puce64651 0 Posté(e) le 16 mai 2008 donc voila, crapouille est a la maison pour le week end, voici les premières photos réalisées ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 On pourrait croire qu'ils sont frères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 excellent ils se ressemble terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Magnifiques les photos! (et les chiens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Ils sont tous les trois vraiment très beaux, sympa de les voir courir ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Sympas les photos Et c'est fou ce qu'ils se ressemblent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 17 mai 2008 merci pour les photos puce j'attend la suite avec impatience, trois magnifique chiens!!! super photos trois grisou c'est choux! comeon à les jolie yeux en amande de son papa j'ai une photos de lui bb mais pas sur cette ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Je suis amoureuse de loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites