Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Hihi, c'est moi la premièreuh que je lui souhaiteuh son anniversaireuh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 18 mai 2008 la Dame au rouet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 18 mai 2008 :gâteau3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Aujourd'hui ça fait aussi 1 ans que j'ai attrapé le "virus" du filage de la laine canine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Mireille a écrit:Aujourd'hui ça fait aussi 1 ans que j'ai attrapé le "virus" du filage de la laine canine. toutes mes condoléances :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 18 mai 2008 c'est tres beau Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE MIREILLE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Merci Là je viens de faire une petite sieste dehors dans mon hamac car je crois que j'ai un peu abuser de patisseries orientales et de champagne. Aïe,aïe,aîe:zarbi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 18 mai 2008 :gâteau3: :gâteau3: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bon anniversaire Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Mireille a écrit:Merci Là je viens de faire une petite sieste dehors dans mon hamac car je crois que j'ai un peu abuser de patisseries orientales et de champagne. Aïe,aïe,aîe:zarbi: Miam, miam... tu m'invites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Merci. Trop tard Youki, j'ai tout mangé les bons p'tits gâteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Merci à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oulala, je suis en retard :gâteau3: :gâteau3: :fête1: :fête1: :gâteau3: :gâteau3: bonne anniversaire mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites