Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puce64651

tarbes

Messages recommandés

Je n'ai pas de photos mais je peux toujours donner les résultats de l'expo Very Happy

Classe ouverte males
* 1er Exc CACS, RCACIB : ZZ TOP OF SIBERIAN LADY
* 2eme Exc RCACS : BODYGUARD OF NIGHT SHINNING (Bongo)

Classe champion males
* 1er Exc, CACIB, Meilleur de race : TANGOTARA BISBAL AT SHAPALI

Classe jeune males
* 1er Exc : CRAZY NEW LOVE DES REVES DE NEIGE
* 2eme Exc : SHEYTAN'S BEAUTY COME ON

Classe intermediaire femelles
* 1er Exc : CRYPTONITE OF ARTIC OCEAN

Classe Ouverte femelles
* 1er Exc, CACS, CACIB : Ch. UNIC TIPEE OF ARTIC OCEAN
* 2eme Exc, RCACS : ROXIES A TOUCH OF CLASS
* 3eme Exc : YADVIGA DE CIUKCI
* 4eme Exc : BE TOP MODEL DE REVES DE NEIGE

Classe champion femelles
* 1er Exc, RCACIB : Ch. THELMA DEL KARRACES
(Lana récupère le CACIB et devient CHAMPIONNE INTERNATIONALE !! )

Classe Jeune femelles
* 1ere Exc : BELLA MIA OF NASHKAIA

Classe puppy femelles
* TP : COLD CREAM DES REVES DE NEIGE


sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les résultats katia!!!! je ne t'ai point vu,j 'ai fait un aller retour pour ramener mon chéri a la maison!!! :2mrgreen: et après je t'ai cherché mais je t'ai pas trouvé! No mais je sais que t'es venu dire bonjour a loup!!! c'est mon tit doigt qui m'a dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
merci pour les résultats katia!!!! je ne t'ai point vu,j 'ai fait un aller retour pour ramener mon chéri a la maison!!! :2mrgreen: et après je t'ai cherché mais je t'ai pas trouvé! No mais je sais que t'es venu dire bonjour a loup!!! c'est mon tit doigt qui m'a dit!


bin oui, Loup est plus sympa que ca maitresse !! il m'a dit bonjour lui au moins ! :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes mes felicitations Katia, c'est cool pour lana Laughing ..1 bonne chose de faite
et je vois que blandine a fait le deplacement cette fois et pas pour rien non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
CACS, CACIB : RCACS : ça veut dire quoi ca? Laughing

cacs = cherche article caractérisent les saucisse
cacib= cherche article caractérisent les imbéciles bizar
rcacs= races cherche article comprenant des saucisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CACS : certificat d'aptitude au championnat de standard (necessaire pour etre champion de France).
La RCACS va au 2eme... si le chien qui fait le CACS est deja champion de France, c'est celui qui fait la réserve qui récupère le CACS

CACIB : certificat d'aptitude au championnat international de beauté - meme règle si le chien qui fait le CACIB est deja champion international, celui qui fait la RCACIB récupère le CACIB


Pour etre champion de France il faut plusieurs (4 si je me trompe pas) CACS dont un a la nationale d'élevage ou au championnat de France. (+ le brevet de travail pour le husky)

Pour etre champion international, il faut 4 CACIB dans 3 pays différents.

j'ai été claire ou non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laure a écrit:
toutes mes felicitations Katia, c'est cool pour lana Laughing ..1 bonne chose de faite
et je vois que blandine a fait le deplacement cette fois et pas pour rien non plus





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand vous faites des expos ça vous arrive de voir des chiens dit de travail?
si oui qu'elle sont leurs résultats? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j 'ai quelques photos mais je les ai pas encore toute récup, donc je mettrai ca dès que moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
quand vous faites des expos ça vous arrive de voir des chiens dit de travail?
si oui qu'elle sont leurs résultats? Very Happy


En France, on en voit pas tres souvent non (jamais a l'étranger - du moins les pays ou je suis allée)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
julien a écrit:
quand vous faites des expos ça vous arrive de voir des chiens dit de travail?
si oui qu'elle sont leurs résultats? Very Happy


En France, on en voit pas tres souvent non (jamais a l'étranger - du moins les pays ou je suis allée)...


oki merciii Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait des photos je vous met les meilleures dès que je peux.
Au fait , katya pourquoi as tu mis tipee en ouverte ?
en tout cas l'expo était super sympath ! bien que ma chère tornade s'est complètement pelée après son bain, mais je suis contente car elle a bien bossé, pour moi c'est l'essentiel. Heureusement elle avait encore du poil à la tête et l'encollure, sinon elle aurait pris un tb, mais je l'aurai pas présenté de toute façon.
Plusieurs chiens étaient en mue, Quand le juge a vu la mienne il m'a regardé en souriant et ma dit qu'elle était pas en condition, et je lui ai dit avec humour : et non, elle m'a fait le coup deux jours avant l'expo et après le bain, plus rien !
et j'ai dit j'ai rien pu faire ! il est très agréable ce juge, vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Tipee en classe ouverte car sinon j'aurais eu 2 chiennes en classe champion et je vois pas comment j'aurais pu en présenter 2 en meme temps Razz . Deja que pour le CACIB j'ai du embaucher ma copine enceinte pour présenter Tipee, la pauvre elle en a un peu chié !

Beaucoup de chiens étaient en mue. La femelle espagnole a tout perdu pendant la semaine avant l'expo m'a dit sa propriétaire et le juge m'a aussi fait la remarque pour Lana !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc tu n 'es pas fair play pour les autres! car la chienne en ouverte aurait pu récupérer la racib.
c'est dommage pour la personne qui était derrière toi en ouverte.
Oui lana n'a pas tout récupéré, mais elle avait un poil en repousse et sain, alors que d'autres venait juste de tout perdre sniff, il ont mis le string !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Tipee n'avait pas été là, Lana aurait gagné le CACIB et personne ne l'aurait récupéré puisque Lana n'était pas encore championne internationale à ce moment là.
Et puis tu me connais, c'est bien connu que je n'ai aucun fair play !
(et puis les espagnols m'avaient demandé qui j'avais a Tarbes il y a quelque temps et ils savaient bien avec qui je venais et que j'avais besoin d'un CACIB pour lana, je ne les ai pas pris en traitres)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas à te justifier, tu avais besoin du CACIB pour ta chienne, donc normal de ne pas risquer de le perdre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peur quand je lis les topic d'expo! J'y comprend rien affraid :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'explique, je trouve dommage de mettre un chien qui est déjà ch inter soit mis en classe ouverte, car si il fait 1er le 2ème de la classe ouverte est pénalisé pour rien (le chien étant déjà ch inter), car lui n'étant pas ch inter, il n'a aucune chance de récupérer un cacib derrière un chien en classe ch qui fait 1er ex cacib.
n'empêche que si tu n'avais pas amener ta chienne en ouverte l'espagnole aurait ramené un rcacib.
Si tout le monde fait comme toi, on s'en sort plus, ça bloque tout le monde et ce n'est pas fair play pour les autres exposants.
Je pense que tu as pas pensé, à tout celà, tu as tout simplement voulu prendre tes deux filles, ça peut arriver.
voilà le sujet est clos.
Je vous met d'autres photos tout à l heure, promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tangotara bisbal at shapali


le jeune crazy new love des reves de neige




la jeune bella mia of nashkaia en mue mais très jolie





j'ai pris d'autres photos mais les chiens sont en mue donc... à moins que les proprios le souhaitent je ne met pas.
le mâle ouverte zz top of siberian lady

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
J'ai fait des photos je vous met les meilleures dès que je peux.
Au fait , katya pourquoi as tu mis tipee en ouverte ?
en tout cas l'expo était super sympath ! bien que ma chère tornade s'est complètement pelée après son bain, mais je suis contente car elle a bien bossé, pour moi c'est l'essentiel. Heureusement elle avait encore du poil à la tête et l'encollure, sinon elle aurait pris un tb, mais je l'aurai pas présenté de toute façon.
Plusieurs chiens étaient en mue, Quand le juge a vu la mienne il m'a regardé en souriant et ma dit qu'elle était pas en condition, et je lui ai dit avec humour : et non, elle m'a fait le coup deux jours avant l'expo et après le bain, plus rien !
et j'ai dit j'ai rien pu faire ! il est très agréable ce juge, vraiment.


vos juges ils prennent quand même en compte le fait que le sibs est en mue souvent en cette période de l'année?
Suspect
On juge quoi d'abord?
LA question du néophyte en expos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun a le droit de faire ce qu'il veut et d'engager leur chien dans la classe que bon lui semble!!
que cela plaise ou non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jour où tu seras 2ème ex et que le 1er ex aura le carton rcacib, et que tu apprendras qu'il est déjà ch international, on en reparlera !
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas où est le problème, si ton chien mérite le CACIB ou la RCACIB alors il l'obtiendra un jour sinon il ne faut pas attendre qu'il n'y est pas de concurence parce que là se ne sera pas très glorieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas une question d'avoir des concurents en moins.
Je dis si tout le monde inscrit ses champions en ouverte où on va ?
ça sert à quoi les classes alors dans ce cas ?
ben la prochaine fois tout le monde inscrit les champions en ouverte, vous allez voir la gueule des autres cheers
vous croyez que c'est bien ok, moi non, c'est votre droit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon sa change quoi qu'il soit en ouverte ou champion, c'est le meilleur qui gagne, peu importe la classe ?? Si Katia avait mis Lana en ouverte et Tipee en Champion ou même les 2 en champion le résultat aurait été le même non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
De toute façon sa change quoi qu'il soit en ouverte ou champion, c'est le meilleur qui gagne, peu importe la classe ?? Si Katia avait mis Lana en ouverte et Tipee en Champion ou même les 2 en champion le résultat aurait été le même non ??


Merci j'allais le dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous n'en savez rien, le juge aurait pu faire gagner tipee en ch et mettre lana 2ème, et l'espagnole aurait eu rcacib comme ça se passe souvent.
enfin comme la dame espagnole était au courant tout va bien.
puis comme vous dites chacun fait ce qu'il veut.
nous sommes dans un pays libre.
le zz top est très beau vous trouvez pas ? blandine avait aussi une jolie chienne en ouverte et un jeune mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sa lui aurait servi a koi de tte façon t'avoir le RCACIB?? a pas gd chose si ce n'est que des points!! donc quel ait inscrit l'une ou l'autre sa n'aurait rien changé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite rectification dans les résultats!!!

sheytan's beauty come on a était classé 2nd très bon !!! je suis dégouter qu'il me l'ai mis très bon tous sa parce qu'il était en mue!!!!!je trouve sa débile de déclasser un chien tout sa parce qu'il est en mue surtout en cet période de l'année!!!! et bongo il m'a dit qu'il était trop maigre (26kilo600) mdr mdr mdr!!!! enfin bref !!!!il a chercher la petite bête sur mes deux chiens!!!!!

contrairement a val ce juge ne m'a pas plut Very Happy enfin voilà (mon chéri a vu le moment ou j'allais m'énerver)!!! :2mrgreen:

ps : val si tu veux mettre des photos de mes monstres vas y sa me dérange pas je les trouves très beau même en mue objective a font lol!!! non bongo ne fait pas si peler que sa il a refait le sous poils!!! certes les chiens qui ont gagner contre les miens sont très beau mais c'est les arguments qui m'a donner qui ne m'ont pas plut il aurait pu dire il a moins d'encolure, pas assez d'angulation je sais pas moi mais c'est argument n'était pas top !!!! donc avec d'autre argument j'aurais moins eu les boules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas Crapouilles, Félicitations tu as tres bien entrainé tes chiens car ils se présentaient tres bien. Ton jeune se présentait meme bien mieux que l'autre, c'est dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angélique ne t'en fais pas, je pense sincèrement que come on a été noté tb simplement à cause de la mue totale.


come on en mue totale



bodyguard


yadviga poil ok pour l'encollure, et plus rien sur le corps affraid
au bain tout est parti ! cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je lis ce genre de post j'ai l'impression d'entendre un sketch comique ,
mais ce qui est bien c'est qu'il est apparament éternel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mettre un champion en classe ouverte moi aussi je trouve cela dommage(j'ai bien choisi mon mot pour ne pas vexer les gens)
ce qui serait courageux , c'est que ce champion passe en classe travaille avec un brevet échelon 3 ,
ça se serait très courageux .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les aurait bien mises toutes les 2 en classe champion mais tu n'étais pas là (avec ton plus beau costume) pour m'en présenter une des 2... donc... Wink

Quand au courage, là aussi, c'est pas ce qui me caractérise le plus donc on ne verra pas mes champions en classe travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un chien Champion et breveté échelon 3, je l'inscris toujours en champion, pourquoi ??? j'en sais rien

Je ne suis pas sûr que la classe d'inscription change grand chose, j'essairai la prochaine fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
En tout cas Crapouilles, Félicitations tu as tres bien entrainé tes chiens car ils se présentaient tres bien. Ton jeune se présentait meme bien mieux que l'autre, c'est dommage...


bein en faite bongo avait la dalle :mdr: et je ne l'ais pas entrainer depuis tres longtemps car j'etais enceinte j'ai accoucher il y a deux semaines!!! et come on je l'ai plus entrainer a la statique qu'au allure et lui aussi sa faisait presque un mois que je ne l'avais pas entrainer!!! mais je suis contente que tu trouves qu'ils se sont bien debrouiller meme sans entrainement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu de ton avis Valerie, c'est évident qu'un chien en classe ouverte n'aura surement pas l'expérience des expos qu'un chien déjà champion Rolling Eyes Même si il y a des chiens magnifiques si ils ne ce tiennent pas correctement ne seront pas 1er?
Juste pour savoir, qu'est ce qui est jugé en priorité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne pensais pas en ce therme.
ce n'est pas parce qu'un chien est ch qu'il a forcement plus d'expérience que les chiens en ouvertes qui ont une certaine expérience niveau expo.
Car en classe ouverte c'est pareil, regardes ça commence à 15 mois donc il peut y avoir de jeunes chiens et des chiens beaucoup plus expérimentés, donc ça ne veut rien dire.
c'est seulement que si le ch inter gagne la classe ouverte, et que le ch qui est dans la classe ch gagne cacib, c'est le chien qui a fait 1er ex de la classe ouverte qui recupère le cacib alors qu'il n'en a pas besoin puisqu'il est déjà ch inter.
C'est juste pour ça, ça bloque le cacib à celui qui est derrière le champion inter qui etait en ouverte.
maintenant, personne n'est obligé de rester en classe ch si son chien est déjà ch inter, il est vrai que chacun fait ce qu'il veut, il n'y a aucune obligation.

