musheuse831 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je cherche un sac de bas pour vinka , pour les randos de cette été , pour qu'elle puisse portée ses croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 15 mai 2008 si tu as des doigts , du fil et une aiguille j'ai peu etre ça dans mes cartons je cherche et je t'envoies une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 15 mai 2008 et quand tu aura finis vanessa tu me fera un pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 15 mai 2008 :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 julien a écrit:et quand tu aura finis vanessa tu me fera un pull t'as oublié le bonnet et l'écharpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 15 mai 2008 lol je sais pas coudre mais faut voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 musheuse83 a écrit:lol je sais pas coudre mais faut voir lol Bon d'accord ...Mais Julien voudrais savoir si tu sais tricoter :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 15 mai 2008 nomplus haaa les femmede nos jour sont plus bonne à rien n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 15 mai 2008 musheuse83 a écrit:nomplus haaa les femmede nos jour sont plus bonne à rien n'est ce pas? il reste le ménage, la vaisselle, le repassage etc va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 15 mai 2008 julien a écrit:musheuse83 a écrit:nomplus haaa les femmede nos jour sont plus bonne à rien n'est ce pas? il reste le ménage, la vaisselle, le repassage etc va :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 16 mai 2008 le boulot des hommes est bien plus marrant ... je vous laisse le ménages.... et moi je prend le bricolage à la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites