karolle 0 Posté(e) le 15 mai 2008 un ours polaire vs un husky ... -------------------------------------------------------------------------------- lisez le lien qui suit. plutôt surprenant!!! http://www.rmc.fr/blogs/animaux.php?post/2007/11/22/Rencontre-inattendue-entre-un-ours-polaire-et-un-chien-Husky assez special mais tres beaux a voir karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est superbe! Vraiment étonnant et super mignon!! Comme quoi les ours polaires peuvent se rapprocher du nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Déjà vu, j'arrive pas à retrouver le post malgrés mes recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 mai 2008 si ca peut t'aider c'était un post de moi ! Supermanu le sauveur de post ! laisse moi rire !!! il m'a fallu 2 minutes pour le retrouver !! /album-photos-f4/nounours-t394.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites