SNOWDOG1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 [/URL][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ca, c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayak1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 15 mai 2008 trop magnifique très jolie yeux en amande j'adore pleins de charmes! ton petit dernier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Malheureusement je n'ai pas pu le garder Le premier male de mon elevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 15 mai 2008 SNOWDOG a écrit:Malheureusement je n'ai pas pu le garder Le premier male de mon elevage... c'est domage mais il reste tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Magnifique chiot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Il semble bien charpenté le petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Eliz@ a écrit: Il semble bien charpenté le petiot respire il a des faux aires de ton jimmy chiot!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 15 mai 2008 julien a écrit:il a des faux aires de ton jimmy chiot!!!!!!!!!! Oui , avec le masque + foncé... Il va être MAGNIFIQUE ce chien! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 15 mai 2008 il s admire déjà! ( il a de quoi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Merci a tous Je vous tiens au courant de son evolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 pfff une seule photo meme pas je poste NA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 17 mai 2008 il est magnifique ce petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 J'essaye de poster une autre photo au plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites