Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Voici un post où on postera des photos des juges. Mr CHARNEAU Jean Marc (France) : Mr Klein Jean Claude (France) : Mr Delente (France) A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je sens que ce post va partir en cacahuete mais au moins je connaitrai la tête des juges avant d'arriver à une expo ... histoire de ne pas me tromper de ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 mai 2008 NON NON NON on ne se moque pas !! J'ai juste ouvert ce post pour que vous sachiez a qui vous aurez affaire quand vous irez en expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Artic Ocean a écrit:NON NON NON on ne se moque pas !! J'ai juste ouvert ce post pour que vous sachiez a qui vous aurez affaire quand vous irez en expo... je suis d'accord avec katia, il n'y a pas de parler vraiment du juge, mais plutot de savoir à quoi il resemble (et comme tu le dis alex, pour ne pas se tromper de ring^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 13 mai 2008 On ne devrait même posté autre chose que des photos ça évite les 50 pages avec 3 photos :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 8 août 2008 Artic Ocean a écrit:Voici un post où on postera des photos des juges. Mr CHARNEAU Jean Marc (France) : Mais où est sa paire de lunettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 8 août 2008 Rasta a écrit:Artic Ocean a écrit:Voici un post où on postera des photos des juges. Mr CHARNEAU Jean Marc (France) : Mais où est sa paire de lunettes ? il juge il en pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 8 août 2008 julien a écrit:il juge il en pas besoin Il y a 3 fautes d'orthographe. A corriger pour Lundi. :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 8 août 2008 Rasta a écrit:julien a écrit:il juge il en pas besoin Il y a 3 fautes d'orthographe. A corriger pour Lundi. :2mrgreen: tain comment ils sont les rastas de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 8 août 2008 julien a écrit: tain comment ils sont les rastas de nos jours Et tu n'as encore rien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 8 août 2008 Rasta a écrit:julien a écrit: tain comment ils sont les rastas de nos jours Et tu n'as encore rien vu ! faut qu'on parle de cette violence ca me rappelle quelqu'un ca :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites