puce64651 0 Posté(e) le 19 mai 2008 quelques photos des crevettes prises ce week end, y'en a plus de futé, mais c'est normal c'est mon ninou a moi maintenant et je voulais quelques jolies photos de lui... merci au chéri de mounette, un pro de la photo moi je vous le dit!!! et merci au chéri de craps pour son bras! :mdr:les photos de miou ont été prises vendredi avec mon appareil car samedi elle faisait dodo, donc on l' apas dérangé! miou la nouvelle mascotte du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 19 mai 2008 mignons tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 19 mai 2008 trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 20 mai 2008 trop mimi les petits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 athaneska a écrit:trop mimi les petits loups Nan tu te trompes c'est des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam16 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ah ils sont déjà bien installés sur l'ordi, dans les manches de pull... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Kawaii a écrit:athaneska a écrit:trop mimi les petits loups Nan tu te trompes c'est des chats tu sais j'appelle même les enfants "les p'tits loups" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 En y repensant on nous appelait aussi comme ça étant petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 mai 2008 sont cro mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ils son super mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Kawaii a écrit:athaneska a écrit:trop mimi les petits loups Nan tu te trompes c'est des chats :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 22 mai 2008 dire qu'il sera bientot l heure qu'ils nous quittent..... ca passe trop vite!!!! encore heureux que futé reste a la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites