Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

"gripettes" entre elles les femelles ?

Messages recommandés

La preuve



Elles partagent un même coussin pour ronger leur os à mâcher
Je ne suis pas certaine que leur entente irait jusqu'à partager l'os à mâcher par contre

Et pour la petite histoire, deux fois de suite je leur ai rapporté un os en rentrant des courses... Eh bien maintenant, elles considèrent que c'est un dû. Quand je reviens avec des sacs de supermarché, elles réclament, fouillent dans les sacs et m'engueulent s'il n'y a pas d'os :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! elles sont mignonnes!
Jimmy aussi fouille dans mes sac de courses et pourtant je lui donne rien en rentrant, moi c'est plutot quand je pars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un jour j'ai recu un colis de pedigree (pal) avec des friandises pour chien dedans (j'avais gagné a un concours sur internet)... pendant plusieurs semaines, quand la factrice sonnait a la porte pour un colis ou un recommandé, j'avais les chiennes qui attendaient pour avoir des biscuits !! Laughing
sont vraiment pas betes ces betes ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me fais engueuler quand je met du temps à donner la friandise...ou que je suis trop longue à préparer les croquettes
Ou encore quand je l'empêche de faire quelque chose :2mrgreen:

Par contre quand je lui donne une friandise qu'elle adore hors de question qu'un autre chien reste à coté d'elle!! pas préteuse la fille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parle que les chiens ont de la mémoire,

Moi, je suis arreté chercher un café dans un MCDONALD service a l'auto avec Kira, puis la caissiere lui a donné
un biscuit pour chien, depuis, chaque fois que je vais dans un service a l'auto (MCDONALD ou TIM HORTON) Kira
essaye de passer par dessus moi pour mettre sa face dehors pour que la personne lui donne un biscuit, sauf que
c'est pas partout qu'ils en donne!! et la essayer de faire comprendre a Kira, quil ny a pas de biscuit!! :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Ben nous on se commande parfois une pizza... Et depuis à chaque fois qu'on entend le bruit d'une mobylette elles vont attendre le livreur à la porte... avec parfois beaucoup de déception car la pizza est pour un voisin
Et pourtant on ne leur donne pas un morceau de notre pizza... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
lol!

Ben nous on se commande parfois une pizza... Et depuis à chaque fois qu'on entend le bruit d'une mobylette elles vont attendre le livreur à la porte... avec parfois beaucoup de déception car la pizza est pour un voisin
Et pourtant on ne leur donne pas un morceau de notre pizza... lol!

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Chez moi c'est l'inverse ...

Bruce reçoit un grand tendon de boeuf (+/- 1 mètre de long) et Hinook un petit à sa taille, de +/- 20 cm.

Je m'occuppe à la cuisine quand, 5 minutes plus tard, je surveille quand-même pour voir s'ils sont sages ...

Et je vois Bruce avec le petit tendon et Hinook avec le grand ... lol! :haha: elle est parvenue à changer avec lui! Par contre elle n'a pas réussi à rentrer dans sa cage avec :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...