Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puce64651

tarbes

Messages recommandés

c'était juste une question car je ne comprenais pas.
je suis ok avec toi, c'est dommage qu'il n'y ait pas tous les types de chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me rassure il y a pas que moi qui trouve sa anormal qu'un chien soit déclasser a cause de la mue surtout en cet période ou pratiquement tous les chiens sont en mue surtout dans notre région ou il fait chaud bonheur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
c'était juste une question car je ne comprenais pas.
je suis ok avec toi, c'est dommage qu'il n'y ait pas tous les types de chiens.


qu'est ce que l'on irait faire en expo ,
on a pas d'argent a perdre ,
on a pas de temps a perdre,
je vois bien Umiak sur un ring trop court facile pour lui de montrer ses allure ,
et puis quel ennuie de rester enfermé dans un hall d'expo ,
les chiens sont aussi bien dans leurs parc ou a s'entrainer ,
a quoi servent les expo ???????
c'est un endroit ou les eleveurs trouvent des acheteurs ??? non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
tu veux que le club de race intervienne pourquoi ?
changer le type de chien ?
bongo est svelte et pas maigre et c'est un grand chien.
en ce moment il est en repousse donc, le creu se voit mais il n'est pas maigre.
ben qu'on le veuille ou non un chien est pénalisé par la mue on ne peut rien y faire.
moi je savais que je ferai rien à cause de ça, mais je suis venue pour me régaler de présenter ma chienne, elle avait encore l'encollure et la tête en poil, mais le corps plus rien ! donc j'ai tenté la journée, et je ne regrette pas.


amusant , 26 kg c'est ça ????
c'est quoi un très grand chien ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
valerie a écrit:
c'était juste une question car je ne comprenais pas.
je suis ok avec toi, c'est dommage qu'il n'y ait pas tous les types de chiens.


qu'est ce que l'on irait faire en expo ,
on a pas d'argent a perdre ,
on a pas de temps a perdre,
je vois bien Umiak sur un ring trop court facile pour lui de montrer ses allure ,
et puis quel ennuie de rester enfermé dans un hall d'expo ,
les chiens sont aussi bien dans leurs parc ou a s'entrainer ,
a quoi servent les expo ???????
c'est un endroit ou les eleveurs trouvent des acheteurs ??? non ????



Et pourquoi pas juste montré au gens que les sibs c'est aussi et surtout ça

m'enfin sur le coté ennuyeux de la chose , tu prêche un con vaincu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini 30€ pour rester enfermer une journée non merci ,
sans compter les frais de route ,
plus les guerre autour du ring ,
non merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
mini 30€ pour rester enfermer une journée non merci ,
sans compter les frais de route ,
plus les guerre autour du ring ,
non merci


tu m'étonnes :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben faudrait faire des expos comme la nationale par ex en plein air que les jours où la température est adaptée , ce qui veut dire moins d'expo !
je rêve !
ce serait très bien d'avoir des sib différents sur les rings.
il n'y a qu'un standart pour la race, ça ferait peut être évoluer les choses non d'avoir tous les types de chiens sur une expo ?
moi je vais pas en expo pour vendre des chiots, j'y vais pour le plaisir de présenter mon chien.
grand chien 60 cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faisons une expo en appelant tous les prop de tous types de chiens pour faire evoluer les mentalités !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ben 60 cm c'est courant , tres courant ,
c'est peut etre meme petit pour Umiak lol!
une NE c'est bien vaut pas abuser ,
je ne vais pas aller en expo pour presenter 1 ou 2 chiens
alors que j'en ai plus de 10 a la maison ,
autant s'amuser avec tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
faisons une expo en appelant tous les prop de tous types de chiens pour faire evoluer les mentalités !


mais t'es une grande malade ,
qu'est ce que l'on va aller faire sur un ring ,
autre proposition ,
appelons tous les éleveur pour venir sur une course de MD ou de LT
ça c'est enrichissant pour les chiens et les zhumains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des guerres il en existe partout, dans le monde des courses tout autant que dans les expos, ils se tirent dans les pattes les uns les autres et critique les lignées des uns et des autres.


Depuis que je fréquente les courses je n'entend que ça : "les chiens d'intels sont croisés et les chiens d'intel sont hors standard (trop grand) et ceux de bidule on dirait des alaskan alors que les miens ressemblent encore à un husky ect...."

Tout ça ne ressemble pas à grand chose !! c'est la race que en subis les concéquences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
woui mais pour te suivre ça risque de poser problème lol!


il est pas questions de me suivre ,
il est simplement question de mettre le husky dans ce a quoi il est conçu ,
comme c'est noté dans le standar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
Des guerres il en existe partout, dans le monde des courses tout autant que dans les expos, ils se tirent dans les pattes les uns les autres et critique les lignées des uns et des autres.


Depuis que je fréquente les courses je n'entend que ça : "les chiens d'intels sont croisés et les chiens d'intel sont hors standard (trop grand) et ceux de bidule on dirait des alaskan alors que les miens ressemblent encore à un husky ect...."

Tout ça ne ressemble pas à grand chose !! c'est la race que en subis les concéquences.


oui mais la sanction est le chrono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
mag a écrit:
Des guerres il en existe partout, dans le monde des courses tout autant que dans les expos, ils se tirent dans les pattes les uns les autres et critique les lignées des uns et des autres.


Depuis que je fréquente les courses je n'entend que ça : "les chiens d'intels sont croisés et les chiens d'intel sont hors standard (trop grand) et ceux de bidule on dirait des alaskan alors que les miens ressemblent encore à un husky ect...."

Tout ça ne ressemble pas à grand chose !! c'est la race que en subis les concéquences.


oui mais la sanction est le chrono


Oui un chronomètre qu'il faut sans cesse améliorer au détriment des chiens et de la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
LUDO a écrit:
mag a écrit:
Des guerres il en existe partout, dans le monde des courses tout autant que dans les expos, ils se tirent dans les pattes les uns les autres et critique les lignées des uns et des autres.


Depuis que je fréquente les courses je n'entend que ça : "les chiens d'intels sont croisés et les chiens d'intel sont hors standard (trop grand) et ceux de bidule on dirait des alaskan alors que les miens ressemblent encore à un husky ect...."

Tout ça ne ressemble pas à grand chose !! c'est la race que en subis les concéquences.


oui mais la sanction est le chrono


Oui un chronomètre qu'il faut sans cesse améliorer au détriment des chiens et de la race.


améliorer le chrono pas nécessairement ,
quand a "il faut sans cesse améliorer au détriment des chiens et de la race"
c'est pas le cas en expo ,
pourtant il y a des modes ,
en ce moment c'est l'espagne avec un certain type , ............. lol!
mais si tu as des infos sur les "améliorations" je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà le post a devié de sa trajectoire 1er..les resultats de l'expo de tarbes
mais c interressant a lire...ou a ''relire''
car il est vrai qu'il y a des extremes dans les 2 camps:
- des chiens trop lourd (poids, ossature), des poitrines trop profonde, trop court sur pattes et trop compact.....et a mon grand desespoir toilettés comme des caniches pour certains Rolling Eyes
- des chiens plus que hors standart (a 63 ou 65cm au garrot), des looks où parfois on cherche ou est le husky...plus de masques, des couleurs et textures de poils... (j'ai pu voir quelques chiens de lignees zero et perso ça me fait peur de voir arriver ce type de chiens!!!)
mais comme toujours c'est a la mode..donc tout le monde en veut afin de pouvoir ''battre'' son adversaire de tous les jours!!!
j'espere que le club et meme la fede va mettre un peu le haut là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
mag a écrit:
LUDO a écrit:
mag a écrit:
Des guerres il en existe partout, dans le monde des courses tout autant que dans les expos, ils se tirent dans les pattes les uns les autres et critique les lignées des uns et des autres.


Depuis que je fréquente les courses je n'entend que ça : "les chiens d'intels sont croisés et les chiens d'intel sont hors standard (trop grand) et ceux de bidule on dirait des alaskan alors que les miens ressemblent encore à un husky ect...."

Tout ça ne ressemble pas à grand chose !! c'est la race que en subis les concéquences.


oui mais la sanction est le chrono


Oui un chronomètre qu'il faut sans cesse améliorer au détriment des chiens et de la race.


améliorer le chrono pas nécessairement , A bon ??? parles en à ceux qui veulent rester sur le poduim
quand a "il faut sans cesse améliorer au détriment des chiens et de la race"
c'est pas le cas en expo , C'est vrai dans les 2 sens
pourtant il y a des modes ,
en ce moment c'est l'espagne avec un certain type , ............. lol!
mais si tu as des infos sur les "améliorations" je suis preneur je te parle de l'amélioration du chrono au détriment de la race


Un musher m'a dis récement : "pour la confirmation de mes chiens j'irai voir tel juge en présence de l'éleveur car il est le seul à lui confirmer ses chiens" !!! c'est pas pourri ça aussi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laure a écrit:
et voilà le post a devié de sa trajectoire 1er..les resultats de l'expo de tarbes
mais c interressant a lire...ou a ''relire''
car il est vrai qu'il y a des extremes dans les 2 camps:
- des chiens trop lourd (poids, ossature), des poitrines trop profonde, trop court sur pattes et trop compact.....et a mon grand desespoir toilettés comme des caniches pour certains Rolling Eyes
- des chiens plus que hors standart (a 63 ou 65cm au garrot), des looks où parfois on cherche ou est le husky...plus de masques, des couleurs et textures de poils... (j'ai pu voir quelques chiens de lignees zero et perso ça me fait peur de voir arriver ce type de chiens!!!)
mais comme toujours c'est a la mode..donc tout le monde en veut afin de pouvoir ''battre'' son adversaire de tous les jours!!!
j'espere que le club et meme la fede va mettre un peu le haut là


j'espère aussi mais je crois que c'est mal barré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bin encore un sujet qui part en cacahuète,de toute façon expos ou course c'est la meme chose!!!!

Pourri de chez pourri Twisted Evil

Je préfère les faire courir dans nos champs seule avec eux,et surtout sans chrono!

MALVI éleveuse de sib de show!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malvi&will a écrit:
Je préfère les faire courir dans nos champs seule avec eux,et surtout sans chrono!



+10
Mais j'aime tout de même les expos (sans les guerres futiles).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
malvi&will a écrit:
Je préfère les faire courir dans nos champs seule avec eux,et surtout sans chrono!



+10
Mais j'aime tout de même les expos (sans les guerres futiles).

Oui mais des guerres il y en a tout le temps en expo!!!

Rêve pas manu,tu es juste un particulier donc tu gênes personnes!!!

Alors on te dira rien,ou fera rien!!!


MALVI queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malvi&will a écrit:
Manu_83 a écrit:
malvi&will a écrit:
Je préfère les faire courir dans nos champs seule avec eux,et surtout sans chrono!



+10
Mais j'aime tout de même les expos (sans les guerres futiles).

Oui mais des guerres il y en a tout le temps en expo!!!

Rêve pas manu,tu es juste un particulier donc tu gênes personnes!!!

Alors on te dira rien,ou fera rien!!!


MALVI queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas d'accrod avec toi Malvi.

Je ne suis qu'un particulier et pourtant il m'est arrivée d'avoir la gamelle d'eau de ma chienne renversée dans sa cage (alors que la gamelle se trouvait à l'extérieur) !!! et la réponse de mon cher voisin et concurent : "ta chienne à mis sa patte dedans et la renversée". Et bein voyons, appel moi c... aussi.

Ou aussi, ce qui est très courant, c'est de pousser au cul de celui qui est devant pour géner la course du chien.

Heureusement toutes les expos ne se passe comme cela et les meilleurs sont celles où nous sommes que des particuliers. Nous sommes là pour représenter l'élevage de nos chiens mais sans animosité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon les particiliers ne dérangent pas les éleveurs ,
surprennant ,
a une époque c'était encore possible ,
mais peut tere que tout les particulers ont fui les expos ,
a moins qu'ils soient tous devenus éleveurs

la gamelle d'eau reversée , la cage ouverte ,
courir a l'interieur du ring et pas sur les bord ,
je poser de façon a cacher le chien d'autrui ,
insulter les autres concurrents sur et en dehors du ring ,
................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il n'y a pas d'argent à gagner !!!!! sinon ce serait :enresterk1: :enresterk1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu ça il y a quelques années : collé aux fesses, pousser aux fesses, mettre le chien devant.
mais rien d'autres. Remarquez que j'ai jamais fait beaucoup d'expos.
et quand on m'a collé aux fesses j'ai dit à la personne de bien vouloir rester à sa place, après elle a compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
Heureusement qu'il n'y a pas d'argent à gagner !!!!! sinon ce serait :enresterk1: :enresterk1:


bien sur que si il y a de l'argent a gagner ,
si le chien est champion , il ne sera pas revendu au meme prix que s'il est excellent ,
il en va de meme pour le prix d'une saillie
ou du prix de vente des chiots
....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les clients sont principalement des particuliers et bon nombre se fiche bien de savoir si les parents sont champion et peux sont près à mettre plus d'argent dans un chiot.
Le bizness se fait entre pro et connaisseur de la race, je ne crois pas que ce chiffre soit conscéquent en fin d'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:

la gamelle d'eau reversée , la cage ouverte ,
courir a l'interieur du ring et pas sur les bord ,
je poser de façon a cacher le chien d'autrui ,
insulter les autres concurrents sur et en dehors du ring ,
................................


maintenant que tu le dis !!! sa mes arriver a l'expo de Perpignan l'espagnole n'a pas apprécier que bongo passe devant le sien alors quand on a courut contre la classe ouverte elle a fait exprès de me coller au cul et bongo a louper ces allures!!!! :2mrgreen: Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad enfin bref sa lui a servit a rien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...