Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Inuk1

Quel nom préférez vous?

Messages recommandés

Bonjour! Bonjour!


Entre Masavuq (chute de neige douce en inuit) et rêve nordique. Quel nom préférez vous pour un site qui traitera de tout ce qui concerne la montagne le mushing et les tartiflettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je commande une tartiflette pour 8 ,
livraison en 30 min ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fleure si c'est une fille et corentin si c'est un mec















































du même avis que sophie et manu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
moi je commande une tartiflette pour 8 ,
livraison en 30 min ???


Mais non une tartiflette est un plat convivial qui se mange dans une taverne montagnarde ,sans oublié le cidre et la bière qui l' accompagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez allez on vote! S' abstenir de voter c' est laisser le choix des autres l' emporter! Tous abstinence sera sévèrement punie à coup de boules de neiges!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ta place je choisirai rêve nordique même si l'autre est effectivement plus original!
Pourquoi? tout simplement parce que peu de personnes iront chercher "Masavuq" dans leur moteur de recherche alors que rêve nordique est plus courant et tu as plus de chance pour que les gens tombent dessus!
Mais sinon oui Masavuq est plus inovant! Et si tu définis les bon mots clés les gens tomberont aussi sur ton site...en gros A TOI DE VOIR :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
A ta place je choisirai rêve nordique même si l'autre est effectivement plus original!
Pourquoi? tout simplement parce que peu de personnes iront chercher "Masavuq" dans leur moteur de recherche alors que rêve nordique est plus courant et tu as plus de chance pour que les gens tombent dessus!
Mais sinon oui Masavuq est plus inovant! Et si tu définis les bon mots clés les gens tomberont aussi sur ton site...en gros A TOI DE VOIR :2mrgreen:


Je pense que je vais quand même opter pour masavuq même si ce sera plus dur à référencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Wink C'est vrai qu'il n'est pas courant ce nom! Et ça sonne bien Smile


Au fait comme tu travailles dans le web. Est ce que tu sais combien coûte environ un design pour un site communautaire avec forum,articles,news,galerie video et photo... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te dire les tarif, je n'en ai aucune idée!
Si tu cherches juste un design il en existe des gratuits ou pas cher sur le net, aprés si tu veux tous le code derrière la ça te fait un site bien complet! Vaut mieux le faire soi-même Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Je ne peux pas te dire les tarif, je n'en ai aucune idée!
Si tu cherches juste un design il en existe des gratuits ou pas cher sur le net, aprés si tu veux tous le code derrière la ça te fait un site bien complet! Vaut mieux le faire soi-même Very Happy


Oui mais ceux qu' il y a sur le net ne sont pas personnels, moi j' en veux un que mon site sera le seul à posséder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujours les modifier à ta sauce!
ça te fait une base pour bosser dessus! ça risque de te couter bonbon si t'en veux un créé de toute pièce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Tu peux toujours les modifier à ta sauce!
ça te fait une base pour bosser dessus! ça risque de te couter bonbon si t'en veux un créé de toute pièce!


Oui mais bon je suis très nul en design et le design que je veux est assez complexe. Dans ce genre


http://skipass.com/
http://www.siteduzero.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le siteduzero j'adore Very Happy
Son design est pas si compliqué, l'autre site un peu plus je dirais, à cause des onglets/menu deroulants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Ah le siteduzero j'adore Very Happy
Son design est pas si compliqué, l'autre site un peu plus je dirais, à cause des onglets/menu deroulants


c' est bon j' ai trouvé un designer gratuit


Il a l' air d' être assez bon














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
S'il est gratuit profite Very Happy


Oui il est gratuit car il est encore au lycée mais à mon avis ça va pas durer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...