ben un chien superbe qui fait le couillon sera déclassé par rapport au classement qu'il aurait eu si il avait pas fait le couillon.
c'est comme un chien en mue, le juge ne peut pas le juger correctement car il n'est pas en condition.
n'oublions pas qu'une expo est un concours de beauté, donc .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
non je ne pensais pas en ce therme.
ce n'est pas parce qu'un chien est ch qu'il a forcement plus d'expérience que les chiens en ouvertes qui ont une certaine expérience niveau expo.
Car en classe ouverte c'est pareil, regardes ça commence à 15 mois donc il peut y avoir de jeunes chiens et des chiens beaucoup plus expérimentés, donc ça ne veut rien dire.
c'est seulement que si le ch inter gagne la classe ouverte, et que le ch qui est dans la classe ch gagne cacib, c'est le chien qui a fait 1er ex de la classe ouverte qui recupère le cacib alors qu'il n'en a pas besoin puisqu'il est déjà ch inter.
C'est juste pour ça, ça bloque le cacib à celui qui est derrière le champion inter qui etait en ouverte.
maintenant, personne n'est obligé de rester en classe ch si son chien est déjà ch inter, il est vrai que chacun fait ce qu'il veut, il n'y a aucune obligation.

ben un chien superbe qui fait le couillon sera déclassé par rapport au classement qu'il aurait eu si il avait pas fait le couillon.
c'est comme un chien en mue, le juge ne peut pas le juger correctement car il n'est pas en condition.
n'oublions pas qu'une expo est un concours de beauté, donc .....


un concours de beauté qui se doit de respecté le rôle du chien!!!!
Je ne veux pas crée de débats stériles mais quand je vois qu'un juge a trouver un sibs maigre a 25 ou 26kg ça ça me choque!!!!!
qu'un juge déclasse un chien parce qu'il est en mue ça aussi ça me choque!!!
un chien avc ou sans ses poils restent le même !!! apte ou pas a faire ce pourquoi il a été crée et cela sans porté préjudice a sa santé !!!!!
Je ne comprends pas non plus pourquoi ce sont ce genre de chien ( et attention je respecte vous gout etc) sois représentatif des chiens de travail dans les expos et les NE...................
Il en faut pour tout le monde mais je regrette que les juges et même le club de race n'interviennent pas ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux que le club de race intervienne pourquoi ?
changer le type de chien ?
bongo est svelte et pas maigre et c'est un grand chien.
en ce moment il est en repousse donc, le creu se voit mais il n'est pas maigre.
ben qu'on le veuille ou non un chien est pénalisé par la mue on ne peut rien y faire.
moi je savais que je ferai rien à cause de ça, mais je suis venue pour me régaler de présenter ma chienne, elle avait encore l'encollure et la tête en poil, mais le corps plus rien ! donc j'ai tenté la journée, et je ne regrette pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
tu veux que le club de race intervienne pourquoi ?
changer le type de chien ?
bongo est svelte et pas maigre et c'est un grand chien.
en ce moment il est en repousse donc, le creu se voit mais il n'est pas maigre.
ben qu'on le veuille ou non un chien est pénalisé par la mue on ne peut rien y faire.
moi je savais que je ferai rien à cause de ça, mais je suis venue pour me régaler de présenter ma chienne, elle avait encore l'encollure et la tête en poil, mais le corps plus rien ! donc j'ai tenté la journée, et je ne regrette pas.


Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis merci Laughing
j'admets très bien qu'il y est des chiens show !!!!!
y en a même qui me plaisent Laughing
Ce qui me dérangent ce sont toutes ces petites choses que je ne trouve pas normal pour un chien dit de travail!!!!
et je ne parle pas même pas du chien déclassé car en période mue !!!!!!
En expos tu ne trouve aucun chien de travail!!!!!
tu ne verra jamais de ps d'anadyr et que sais je encore et c'est là que ça coince!!!!!
Et je ne parle même pas des guerres qu'il y a a ce genre de manif!!!!!!!!

mais encore une fois ce n'est en rien une attaque envers les eleveurs de showdog que ce soit claire!!!!!!!
le monde n'est pas manichéen
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...