Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle

des nouvelles de chuck

Messages recommandés

depuis son operation, tout vas bien, ont avais analyser ses selles et prescrit des pillules, tout est bien de ce coter la aussi, et je peut meme dire qu il est propre la nuit ne fais plus rien ses sure qu avant qu il est la prescription s etais dure pour lui de se retenir, je pourrais dire qu il se couche a l heure des poules et se leve a l heure des poules aussi Very Happy est tres enjouer et engraisse un peu, enfin le vet vas etre content quand il vas le voir mardi pour enlever ses points, car il le trouvais toujours maigre. Il est beaucoup a surveiller dehors car si j ai le malheur de me lever les yeux ou pas regarders il mange du bois des roches des fourmis Wink il a tellement de choses a decouvrir.

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Super si l'opération s'est bien passée Very Happy

Une petite photo du louloup qui a certainement dû beaucoup changer depuis la dernière ?


j'allais demander la meme chose...

contente que tout aille mieux!!! Very Happy


Tuv eux nous prendres quelques photos et si tu veux qu'on les mettre pour toi, ca va me faire plaisir!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veut bien mais j ai pas de kodak numerique encore Sad je le sais je suis arrierer mais vs promets de demander a mes filles des photos, surtout qu elle sont venue dimanche pour la fete des meres, mais avec les 3 enfants le chiots vraiment pas penser a prendre un photo, comme on dit sa courais de tout les cotes. Very Happy

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend avec impatience de nouvelles photos de ton louloup ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jvous promets que la semaine prochaine je devrais en avoir je fais chez ma fille en fds alors je fais lui demander, et ns sommes allez chez le vet mardi a eu ses dernier vaccin, tout vas bien mais je pense que tout cela la enerver car il ses lever 2 fois mardi pour allez dehors, d habitude il fais toute ses nuits, hier tout etais revenue normal. Jme souviens avec kamye quand elle voyais un crapeau elle s amusais avec jusqu a se que le crapeaud envoie un genre de venin, faque mardi dans la nuit a 2;00am, chuck dehors je vois un crapeau ha non j espere qu il lui prendras pas l idee comme kamye Laughing comme je sais qu il prends tout se qui trouve, je prends le balai le porte poussiere et hop le crapeau plus loin, sa fais des nuits assez mouvementer Laughing Oui il grandit et me suis partout dans la maison, si vs me cherchez regarder ou vas le chuck et vs allez me trouver Very Happy, faut que je fasse attention des fois car il est toujours sur mes pieds pour pas tomber, comme on dit un vrai pot de colle toujours pas loin de moi :2mrgreen:. La il comprends tres bien le assis, je commence le donner la patte, et la session de brossage pas toujours facile, je doit lui donner 2 petits bonbons le temps qu il mange je peut le brosser, ses la seule solution que j ai trouver sinon jme faissais mordre. La il perd ses dents de bebes alors les morsures sont moins douloureuses. Et je peut dire qu il est propre, mais j ose pas le dire car comme pour les enfants quand on les vante sa ns reviens.

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...