jelet49 0 Posté(e) le 14 mai 2008 voici quelques photos de nos loulous . laîka femelle rousse de 13 ans, hanakin mâle noir gris yeux bleux 3 ans , chyroko 7 mois noir et blanc yeux marrons, alaska femelle de 3 ans grise aux yeux bleus , et chanel 7 mois grise aux yeux marrons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bravo !! Très belle meute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci pour les photos ils sont très eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 super tes p'tits loups !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 14 mai 2008 hanakin ressemble a capri... coup de coeur pour le troisième, le noir avec les poils mi longs.... et j 'adore ta dernièr femelle de trois ans, cro mimi aussi, ainsi que le petit de 7mois... en fait je les aime tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bravo belle meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Jolie meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ils sont tous superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Je crois reconnaitre la petit dernière CHANEL, elle ne viendrait pas de la Loire Atlantique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam16 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Sur la 3 ème photo en partant du bas , je crois qu'il y a un de tes chiens qui serait partant pour musher, plutot que de tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Je craque sur le mâle noir et blanc!! Plus je le regarde et plus j'en suis amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Jolie troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 15 mai 2008 la petite dernière vient bien de loire atlantique, elle est superbe , et très gentille , chyroko il aime beaucoup mes enfants , j'avais une photos que j'ai perdu , chiot il était asis dans la remorque du tracteur de mon fils pendant que lui roulait , tout les deux font la paire. il ne se rend pas compte qu 'il a grandit plus vite que mon fils Ethan , alors quand il va voir chyroko s'est les fesses par terre . c'est vrais que je suis content de ma meute , car tous ils entendent plutôt bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 15 mai 2008 [img]ht[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=71&u=12080121]tp://i48.servimg.com/u/f48/12/08/01/21/6710.jpg[/img][/url] [img]http://i48.s[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=73&u=12080121]ervimg.com/u/f48/12/08/01/21/dsci0211.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 J'adore cette petite puce D'ou vient elle? Bienvenue a toi et toute ta jolie meute!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 15 mai 2008 elle vient de l'élevage des cîmes blanches , chez audrey rastel en loire altantique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ta meute est magnifique, tu dois vraiment t''éclater avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 15 mai 2008 pour ça oui je m'éclate que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 15 mai 2008 malvi&will a écrit:J'adore cette petite puce D'ou vient elle? Bienvenue a toi et toute ta jolie meute!!!! MALVI Elle vient de chez Audrey, tu trouves pas qu'elle ressemble à Angel ?? c'est sa demie soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oui je trouve moi aussi. j'aurai bien voulu la récupéer,tu sais se quelle devient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayak1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 trop beau tes louloups , a part ca, quoi dire dse plus a part: CETTE CHANCE De plus, ils ont l'air super gentil, j adore la photos ou tu lui fait une carresse et il veut te faire une lechouille, c'est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 15 mai 2008 jelet49 a écrit:oui je trouve moi aussi. j'aurai bien voulu la récupéer,tu sais se quelle devient. Oui elle est chez une très gentil dame qui a 3 autres huskies mâles et qui fait un peu de mushing. Je l'ai vu à Evreux en 2 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 15 mai 2008 très jolie meute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 jolie meute ENCOREEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 mag a écrit:malvi&will a écrit:J'adore cette petite puce D'ou vient elle? Bienvenue a toi et toute ta jolie meute!!!! MALVI Elle vient de chez Audrey, tu trouves pas qu'elle ressemble à Angel ?? c'est sa demie soeur Si,si elle est trop jolie. De quel coté demi soeur,papa ou maman? Elle me fait craquer cette puce Je la veux!!!! Si tu en veux plus un jour jelet49 pense a moi MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bonjour je suis la femme de jelet 49 , je te remercie pour chanel , hors vois-tu entre moi et chanel c'est fusionnel , hors mis sa beauté , elle est super sympha fidéle , je l'adore je ne pourrais pas m'en séparer , c'est chimique , mais je compte lui faire faire une ou deux portés avec chyroko le mâle noir et blanc aux yeux marrons ; . tu veux savoir les origines de chanel : le père est kristari's treasure hunt II AKC la mère est telle me why de la vallée de morava voici aussi les origines de chyroco le père est silver de la vallée de l'or bleu la mère est pepita de la vallée de l'or bleu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 wouaaa il en jete ce portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 17 mai 2008 trop jolie la photo! les bébé vont etre magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 17 mai 2008 y a le temps pour des petits, ils n'ont que 6 mois sur la photo. aujourd'hui ils ont 7 mois, depuis une semaine.donc pour des bébé pas av 2 ans. av confirmation. apr on vera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 17 mai 2008 voila mes deux premiers mâles qui ne sont plus parmi nous. laos gris noir blanc. nanook pinto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 17 mai 2008 dans l'orde de gauche a droite :laos ,nanook, layka, et jak lui il nous a quiter il y a une semaine 16 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Jak avait l'air magnifique mais ce sont les tient ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 17 mai 2008 sur la quantité il me reste layka la femmel rousse elle va avoir 13ans et les quatres sur les première page. anakin et alaska je les ai récuperé car ils devaient aller à la spa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Magnifiques Louloups!! Mois je craque sur Chyroko!! Il vient d'où ce joli petit loup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Je crois qu'Anakin est le frère de Oukiok (portée précédente) si c'est bien les chiens qu'une personne habitant vers Toulouse a replacés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 15 juin 2008 re coucou a tous re nouv des loulous nouvel photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Donc c'est aussi le frère de Cheïka . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Sandy a écrit:Donc c'est aussi le frère de Cheïka . Oui et comme je disais à jelet49 on retrouve le même regard,la fleur de lys et la même tache blanche entre les épaules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Super les nouvelles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bon je reste sur ce poste puisque shawok vient d'arriver chez nous et oui un de plus dans la famille, husky du layon. pour les photos ça va venir. a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 tes chiens sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 25 juin 2008 voila des photos des loulous avc shawok.... bon y en a marre des mouches j'vais voir mon nouveau copain. la suite demain. cette apr-midi balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oui je sais, shawok est attaché mais il se sent plus rassuré,pour le moment .je ne vais pas le garder attaché longtemps.dés qu'il se sentira plus rassuré , et je le sentirais adapté a nous , car je n'ai pas envie qu'il me fugue , par peur , là on lui demande beaucoup , il voit beaucoup de monde et tout les ages confondu , en plus pas de bol , le garage donne devant une rue , et pleins de monde s'arrête pour les voir , alors si il n'a pas été abitué au monde ça va changer , laissons faire le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Tu en as de la chance il est vraiment magnifique! Je suis sure qu'il va bien s'adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 27 juin 2008 enfin shawok n'est plus attaché , et commence a venir vers comme preuve : ça commence par un massage de tête avec sa nouvelle maîtresse . ça continue par un massage d'épaules et ça fini par un massage des fesses par son maître jéjé une ptite picette par ci par là il réfléchis hors faut pas abuser , je rentre ... en retournant dans sa niche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Il a vraiment une super bouille Trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Très jolie meute! wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites