athaneska 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Pour carpette mort dimanche à 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Oh non!!! 3 ans c'est trop jeune!! Il lui est arrivé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 desolé pour toi aurelie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Kawaii a écrit:Oh non!!! 3 ans c'est trop jeune!! Il lui est arrivé quoi? on sais pas, ca a était rapide, samedi soir on l'a trouvé apathique, impossible pour lui de soulever sa tête et baveux j'ai vérifié la bouche y avait rien, du coup on l'a hydraté, vitaminé à la seringue et durant la nuit on l'a hydraté toutes les deux heures le lendemain matin, pas d'amélioration, ne soulève toujours pas la tête et pire pas de pipi ni caca durant la nuit je lui donne compote de carottes et haricots vert à la seringue qu'il prend bien après ce fut la fin on a pas compris ce qu'il a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Pauvre petite bête J'espère qu'il n'a pas trop souffert quand même...désolée pour toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Pauvre tite Carpette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Vraiment désolée pour Carpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Désolé pour toi Aurelie bon courage et soit heureux la haut carpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Mince,désolé aurélie et david! Bon voyage a toi petit carpette!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Désolée pour toi Aurélie. Repose en paix Carpette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 mon frère vient de perdre le sien de la même manière.... désolé pour toi ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 20 mai 2008 pauvre pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci à tous, j'espère aussi qu'il est heureux la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 27 juin 2008 et voila, mardi dernière moustique a rejoins carpette, mort de la même chose on a demandé une autopsie c'est du à une bactérie http://rongeurs.net/Pathologie/index_mono.php3?id=76 du coup le petit nouveau qu'on avait repris pour moustique est seul, on espère qui ne va pas choper la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Adieu Moustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Trop mignons ces ptite bêtes en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Pauvre petit Moustique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites