maïtouk and co1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 quelle est la race de ce chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Berger blanc suisse On gagne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Y a un piège ? un ancêtre du Samoyède ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 c'est pas un berger blanc suisse, ni un ancetre des samoyedes. mais l'une des deux propositions est pas loin de la vérité^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 20 mai 2008 un eurasier blanc? ( y a du sam dans l eurasier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 un X sam BB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 mai 2008 julien a écrit:un X sam BB? Pourquoi se serait pas moi qui serait le plus proche de la réponse Dehors le Berger Blanc Suisse ! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 aller, donner moi plus de propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 20 mai 2008 un yorshire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Un Sam X Mala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 20 mai 2008 c est une race qui existe encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 20 mai 2008 sa saute aux yeux c'est un BA blanc croisé sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 20 mai 2008 il ne devrait pas avoir au moin un peu de brun dans ce cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 mai 2008 musheuse83 a écrit:sa saute aux yeux c'est un BA blanc croisé sam Non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 C'es tun malamute blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 mai 2008 capri a écrit:C'es tun malamute blanc BRAVOOOOOOOOO Non je rigole ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 une chose est sur, vous avez pas encore trouver (ps: pas le droit d'essailler d'acheter manu, sinon je vous envoye cheerok le catcheur pour vous faire un placage de la mort). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 20 mai 2008 comment sa se fait que manu sache la réponse!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 mai 2008 mushing a écrit:comment sa se fait que manu sache la réponse!!!!!!!!!!! Je l'ai demandé ... donc je ne la dirai pas ^^ Mais c'était aprés avoir posté ma proposition biensur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bon c'es tquoi un Yakutian blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Manu_83 a écrit:mushing a écrit:comment sa se fait que manu sache la réponse!!!!!!!!!!! Je l'ai demandé ... donc je ne la dirai pas ^^ Mais c'était aprés avoir posté ma proposition biensur ! il le sais parce qu'il a bien voulu ne rien dire et arreter de chercher^^. non caro c'est toujours pas ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 20 mai 2008 un kai? hahaha je savais meme pas que cette race existait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 et pour te repondre mushing, oui ca existe encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ppppffffff y a beaucoup trop de race de chien sur cette planète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 20 mai 2008 un laika tout blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 non, c'est pas ca. vous vous eloignez^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 aller demain à midi je donne la reponse, vous avez le nuit et demain matin pour vous creuser la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 21 mai 2008 un croisé husky sam Je déteste les devinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 un sam croisé malamute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Un husky blanc croisé berger blanc suisse a poils mi-longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Un chien blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Un ours polaire croisé avec un yorkshire blanc? Non sérieusement j'en ai aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 mai 2008 je sais !!!!!! c'est un husky de mongolie ! Il y a 10 ans quand j'ai adopté ma "husky" blanche, le gars m'a dit "c'est un husky de mongolie"... je vois toujours pas de quoi il parle... Blague a part, dans ce chien, ya forcement du samoyède non ?? non pas parce qu'il est blanc mais il a l'air d'avoir une queue très poilue... on pourrait pas avoir une photo de ce chien debout ?? histoire de voir comment il tient son fouet ??? C'est vraiment délicat de se prononcer pour ce chien quand meme... il a les yeux en amande, pas de sourire de samoyède, les oreilles portées trop haut pour un malamute, il a l'air quand meme assez grand avec une grosse ossature... on peut pas navoir un indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Oui, un indice... C'est un chien de berger ? Quelles origines : Europe, Amérique, Asie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 21 mai 2008 un groenlandais croisé sam? j ai épuisé toute mes idées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 aller fini le suspence. c'est un......... SAMOYEDE, tout simplement^^. en faite chez le sam il y a deux types differents, le types ours,(plutot anglais, italien)tres tres poilus, mais relativement petit, compacte, et celui de la photo le type loup (plutot hollandais)qui eux se raproche plus du loup et son plus grand, plus long de corps et moins poilus, ils ne sont pas courant du tout en france, mais plutot aprecier au pays bas . en france en faite , les eleveurs essaillent de faire le juste milleux entre les deux types pour avoir des chiens un peu moin compact,un peu plus grand mais tout en etant poilus,mais apres chaqu'un vois ce qu'il attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 21 mai 2008 j y crois pas j aurais pu chercher longtemps! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 On avait la réponse devant notre nez depuis le début :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Kawaii a écrit:On avait la réponse devant notre nez depuis le début :2mrgreen: et oui, surtout que manu etait pas loin du tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Effectivement je n'aurais jamais trouvé. Il est tellement différent des grosses peluches toutes poilues qu'on voit en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 mushing a écrit:un eurasier blanc? ( y a du sam dans l eurasier) cE'st pas du sam c'est du chow chow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 21 mai 2008 parait qu ils ont aussi un peu de sam et de spitz... enfin c est ce que m a dit ma cousine qui en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 l'eurasier au depart a ete cree avec du chow chow et du spitz loup, et apres ils ont rajouter du samoyede. donc il est a bien du sam chez l'eurasier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Le pire c'est que j'ai failli dire Samoyède parce que je trouvais qu'il ressemblais tout simplement trop mais je trouvait la réponse trop facile, je pensais que c'était une attrape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Tamarah a écrit:Le pire c'est que j'ai failli dire Samoyède parce que je trouvais qu'il ressemblais tout simplement trop mais je trouvait la réponse trop facile, je pensais que c'était une attrape. bin tu avais raison^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites