Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puce64651

rencontre partie des membres sud du forum sib's and cat's

Messages recommandés

bon j'en mets plusieurs car le choix fut dur! comme crapouille, mounette et val sont inscrite sur ce forum également nous vous faisons partager quelques photos de groupe prises ce week end...


craps vaness et moi (on a oublié audrey? mais ou est audrey? :mdr:) samedi soir


ah enfin voici audreyyyyyyy!!!!! samedi soir







photos de groupe dimanche avec val en plus!







et voila des intrus!!!! :mdr: cherchez bien au milieu des chiens y 'a un petit truc tout mignon qui n'est pa un husky! :mdr:













alors qui qui c'est la mauvaise langue qui disait qu'on arriverait pas à faire des photos de groupe???? :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est parti vers midi trente... je suis triste j 'ai pas vu moumoule! pourtant je vous ai cherché en revenant, j 'ai du repartir à asson ... et revenir...
t'a vu la belle brochette de husky quand meme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont géniales les photos!

j'adore celle ou toute les filles rigoles !

trop belle gueule kirby ( si je me trompe pas lol)

super photo! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! je rajouterai un montage video des loulous en train de séclater au jardin samedi quand j 'aurai eu le temps de le faire..... sur 1400 photos va falloir faire le tri :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photo j'adore sont tous beau mais loup lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag et alex a écrit:
superbes les photos mais ils sont ou les cat's Question


c 'était déja dur a gérer avec les chiens alors si en plus on avait mis les chats!!! :2mrgreen: loup et bongo se sont battus pour la hierarchie de la meute tout le week end... loup est blessé a la patte, rien de grave, mais c'est pas ca qui lui a fait laché le steack! il a pas arreté de chercher la bagarre pour s'approprier maya comète et come on...sinon maya et lui s'étaient frité a la première rencontre mais la ca s'est super bien passé, sauf que maya jouait l 'arbitre entre les deux monstres car car bongo est ausis un grand copain a elle, et faut pas le toucher... :2mrgreen:

le chéri a mounette a pris quelques jolies photos de mon petit futé, je les mettrais plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette rencontre! La suite des photos des loups en action!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héy héy ça fait plaisir de vous voir toutes ensembles Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

un pti coucou à la crapouille et à son pti BB

cheerscheerscheers Longue vie à Sib's and cats cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanouk a écrit:
héy héy ça fait plaisir de vous voir toutes ensembles Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

un pti coucou à la crapouille et à son pti BB

cheerscheerscheers Longue vie à Sib's and cats cheerscheerscheers


merci nanouk j 'espère que tu sera la la prochaine fois! par contre je crois qu'on devra laisser loup et below loin de l 'autre :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Chouette rencontre! La suite des photos des loups en action!


ca va venir pour le moment je tri et je classe la tonne de photo qu'on a prise...
et après je ferai un montage video avec les plus belles

y'en a quelques unes dans le post week end dans le béarn de loup bongo et come on vendredi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou nanouk!!!

puce je crois qu'il faudra laisser loup below et bongo tres a l'écart les un des autres car autrement sa fera grosse bagarre!!!!!

ce que tu as pas précisé c'est que quand loup et bongo se battait le petit come on ce jeter sur loup et quand maya était la si le chéri de mounette ne l'avait pas attrapé elle aurait également sauter sur loup le pauvre!!!

et aussi autre petite bagarre sans mal!!! maya et comète !! et aussi le petit jack qui s'en ais pris a bongo et loup quand ils étaient attacher mais il a rien eu du tout il ne l'on même pas effleurais nos husky!!!

a part sa super week-end !!! et génial la rencontre avec audrey!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tres jolies photos. un montages sympa. vous avez du passer un bon moments. allez vite la suite..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enchantée de faire votre connaissance Very Happy
et chouettes photos! Tout le monde est bien sage ... et les maîtres aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui val c'est vrai que la première video traite du samedi, mais tinkiète je ne n oublie pas de présenter le dimanche, c'est vrai qu'on a passé une super journée et ca m 'a fait vraiment super plaisir de te revoir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premier résumé video de loup bongo et come on vendredi soir! dsl ca vient au fur et a mesure, y 'a beaucoup de photos :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...