voila quelques photos prisent pendant une de ses pause. et hop, je saute encore une fois? bin non bin quoi, il fait trop chaud pour en faire trop. aller une petite sur le parking de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 12 mai 2008 tjr en forme le tittou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 12 mai 2008 il a raison ce chien il fat trop chaud pour en faire trop et pourquoi sauter si on peut facilement contourner l'obstacle :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 j'aime beaucoup sa facon de contourner le pb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ti maitouk Il perd pas la pêche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 il sait effectivement contourner les problemes (sauf quand c'est lui qui les crée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Superbe loulou j'espere le revoir tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ha le voilà le beau Maïtouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites