maïtouk and co1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 dimanche j'ai pu aller a l'assembler general de mon club, et avant que la reunion ne commence j'ai pus faire faire un grand tour au kinou. il y avait avec moi daphnée et akina, et frederic (une voisine) et sa chienne utara. voila quelques photos qu'on a faite. (d'autre vont suivre plus tard). akina et baïko baïko akina avec utara sur la pierre et baïko par terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Magnifiques photos j'aime particulièrement la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 j'en ai aussi faut que je les sorte de l'apn ! sont beaux nos bébés ! non non je n'ai pas de parti pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 super belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 19 mai 2008 SUPERBES PHOTOS !! ENCORE ENCORE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Chouettes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 20 mai 2008 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Superbes photos akina est magnifique au soleil, baiko bah toujours aussi beau, et la louloute super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 akina en pleine mue et avec le poile roux plutôt que chocolat :2mrgreen: Morgane a fait de super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci beaucoup. je vous en mets d'autre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 et en voila des nouvelles. akina baïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 brooke est oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 julien a écrit:brooke est oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù? elle etait resté avec son papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 20 mai 2008 haaaa ils sont trop beau! akina à pas compris que la saison est fini..plus de traction lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 musheuse83 a écrit:haaaa ils sont trop beau! akina à pas compris que la saison est fini..plus de traction lol et pourtant je lui avais pas mis le harnais :2mrgreen: Oui Brooke était resté avec son papa, avec qui elle est allée voir un match de base ball Morgan tu as pas de photo dans l'eau ? Car il faut avouer qu'akina s'est pris pour un poisson se samedi, toute les flaques étaient pour elle, et les ruisseaux aussi, elle s'est d'ailleurs faite avoir a un moment c'était plus profond que se qu'elle pensait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 non les photos etaient tres tres mauvaise, et en faite tres sombre (malgres que sur mon ecran d'appareille elle etaient claire). et toi elles sont ou tes photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 je suis pas chez moi se week end des lundi je les mets mais les miennes sont celle attaché a la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Super les photos, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites