LUDO011 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ............... faut arreter maintenant , je suis déja marié Julien t'a rajouté dans sa liste d'amis De : Invitations Melty.fr (invitations@melty.fr) Salut, Julien souhaite te rajouter dans sa liste d'amis sur melty.fr, la communauté pour jeunes NEXT GEN ! ou alors c'est que je suis vieux :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 14 mai 2008 LUDO a écrit:............... faut arreter maintenant , je suis déja marié Julien t'a rajouté dans sa liste d'amis De : Invitations Melty.fr (invitations@melty.fr) Salut, Julien souhaite te rajouter dans sa liste d'amis sur melty.fr, la communauté pour jeunes NEXT GEN ! ou alors c'est que je suis vieux :2mrgreen: ca c'est pas moi :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 14 mai 2008 tu t'appele bien Julien , alors c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 14 mai 2008 LUDO a écrit:tu t'appele bien Julien , alors c'est toi han c'est un nom que je ne suis pas le seul a porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 14 mai 2008 c'est marqué sous ton avatar alors c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 14 mai 2008 http://www.melty.fr/ si vous cherchez ludo, c'est ici que vous le trouverez dorénavant le syndrome peter pan a encore frappé!!!!!!!!!! je vais voir quand même demandé a gaelle si ça vient pas d'elle!!!!!!!!!! :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 14 mai 2008 nan j'ai rien eu de Gaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 14 mai 2008 LUDO a écrit:nan j'ai rien eu de Gaelle nan mais sans rire y a mon email? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 julien tu nous caches des choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 julien assumes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites