william111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Petite portée juste pour mag et alex,et oui ils ont envi de pinto! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ce sont les derniers nés ?? tres mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Rhoooooo Ils prennent les 4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Eliz@ a écrit:Rhoooooo Ils prennent les 4!!! Oui tout les 4,nous avons fait un prix de gros!!!!! :haha: :haha: :haha: :haha: MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bon courage Mag et Alex Mignons les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 19 mai 2008 j'adore les pinto moi aussi , ils sont superbe d'autres photos? auras t'on la chance de suivre leurs évolutions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 20 mai 2008 le ou la pinto gris(e) me refait penser a poupouille bb pratiquement les même taches au même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Malvi moi je veux le (ou la) ptit pinto tout en haut à droite! Sont trop choux Je regardais les photos de Dorka le jour ou je l'ai ramenée à la maison...elle était toute petite c'est fou ce qu'elle a changé!! ça grandit trop vite On aura la chance de les voir ceux la le weekend du 28 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 20 mai 2008 sont trop mimi ces ptits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bagdadecafe a écrit:le ou la pinto gris(e) me refait penser a poupouille bb pratiquement les même taches au même endroit Oui le pinto gris!!! Normal, le papa est VIRGIN COLA le frère de portée de VICKY! Donc un air de famille. Et la femelle pinto noir et blanche ressemble beaucoup aussi a VANILLA SKY! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Allez Malvi une petite photo individuelle de chaque bébé maintenant (comme ça j'en profiterai pour les mettre sur le site ) Me fond craquer avec leurs toutes pitites zoreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 20 mai 2008 trognons les bb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 O htrop mignons vivement le 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Oui il faut pas rêvé,vous allez pas les voir,je fais pas rentré tout le monde dans le nurserie!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 On peut y rentrer un part un Ils auront un peu plus d'un mois, ça va être trop mignon A ta place je fermerai la porte de la nursery à clé au cas ou quand même...y'a du monde qui sera tenté de repartir avec un chiot sous le pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 20 mai 2008 malvi&will a écrit:Eliz@ a écrit:Rhoooooo Ils prennent les 4!!! Oui tout les 4,nous avons fait un prix de gros!!!!! :haha: :haha: :haha: :haha: MALVI C'est cela oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 mag et alex a écrit:malvi&will a écrit:Eliz@ a écrit:Rhoooooo Ils prennent les 4!!! Oui tout les 4,nous avons fait un prix de gros!!!!! :haha: :haha: :haha: :haha: MALVI C'est cela oui Alors mag tu craque ou pas pour un des pinto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Kawaii a écrit:Allez Malvi une petite photo individuelle de chaque bébé maintenant (comme ça j'en profiterai pour les mettre sur le site ) Me fond craquer avec leurs toutes pitites zoreilles Moi je les ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Kawaii a écrit:mag et alex a écrit:malvi&will a écrit:Eliz@ a écrit:Rhoooooo Ils prennent les 4!!! Oui tout les 4,nous avons fait un prix de gros!!!!! :haha: :haha: :haha: :haha: MALVI C'est cela oui Alors mag tu craque ou pas pour un des pinto? oui j'ai fais mon choix , j'aimerai la pinto blanche et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ça donne envie! C'est une belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 mag et alex a écrit:Kawaii a écrit:mag et alex a écrit:malvi&will a écrit:Eliz@ a écrit:Rhoooooo Ils prennent les 4!!! Oui tout les 4,nous avons fait un prix de gros!!!!! :haha: :haha: :haha: :haha: MALVI C'est cela oui Alors mag tu craque ou pas pour un des pinto? oui j'ai fais mon choix , j'aimerai la pinto blanche et noir oh la la comme ma petiote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 mag et alex a écrit:Kawaii a écrit:Allez Malvi une petite photo individuelle de chaque bébé maintenant (comme ça j'en profiterai pour les mettre sur le site ) Me fond craquer avec leurs toutes pitites zoreilles Moi je les ai eu Tu peux me les envoyer mag? Bien sûr c'est purement professionnel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Kawaii a écrit:mag et alex a écrit:Kawaii a écrit:Allez Malvi une petite photo individuelle de chaque bébé maintenant (comme ça j'en profiterai pour les mettre sur le site ) Me fond craquer avec leurs toutes pitites zoreilles Moi je les ai eu Tu peux me les envoyer mag? Bien sûr c'est purement professionnel!! Il fuat que je demande l'autorisation à Malvi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Malvi je peux les avoir juste pour moi, promit je les montre à personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Non,non lui donne pas mag,il faudrait la faire devenir dingue!!! :haha: :haha: :haha: MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 C'est bon tu peux me les filer alors! je le suis déjà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 21 mai 2008 sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Kawaii a écrit:C'est bon tu peux me les filer alors! je le suis déjà!!! Non,non tu n'est pas encore assez folle!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 21 mai 2008 je suis OK avec Will et malvi patiente encore un jour ou deux ou plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 21 mai 2008 de toute façon , je suis tellement nulle en informatique que je n'arriverais jamais à basculer les photos de mes MP au post , tant pis je les garde pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 21 mai 2008 mag et alex a écrit:de toute façon , je suis tellement nulle en informatique que je n'arriverais jamais à basculer les photos de mes MP au post , tant pis je les garde pour moi Clic droit sur la photo dans tes MP, "propriétés" et tu copies l'url de la photo. Ensuite tu réponds au post et tu cliques sur l'icône "Image" et tu colles l'url que tu as copiée. Donc plus d'excuses, on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Sofinette a écrit:mag et alex a écrit:de toute façon , je suis tellement nulle en informatique que je n'arriverais jamais à basculer les photos de mes MP au post , tant pis je les garde pour moi Clic droit sur la photo dans tes MP, "propriétés" et tu copies l'url de la photo. Ensuite tu réponds au post et tu cliques sur l'icône "Image" et tu colles l'url que tu as copiée. Donc plus d'excuses, on attend les photos merci pour le tuyau mais je vais attendre le feu vert de Will et Malvi qui en plus ont les originaux et les mettront peu être avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Oui Malvi, pourquoi tu ne les mets pas sur le forum tout simplement? Je suis sure que tout le monde n'attend que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites