Eliz@ 0 Posté(e) le 13 mai 2008 le terrain de la futur maison à ma soeur, qui à été récemment cloturer... (Photos prisent avec mon portable, donc pas terrible...) Un petit coucou au voisin Roy, le Golden à ma soeur qui essaye de suive A soif! Petite pause repas... Obliger d'attacher doudou qui ne tient pas en place :2mrgreen: Voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 J'adore les bouilles qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ca a l'air grand comme terrain Jimmy apprécie le choix j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Super terrain ! en effet, jimmy a l'air de l'aprécier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 et bin même avec ton portable tes photos sont genials Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Toujours aussi beau ce loup, en tout cas le terrain semble lui convenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 13 mai 2008 IL EST SUPERBE CE TERRAIN C4EST VER OU ? ton loulou et comme chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Le terrain est à Orléans mais il n'est plus à vendre Oui doudou prend très vite ses aises, c'était marrant de voir comment Jimmy à d'abord fait le tour du terrain en suivant le grillage alors que Roy ne cherchait pas à voir ou le terrain s'arrétait... à ses nordiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 13 mai 2008 excellente ces photos, jimmy est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 J'aimmmmmmmmmmeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites