julien15 0 Posté(e) le 19 mai 2008 que la corréze c'est pas vert? c'est un chemin hein l'endroit où on attache les vilains enfants la nuit venue!!!!!!! [ Et parceque ici nous sommes sur un forum de huskies: morue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 19 mai 2008 c'est magnifique , jolie foret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 c'est clair j'ose pas imaginer tous les champignons cachés sous ces arbres ... mais dommage qu'il n'y est qu'une seule photo de la morue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Tu peux me donner l'adresse de l'arbre! J'ai un n'enfant à y attacher :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Chouette coin !! Ca donne envie de s'y promener ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 19 mai 2008 nanouk a écrit:c'est clair j'ose pas imaginer tous les champignons cachés sous ces arbres ... mais dommage qu'il n'y est qu'une seule photo de la morue c'est pas la saison En septembre on pourra se faire des omelettes ouep les autres sont loupées [/quote]Tu peux me donner l'adresse de l'arbre! J'ai un n'enfant à y attacher[quote] tu oserais lui faire vivre ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam16 0 Posté(e) le 19 mai 2008 La foret est trop trop belle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Eliz@ a écrit:Tu peux me donner l'adresse de l'arbre! J'ai un n'enfant à y attacher :2mrgreen: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Artic Ocean a écrit:Eliz@ a écrit:Tu peux me donner l'adresse de l'arbre! J'ai un n'enfant à y attacher :2mrgreen: :haha: :haha: :haha: est ce qu'une fourgonette passes , j'en ai plusieurs a amener la bas !!!!!!!! putain c'est vraiment tres tres vert et il y a des arbres tres tres haut ça donne le vertige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 c'est le retour de la morue des champs c'est toujours aussi beau chez toi ! Faut que je motive remi pour déménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINIE05 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ALLEZ TOUS CHEZ JULIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Superbes les couleurs de la forêt!! C'est vrai que ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 20 mai 2008 chouette tes photos julien, mais pas assez de photos de morue je trouve :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 NINIE a écrit:ALLEZ TOUS CHEZ JULIEN que les filles célibataires mignonnes que ce soit claire putain c'est vraiment tres tres vert et il y a des arbres tres tres haut ça donne le vertige A ca change de la garriguette Et pour tout les autres; morue ce trouve sur la croisette pour présenter son film itinéraired'unemoruegâtée donc pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Même pas les photos prises par les paparazzis sur la Croisette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Sofinette a écrit:Même pas les photos prises par les paparazzis sur la Croisette ? Nan elle se cache elle vit une idylle avec le co lead d'antartica mais faut pas le dire chuteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 20 mai 2008 tes photos sont magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 21 mai 2008 et bien voila d'autres photos!!!!!!!!! a cause de toi, toi et toi ouiiiiiiii même toi j'ai passé ma matinée a prendre morue en photo au lieu de bosser c'est la faute a mon client, il n'a pas qu'a avoir une propriété comme ça L'occupation de morue pendant que je bosse: la chasse!!!!!!!!! deux musaraignes a son actif cette semaine ( ouiiiiiiiii elle a gouter au sang c'est fini!!!!) aucuns nénuphars n'a été maltraités pour ces photos Et comme avec nanook faut toujours que ça se finisse comme ça: attaque d'une baleine!!!!!!!!!! j'arriveuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Voila comment j'occupe une morue, et le pire c'est que c"est tout les jours comme ça :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bah tu vois qu'avec un peu de bonne volonté tu peux prendre des photos de Morue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Sofinette a écrit:Bah tu vois qu'avec un peu de bonne volonté tu peux prendre des photos de Morue ouai mais j'ai fait que ça :haha: heureusement que le patron est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 21 mai 2008 et après on fait quoi? on dort!!!!!!!!!!!! le premier qui parle de mon canapé je le ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 21 mai 2008 joli...le canapé :2mrgreen: nan sérieux j'adore ta morue, et ton job ca à l'air cool quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Jolies rayures C'est vrai que ça a l'air cool ton boulot... Moi aussi j'aimerais un boulot où je peux amener les chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 22 mai 2008 l'autre jour j'ai vu le pull qui a été fait avec le tissus de ton canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 22 mai 2008 C'est pas gentil pour la balaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites