julien15 0 Posté(e) le 15 mai 2008 la vie est belle il a même pas une serviette pour le séché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 15 mai 2008 julien a écrit:il a même pas une serviette pour le séché? Si, dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 15 mai 2008 mmmhhh un bon petit bain bien rafraichissant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 15 mai 2008 il aprési la beignade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Sympa la piscine de Jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Géniale cette petite virée à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 super la thalasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Suite... Chercher l'intrus sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam16 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Extra ces photos j'aime bien la première photo là il regarde quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 19 mai 2008 la libélule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Sam a écrit:Extra ces photos j'aime bien la première photo là il regarde quoi? des canards jimmy a écrit:la libélule j'en avais même sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Eliz@ a écrit:Sam a écrit:Extra ces photos j'aime bien la première photo là il regarde quoi? des canards jimmy a écrit:la libélule j'en avais même sur moi j espère que tu les a manger c'est pleins de protéines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Mais comment fait Jimmy pour etre toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Artic Ocean a écrit:Mais comment fait Jimmy pour etre toujours aussi beau je travail a ca tout les jour du sport du sport :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 mai 2008 jimmy a écrit:Artic Ocean a écrit:Mais comment fait Jimmy pour etre toujours aussi beau je travail a ca tout les jour du sport du sport :2mrgreen: j'en étais certaine que tu prendrais ce post pour toi ! je me le suis meme parié avec moi meme :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 19 mai 2008 :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Tout est naturel chez "mon" Jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oui la c'est sure ce n'est pas moi mais il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites