Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamarah1

triste nouvelle

Messages recommandés

Bon, je dois vous avouez que ce que je suis sur le point de vous dire, sa ne me fait pas plaisir, sa me rend terriblement triste et j'avais peur de vous le dire. Oui, sa me faisait peur parce que ce que j'avais par dessus peur c'est d'être juger, que certains passent de petits commentaires plate complétement inutile pour moi en ce moment ou tout autres jugement... Mais je prend mon courage à deux mains pour vous le dire. Et ce n'est pas De bonnes nouvelles, enfin pas pour moi !! En effet, depuis environ plus de une semaines, les choses ne vont pas bien chez moi pour milleS et une raison que je vais m'abstenir d'énumérer parce que sa serait trop long et que sa ne regarde pas tout le monde. Tout ce que vous devez savoir c'est que notre beau Whisky, ma belle Laïka et même Lili son dans une nouvelle famille. Sa n'as pas été un choix facile, vraiment pas facile, mais on avait pas le choix, on ne l'avait pas, parce que croyez moi si je l'aurais eu je ne l'aurais pas fait !!!!!!! Mais j'ai pris soins de leur choisir de bonnes familles, j'ai sélectionner soigneusement leur futur famille. Et les trois sont près de chez moi,laïka est à 30 min, whisky environ 2 hrs et lili est chez un amie de ma mère... Et leurs nouveaux maîtres m'ont dit que je pourrais aller les voirs quand je voudrais. Cela fait déjà près d'une semaine que Whisky est partit, Lili est partit Jeudi et ma belle toutoune, laïka hier. Whisky est un chien plutôt réservée, qui ne s'approche pas des inconnus, mais quand le monsieur est venue le voir, il c'est approché tout de suite vers lui, il c'est mis à le licher et c'est assis à ses pieds. J'était suprise de voir comment il avait réagi mais je me suis dit que cela est très bien, c'était un bon signe. Pour Lili et Laïka, comme se sont de chiennes super sociable qui aime tout le monde, elles on suivi leurs nouveaux maîtres tout de suite, en branlant de la queue et en les lichants (et dieux sait comme lili aime licher lol). Certains l'on peut-être lu, sur mon blog. Vous ne savez pas à quel point je me sens misérable, je me sens coupable et tellement triste. Mais le seul réconfort que j'ai, c'est qu'ils son bien, ils on tout ce qu'ils leur faut, de l'amour des soins et de l'exercice. C'est tellement vide à la maison maintenant. Donc c'était pour vous mettres au courrant...

SVP PASSER TOUT DROIT SUR CE POST SI VOUS POSTER SEULEMENT POUR ME JUGER, DIRE QUE VOUS AURIEZ FAIT MIEUX, QUE VOUS N'AURIEZ JAMAIS FAIT SA, VOUS AURIEZ FAIT AUTRES CHOSE OU ETC .... JE N'AI TELLEMENT PAS BESOIN DE SA DONC ABSTENEZ VOUS JE VOUS EN PRIE !!!

Je suis désolée et très triste pour toi...j'imagine à quel point ça doit être horrible à vivre.... Sad
Pour en arriver à les placer tu ne devais vraiment pas avoir d'autre choix. C'est courageux de ta part je trouve!!
Courage! Et j'espère que tes problèmes s'arrangeront vite Wink

Dieu que ca doit etre dur de se séparer de ses chiens... Je ne préfère pas imaginer ta peine en les voyant partir... No
Si vous avez du vous en séparer c'est certainement pour une bonne raison murement réfléchie...

Bon courage...

Invité
Tamarah a écrit:
Mais le seul réconfort que j'ai, c'est qu'ils son bien, ils on tout ce qu'ils leur faut, de l'amour des soins et de l'exercice. C'est tellement vide à la maison maintenant. Donc c'était pour vous mettres au courrant...

C'est ce qui compte surtout....

Bon courage Tamarah et prends soin de toi Neutral

Je suis bien triste de te lire. J'imagine ta peine Crying or Very sad . J'espère sincèrement que les choses vont s'arranger pour toi et rapidement.

j ai lue ton histoire que ses triste et pas evident a prendre comme decision, tellement plate des fois la vie, prends soin de toi

karolle

désolé, tu sais les placer dans une bonne famille sa n a rien a voir avec ceux qui les attachent au bords de l autoroute!
j espère qu ils seront bien dans leur nouvelle famille!
biz

Je te souhaite beaucoup de courage !
Et surtout, j'espere que tout tes problemes vont vite se regler.

Merci à vous, je dois avouez que c'est simple petit mots font chaud au coeur dans ces durs moments. J'avais asser peur mais une fois annoncer, je me sens mieux vis à vis vous, c'est stupide, mais sa me rendait mal de pas vous le dire !! Quoi qu'il en soit, merci pour votre soutien. J'espère également que tout va se régler bien vite parce que à date, on dirait juste que les choses font qu'empirer pour moi et ma famille. C'est pas une très joyeuse période. Mais après l'orage le beau temps qu'ont dit ! J'attend avec impatience le beau temps.

Courage a toi comme tu dit les ennuis ont une fin ne t'inquiete vous verez bientot le bout du tunel

Je suis désolé pour toi, je sais combien tu aime tes chiens.
J'espère aussi que les choses vont s'arranger pour toi et ta famille.
Il faut pas d'ésespérer, tu as raison, apres la pluit vient le beau temps,
mais tu sais chaque épreuve que nous traversons, nous rendent seulement
plus fort. C'est peut etre ben pas facile, mais faut tenir bon, aller courage!!

Nancy Smile

Oui, enfin j'ai pas le choix de tenir bon... Et si à chaque épreuve que nous traversons sa nous rend plus fort, je vais devenir invincible si sa continue comme sa .. Laughing

courage miss sa doit pas être façile mais tu les à bien placée alors pas de soucis pour eux prend soin de toi maintenan!

et courage t'es chiens ne t'en veulent pas!

Voilà, le dernier gros coup dure vient d'arriver. C'est mon Cheïko qui est partie, mon petit bébé. Un monsieur à fait près de trois heures de route pour venir le voir. Il possède un autre husky et à de grands terrains. Je suis certaine que Cheïko va être bien là-bas, c'est des bonnes personnes, sa paraissait !! Je voulais être forte, mais sa été plus fort que moi, quand il est partit j'avais les yeux pleins d'eaux... C'était pour vous le dire ...

courage tamarah! j 'espère que tout se réglera bien vite pour toi, j imagine bien ta peine face a la situation ce doit etre très dur, mais ne te sens pas coupable, tu as fait ce qui était le mieux pour eux ce n'est pas comme dit plus haut si tu les avais abandonné sur le bord d'une autoroute ou envoyés a la spa! allez courage la miss ca va s 'arranger! Sad

Oui c'est certain, j'ai bien hâte que tout s'arrange. Comme Julie m'as dit en me parlant un moment donnée, a mon âge je vie, je subie, je ne peut pas faire grand chose contre la situation, je dois simplement la vivre... Mais je me sens tellement impuissante ... Bref... Tout va se replacer. Et me reste ma grosse nooka (qui sens la moufette ! Evil or Very MadEvil or Very Mad Madame c'est fait une nouvelle copine hier soir, une moufette ! Et leur relations n'as pas bien tourner, du coup nooka c'est fait pisser dessus et empeste a pleins nez, malgré les lavages lol :2mrgreen: )

et tous les embuches qu'on rencotre, nous rends plus fort et de meilleure personne Smile

Pour la moufette, Il y a une solution de :

125ml de bicarbonate de soude
une cuillere a thé de détergeant a vaiselle
1 litre d'eau oxygener peroxyde

laisser agir 10 minutes et faire un shampoing ..

Si non il y a des produit chez les vet et animalerie ....

et pour les prochain mois évite d ela mouiller et/ou l'humidité ...l'ordeur ressort Twisted Evil

5 ans de suite avec mes 2 Chow=chow ...."L'esti" de misere Laughing

pourquoi tu ne dis pas pourquoi tu n'as pas le choix, sans rentrer dans les détails, puisque tu t'es séparée de tes chiens.
y a pas de honte à se retrouver dans la merde. ça peut arriver à n'importe qui, du jour au lendemain.
Tu peux peut être les récupérer dans quelques temps.
Je connais une personne a qui s'est arrivé, une galère, puis après elle a remonté la pente et les a récupérés.
Si ça devait m'arriver je serai anéantie, ça serait insupportable.
Alors bon courage à toi.

C'est vrai, si tu pouvais les placer provisoirement, en sachant qu'une fois tout arrangé tu pourrais les récupérer, ce serait moins douloureux!

Peut-être mais je ne crois pas que se soit une solution car je ne sais pas combien de temps nous allons rester en appartement, en ville, presque pas de court, etc ... Pour whisky et cheïko cela aurait insupportable, eux qui vivent dehors, en pleins bois, sans voisin (asser éloigner) imaginez là rendu dans un 5 1/2 en pleine ville, pas de court, pas de forêt ... il virerait fou, ils ne pourrait même plus chanter ! C'est très dure pour moi, mais eux, ils se sont trouver de nouveau maître qui les adore et les gâtent, de nouveaux copains avec qui jouer, de nouveaux terrains immenses où courrir en toute liberter, ils peuvent chanter sans dérranger personnes ... Dans le fond, eux ils continue d'être heureux, et c'est l'important pour moi, eux.

• Créer...