capri1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Est ce qu'il serait possible que tu retire le bras sur la photo stp ??? J'y arrive vraiment pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Greg59 a écrit:Comme ça ? Non justement lol pas comme sa sa je sait le faire je veux garder la taille de la photo pour la mettre en fond d'ecran sinon elle est disproportionnée Eliza sait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 comment tu fais ca eliza? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Sur Photoshop, en fait tu copies l'herbe sur le coté que tu replaces sur le bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 en tout cas bravo, c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Merci milles fois Eliza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites