jelet49 0 Posté(e) le 18 mai 2008 super les photos encors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 18 mai 2008 j'adore il sont tous tres beau et il sont en pleine eclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Belle série de photos. Ya même mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 18 mai 2008 plus il y a de photos , plus il y a de chiens mais c'est de la magie :haha: :haha: :haha: Magnifique album photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 18 mai 2008 voilà la suite... et y'en a encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 18 mai 2008 quelle classe après tout ces efforts une petite baignade et en suite la pose photo , j'adore ils sont magnifiques Si il y en a encore j'attends la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 18 mai 2008 encore encore encore encore j'adore celle la et celui qui est tout a droite il est trop beau il a une tres belle robe épaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Non non non !!! Atout il est a moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 18 mai 2008 C'est vrai que le dernier a droite , il a un air "coquinou". En tous les cas ils ont l'air de bien s'éclater les toutous.....mais mais, tu n'as pas eu de pluie ? Ici, dans le sud finistère cela a été "déluge d'orage" toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Artic Ocean a écrit:Non non non !!! Atout il est a moi !! non non non il est a moi :enresterk1: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 mai 2008 jimmy a écrit:Artic Ocean a écrit:Non non non !!! Atout il est a moi !! non non non il est a moi :enresterk1: :2mrgreen: c'est ce qu'on va voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Artic Ocean a écrit:jimmy a écrit:Artic Ocean a écrit:Non non non !!! Atout il est a moi !! non non non il est a moi :enresterk1: :2mrgreen: c'est ce qu'on va voir !!!! ok :enresterk1: :enresterk1: :enresterk1: :enresterk1: :enresterk1: :enresterk1: :enresterk1: :enresterk1: :enresterk1: :enresterk1: :enresterk1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ahhhhh y'a papi de mon doudou sur les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 mai 2008 jimmy a écrit:Artic Ocean a écrit:jimmy a écrit:Artic Ocean a écrit:Non non non !!! Atout il est a moi !! non non non il est a moi :enresterk1: :2mrgreen: c'est ce qu'on va voir !!!! ok :enresterk1: :enresterk1: :enresterk1: :enresterk1: :enresterk1: :enresterk1: :enresterk1: :enresterk1: :enresterk1: :enresterk1: :enresterk1: tu crois que tu me fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Artic Ocean a écrit:jimmy a écrit:Artic Ocean a écrit:jimmy a écrit:Artic Ocean a écrit:Non non non !!! Atout il est a moi !! non non non il est a moi :enresterk1: :2mrgreen: c'est ce qu'on va voir !!!! ok :enresterk1: :enresterk1: :enresterk1: :enresterk1: :enresterk1: :enresterk1: :enresterk1: :enresterk1: :enresterk1: :enresterk1: :enresterk1: tu crois que tu me fais peur oui :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Celtane a écrit:C'est vrai que le dernier a droite , il a un air "coquinou". En tous les cas ils ont l'air de bien s'éclater les toutous.....mais mais, tu n'as pas eu de pluie ? Ici, dans le sud finistère cela a été "déluge d'orage" toute la journée si si nous avons de la pluie juste après la scéance photo jusqu'au soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Magnifiques ces loups!! J'adore les voir jouer Et sympa aussi le terrain/jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 19 mai 2008 jimmy a écrit:Artic Ocean a écrit:jimmy a écrit:Artic Ocean a écrit:jimmy a écrit:Artic Ocean a écrit:Non non non !!! Atout il est a moi !! non non non il est a moi :enresterk1: :2mrgreen: c'est ce qu'on va voir !!!! ok :enresterk1: :enresterk1: :enresterk1: :enresterk1: :enresterk1: :enresterk1: :enresterk1: :enresterk1: :enresterk1: :enresterk1: :enresterk1: tu crois que tu me fais peur oui :2mrgreen: Pas la peine de vous battre Atout est un chien exclusif, il n'aime que moi :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Vraiment superbe cette photo ! C'est le paradis des louloups !! Le bol-d'eau-courrante....c'est aussi chez toi ? Tes toutous sont vraiment magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Guylaine a écrit:Vraiment superbe cette photo ! C'est le paradis des louloups !! Le bol-d'eau-courrante....c'est aussi chez toi ? Tes toutous sont vraiment magnifiques ! beaucoup Oui le bol d'eau courante c'est chez moi et ils adorent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 20 mai 2008 génial c'est la mienne qui serait contente avec ce cours d'eau en plein milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam16 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Oh c'est génial toutes ces photos, le jeu, les poursuites, la baignade et ensuite pose photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites