Kawaii11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Photos du weekend dernier à Berck sur mer ou il a fait du soleil et très chaud! (oui je fais de la pub et alors ) Désolé y'en a pas beaucoup Tentative (râtée :2mrgreen: ) de maitrise de la bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 17 mai 2008 elle est superbe sur la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 17 mai 2008 elle est superbe , j'adore la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Vous remarquerez les pattes et la queue de rat une fois mouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam16 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Future garde cote la louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 17 mai 2008 elle est trop mignon cette petite puce qu'est ce qu'elle a grandit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 17 mai 2008 j'aime beaucoup la 2 ème sur le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Très belles photos et très jolie chienne! Elle pourrait jouer dans alerte à Malibu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Elle es magnifique je suis presser de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Elle est adorable, gros bisous à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Merci à tous pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 elle est super belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Trop zolie notre puce,on dirais PAMELA ANDERSON!!!!!!!!!!!!! BISOUS MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Oui elle scrutait la mer...des fois qu'il y aurait une mouette en détresse à "sauver" :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Kawaii a écrit:Vous remarquerez les pattes et la queue de rat une fois mouillée Moi j'imagine surtout quand le sable est bien coller dans les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Magnifique et obeissante quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 mag et alex a écrit:Kawaii a écrit:Vous remarquerez les pattes et la queue de rat une fois mouillée Moi j'imagine surtout quand le sable est bien coller dans les poils Le sel la grattait en séchant alors elle s'assoyait tout le temps...dans le sable sec...donc ça grattait encore plus C'est simple dés qu'on rentrait c'était direction la cour et rinçage au jet d'eau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Elle est super! et Hinook lui ressemble en effet! Bah, je vais aussi aller faire des photos à la mer tiens, peut-être bien le week-end prochain ... On pourra comparer! Et cette plage n'est pas très loin de la côte belge il me semble!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bruce a écrit:Elle est super! et Hinook lui ressemble en effet! Bah, je vais aussi aller faire des photos à la mer tiens, peut-être bien le week-end prochain ... On pourra comparer! Et cette plage n'est pas très loin de la côte belge il me semble!? Je te dis on a 2 sosies quasiment Cette plage est dans le pas de calais! un peu en dessous du touquet! Mais je ne sais pas combien de temps on met pour y aller depuis la Belgique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Oui, les sosies De chez moi (Bruxelles) je mets 1h15 pour atteindre la côte belge (près de la frontière française). Ca doit faire 2 heures max pour Berk plage (à ne pas confondre avec Bergues, hein biloute :haha: ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites