véro28 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ca y est, eden a recu le manteau a sa taille , en fait, je l'avais vu plus gros et grand, qu'il n'est, une taille 4 a été suffisanteet avec ce temps très froid, c'est indispensableregardez comme il est beau avec son manteau d'aviateur, fait par capucine !!!!il en plisse ses petits yeux de contentement merci martine, c'est exactement ce que je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Il est superbe et la taille tip-top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 la classe en plus il pose bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Trop mignon ton Eden,le menteaux est parfait est sa va tres bien a Eden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caleeloo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 J'en ai vu un de ce style sur le net, j'étais tentée de l'acheter pour Chuna, il est très sympa! Il va vraiment bien à Eden! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Effectivement la taille est beaucoup mieux, ce petit manteau lui va à ravir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Super Eden est tout beau avec ce chouette manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Il lui va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 il est trop mignon, et ce manteau lui va trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merci les filles, en plus ici on se gèle, le manteau tombe a pic !elise, je l'ai commance a capucine, si tu veux le meme, tuas le lien sur le portail du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 IL SUPER EDEN AVEC SON P'TIT MANTEAU!!!!et la taille est parfaiite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Trop beau son manteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites