Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandy1111

Je les ai agressé lorsqu'ils se promneaient !!!

Messages recommandés

Décidemment en ce moment, j'arrête pas !

Contexte :
Hier soir, à 21h15 je pars balader Cheïka autours du lac.
C'est alors que je croise un couple de jeune de 25 ans environ, baladant leur labrador noir.
Le labrador noir arrive à fond vers Cheïka, je prend donc la petite à mes pieds car le labrador, laché en liberté ne revenait pas vers ses maitres.

Voici une partie du dialogue :


La fille : Ne vous inquiétez pas, il est pas agressif !
Moi : Il est peut être pas agressif, mais il essaye de se la faire.

[Le jeune arrive alors en courant en criant le nom du chien : Farouk]

L'homme : Quelle idée aussi de promener une chienne en chaleur à cette heure ci !

Moi : Justement, il n'y a quasiment personne, pour ca que je la balade maintenant.

L'homme : Pas besoin d'être agressif, puis quand on voit un chien arrivait vers le sien, on le prend à ses pieds !!!

Moi : Non mais attendez, moi la mienne, elle est tenue en laisse, et elle était meme entre mes jambes quand votre chien est arrivé !

L'homme : Qu'on ne vous recroise pas !

Shocked

[J'hallucine, et lui rigole quasiment au nez,
Je m'en vais de mon coté, lui retourne aupres de son amie ...]




Et le pire dans cette histoire, c'est que 5 minutes plus tard, je revois son chien courir vers nous, je l'ignore, tout comme Cheïka, et lui il courait après fou de rage. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff ça m'enerve les conn**d comme ça!!
N'importe quoi! T'as bien raison de pas t'être laisser faire!
Il a qu'à l'attacher son chien d'abord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, c'est même pas une question d'être agressif ou pas quand on sait que son chien ne repond pas au rappel on le tient en laisse, labrador ou pas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrr, ca m'enerve aussi ce genre de personne, tu aurai pu attraper son chien et l'ammener chez les flics, en disant chien qui divague en liberter et maitre qui n'a aucun controle dessus. heureusement que depuis que j'ai cheerok je tombe plus se ce genre de c***(enfin a partir de ses 8 mois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rêve !!!! ShockedShockedShocked Il en as du culot lui de te dire sa !! Si quelqu'un était dans le tord, c'est bien lui ! Cheïka était attaché et elle était à tes pieds !! Quelle con celui-là ! MadShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien il avait l'air super sympa celui-là! Shocked
Ca m'est déjà arrivé avec Bruce (pas encore avec Hinook).
Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois : je promène Bruce en laisse quand déboule un chien en liberté et le maître, 50 mètres derrière, qui crie "il est gentil vous savez" et moi de répondre "le mien pas" Twisted Evil Faut les voir courir :haha:

Bruce est brave mais faut pas que les mâles approchent trop près ... Sinon c'est une crème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bruce a écrit:

Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois : je promène Bruce en laisse quand déboule un chien en liberté et le maître, 50 mètres derrière, qui crie "il est gentil vous savez" et moi de répondre "le mien pas" Twisted Evil Faut les voir courir :haha:


Comme les "Pouvez-vous ramasser votre chien quand même !" ne marchaient pas, je fais pareil maintenant : "Les miens le sont agressifs !" et effectivement....il le ramasse vite fait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, il m'arrive de faire passer Cheïka pour une chienne agressive quand je vois des personnes que je veux pas forcement croisées, ou bien des personnes "pédantes" qui croyent d'avance, de leurs hauts airs, que ma chienne est gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu as bien raison, je trouve ça dingue que les gens ne prennent pas leur responsabilités ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Et tu as bien raison, je trouve ça dingue que les gens ne prennent pas leur responsabilités ...


Mais non ils ont raison c' est impensable de balader une chienne en chaleur il faut la laisser enfermer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...