Banjo11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 J'y vais ou j'y vais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 on voit bien qu'il hésite ton p'tit père, il est mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Oui pourtant en ballade il adore courir dans la neige mais au jardin on se mouille pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Il hésite sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Il est mimi BANJO .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je comprends qu'il hésite ce p'tit père brrrr!!! toute cette neige ca donne froid aux papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 alors finalement il y a été ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 comme shayane ....il n y va pas .............faut le jeter lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ca c'est ce que fait Cheyenne aussi! Sauf qu'elle préfère faire sur la terrasse! Bah oui, comme ça elle n'est pas mouillée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Tropmimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Effectivement, on voit que ça demande réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est marrant comme il regarde on a l'impression qu'il attend une autorisation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 il est trop mimi a se damander si il y va ou pas ou alors il a fait la star pour la photo calin mon doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Il est mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites