capri1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Voilà mes photos : Boss, Séléna et Capri Boss Sélena et son maitre :amr1: Chugann et Déesse Chugann Boss Séléna et Boss La copine a Cheyenne qui se fait "harceler" par Chugann (et vi en chaleur la demoiselle) Canelle avec sa jolie chaussette Mon coup de coeur la belle ANGIE (qui est a adopté) et péné (qui n'est pas a adopté lol) Princesse Le superbe bullmastif Angie et capri derriere Angie Péné et Princesse Princesse et péné Iko détaché comme d'hab et qui s'en fichait des autres Séléna Boss et son maitre qui s'est essayé au cani-vtt avec capri Capri et Baltik Capri et Chugann Baltik BlueBerry le plus pitit de la rencontre BlueBerry et Kenza Kenza Chugann et sa "maman" Capri Taiga Angie encore pleine de vie pour son age elle le fait vraiment pas Capri Capri et Thomas (le copain de lili ALIAS "ANDREAS") Cannelle Angie Boss et Séléna Chugann Kenza et BlueBerry Chugann [img][/img] Baltik Capri et le Bullmastif Cheyenne Le reste un peu plus tard il m'en reste pas mal a mettre !! En tout cas super journée que des gens sympathique malgrès la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 alors toi on peut pas dire que tu est "cheap" sur el sphotos!!! Belle sortie!!!! Il y en avait des chiens, du monde et des photos!!! c'était quoi comme sorti??? Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Hé ben! Que de photos!! Sont superbes tous ces chiens! BlueBerry a de ces oreilles!! Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Julie Nordic a écrit: alors toi on peut pas dire que tu est "cheap" sur el sphotos!!! Belle sortie!!!! Il y en avait des chiens, du monde et des photos!!! c'était quoi comme sorti??? Merci pour les photos Juste une sortie amicale, pour mettre un visage sur un pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 19 mai 2008 j 'adore tes photos caro, mais elles sont ou les photos de groupe ? :2mrgreen: un gros coup de coeur pour boss, ce loulou est magnifique... cheyenne a grandit elle est toute zolie!!! et les autres sont tous très beaux aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Sympas tes photos Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Merci pour ce beau reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci pour ce reportage caro. je suis presser de pouvoir participer à l'un d'elle. et les oreilles de BlueBerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINIE05 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Voici une p'tite photo de groupe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 20 mai 2008 génial le reportage photo, ca à l'air d'avoir été une super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 La suite et fin : Capri et Thomas Baltik BlueBerry "Tu touche pas a ma pomme" "Et toi non plus t'y touche pas" Cheyenne Baltik et les oreilles de porc Boss et Taiga Taiga Miss Cannelle Taiga et Cannelle Chugann ou "chogan" apparament lol Hummm Chogan (virginie) et Taiga (andreas) lol Taiga Presque tout le monde ... Séléna Capri Chogan Chogan et Cheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Boss a de ces yeux!! Et j'adore Baltik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites