Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Dimanche dernier, l'exposition de Bergerac se déroulait sur un terrain bordé d'un petit étang bien sympa... Apres les jugements, on en a profité pour faire des photos des fifilles... Calamity jane "Maya" of Artic Ocean : Thelma "Lana" del Karraces : portrait : Thelma "Lana" del Karraces : statique : (vous remarquerez que Lana n'a pas encore retrouvé son pelage d'avant les bb) Unic Tipee "Moumoule" of Artic Ocean : portrait : Unic Tipee "Moumoule" of Artic Ocean : statique : "Moumoule" a visiblement une passion pour les canards (on se demande de qui elle tient ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Superbe photo et chouchou il est ou ?? LOL moi je voudrais des photos de un gars une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Sont magnifiques ! Je te l'ai dit j'adore ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 16 mai 2008 très jolies photos katya ! lana est loin d'être moche tu sais même si elle a pas tout son poil. attends qu'elle le remette tu vas voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Super sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 16 mai 2008 trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Cool une expo en plein air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 16 mai 2008 tres belle photos tu a eu de la chance il a fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 mai 2008 capri a écrit:Superbe photo et chouchou il est ou ?? LOL moi je voudrais des photos de un gars une fille j'en ferai bientot, c'est promis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Sympa une expo en plein air Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Artic Ocean a écrit:capri a écrit:Superbe photo et chouchou il est ou ?? LOL moi je voudrais des photos de un gars une fille j'en ferai bientot, c'est promis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 17 mai 2008 comme elle se tien lana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam16 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Elles sont magnifiques tes photos et super le statique, la photo avec les canards est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Artic Ocean a écrit:Dimanche dernier, l'exposition de Bergerac se déroulait sur un terrain bordé d'un petit étang bien sympa... Apres les jugements, on en a profité pour faire des photos des fifilles... Calamity jane "Maya" of Artic Ocean : Thelma "Lana" del Karraces : portrait : Thelma "Lana" del Karraces : statique : (vous remarquerez que Lana n'a pas encore retrouvé son pelage d'avant les bb) Unic Tipee "Moumoule" of Artic Ocean : portrait : Unic Tipee "Moumoule" of Artic Ocean : statique : "Moumoule" a visiblement une passion pour les canards (on se demande de qui elle tient ca ) magnifique les photos et les chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 18 mai 2008 HA TIPEE Elle est vraiment superbe cette chienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites