Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LUDO011

PENURIE DE CARBURANT

Messages recommandés

ATTENTION SI VOUS PASSEZ PAR LA GARD (30) A NIMES ET ALENTOURS PLUS DE CARBURANT DEPUIS HIER SOIR

Bon allez je vous laisse.... je vais faire le plein.......

Ici c'est encore calme mais j'entend plusieurs personne en parler alors je crois que je vais vraiment aller faire le plein...

On rale on rale.... mais... il faut bien un mouvement tel que le bloquage des dépots de pétrole pour faire bouger la france !!

Si tout le monde ce précipite pour aller faire son plein par peur de pénurie sa ne fera que les affaires des pétroliers et de l'Etat.
Alors quand y'aurai plus d'essence à la pompe et bien on ira plus travailler, les sociétés en patiront, l'économie du pays ensuite, peut-être que lorsque cela touchera leur portefeuille ils réagiront ????

Du même avis que mag (cela doit être le caractère breton Wink ). Je n'irai pas faire le plein de la voiture, s'il n'y a plus de gasoil, je n'irai pas bosser (je suis a 20 minutes en voiture de mon école et pas de transport en commun).... On se moque de nous, dans l'Education Nationale cela devient du grand n'importe quoi et je ne comprends pas que les parents ne réagissent pas, où alors ils ont tous les moyens d'aller vers le privé..... Une bonne paralysie économique du pays, cela leur montrera peut être qu'on en a marre d' être pris pour des C***** et des vaches à lait.

Celtane a écrit:
Du même avis que mag (cela doit être le caractère breton Wink ). Je n'irai pas faire le plein de la voiture, s'il n'y a plus de gasoil, je n'irai pas bosser (je suis a 20 minutes en voiture de mon école et pas de transport en commun).... On se moque de nous, dans l'Education Nationale cela devient du grand n'importe quoi et je ne comprends pas que les parents ne réagissent pas, où alors ils ont tous les moyens d'aller vers le privé..... Une bonne paralysie économique du pays, cela leur montrera peut être qu'on en a marre d' être pris pour des C***** et des vaches à lait.

bin moi même si c'est vrai que ca me gave, je pense que je vais aller faire le plein, parce que ma voiture j'en ai besoin pour aller chez le veto pour mes monstres, acheter leurs croquettes (parce que eux risque de pas aprecier si penurie de croquette), et que en plus sans carburant, bin je peux quand même aller bosser a pieds ou en velo.

ben moi ça m'enmerde!!!!!!!!!!!!!
sans gasoil pas de boulot et sans boulot pas d'argent!!!!!!!!!!!!!!!!
alors soit il baisse la tipp ou soit j'utilise la voiture de sarko!!!!!
a un moment faut dire stop!!!!!
qui profite de tout ça?
regardez un peu le cac 40 et vous verrez comment ce porte les total and co!!!!!!!!!
si ils veulent une morue sur les barricades ils vont l'avoir lol!

edit mon millième post et c'est un coup de gueule :haha:

nan ce n'est pas représentatif de mon œuvre les gens :haha:

nous on est a 20km du boulot et sans transport en commun ,
pour bosser obligation d'utiliser un véhicule ,
pour ma part le covoiturage est impossible ,
je bosse de nuit ...

a la base mon post était fait pour signaler au gens de passage d'etre prévoyant ,
mais aussi faire une carte de france des endroit ou il n'y avait pas d'essence ,
s'il vous pernez de vous défouler ,
ok c'est open bar Very Happy

je suis a la recherche de la collection complete des MAD MAX ,
il se pourrait qu'il soit utile de réviser pour un futur proche

Oui Ludo c'est un peu le bordel ! Enfin je suis rentré à 4h du mat, y avait encore des gens à la station ShockedShockedShockedShocked
Je flippe un peu !
Aujourd'hui je suis chomeur et presque sans carburant, mdr 2 gros défauts à éviter ces temps ci Very Happy

LUDO a écrit:
tu bosses plus a Mc do ???

Depuis hier je suis officiellement démissionnaire, je pars bientôt sur Paris, faut organiser le départ etc ... Par contre je me demande si y aura assez d'essence pour faire le voyage d'ici là :2mrgreen:

qu'est ce que tu vas foutre la haut ,
une mutation n'était elle pas envisageable
ou une lettre de recommentation pour un mc do dans la capitale ?,

J'ai demandé la lettre de recommandation au cas où. Je monte là haut parce qu'on a racheté la maison familiale et qu'on la rénove et donc on va vivre pour la première fois de ma vie dans une maison !
Et on compte lancer notre entreprise de services animaliers ! En attendant que ça se lance etc... Justement je vais chercher un petit boulot, genre au mac do d'a coté ou n'importe ou.

c est génial ce projet manu!
pour le carburant prenez vos vélos! tongue

Manu_83 a écrit:
je pars bientôt sur Paris:
ha la chance!

pale

affraid

Evil or Very Mad

:2mrgreen:

Manu_83 a écrit:
J'ai demandé la lettre de recommandation au cas où. Je monte là haut parce qu'on a racheté la maison familiale et qu'on la rénove et donc on va vivre pour la première fois de ma vie dans une maison !
Et on compte lancer notre entreprise de services animaliers ! En attendant que ça se lance etc... Justement je vais chercher un petit boulot, genre au mac do d'a coté ou n'importe ou.

géniale le projet de service animalier Very Happy vous pensez à quoi en particulier?
bon en tout ca on t'attend, n'oublie pas de nous dire quand tu arrives dans la région

Bonsoir tout le monde, quand je dis Service Animalier j'entend le transport (imaginez des vieilles personnes qui ne peuvent pas emmener leurs chiens au véto), la garde à domicile (on passe chercher les chiens des gens pour les balader etc...) mais aussi garde à la maison mais avec les chiens en liberté, donc ils peuvent évoluer librement, mais pas 100 chiens non plus à la maison ^^
On a donc pensé à tout une palette de service, pour ma part, j'aimerais suivre une formation de toiletteur (je pourrais même toiletter les chiens des clients de garde s'ils le désirent) et ça me servira pour plus tard si je souhaite continuer ma lancée sur le handling car à côté de l'entreprise je compte faire des expositions.
Au final je termine je ne sais pas quand dans le cantal avec ma maison et mon terrain où je ferais peut-être éleveur de Jack Russel Australien ^^ Mdr C'est à peu prés mon avenir LaughingLaughingLaughing
Non puis voilà j'espère apprendre pleins de choses dans la vie sur les chiens, vivre pleins d'expériences et de rencontres, @trés bientot athaneska pour des futures balades champêtres avec le reste du groupe ^^

Je viens courant Juin normalement mais aprés ça dépend de l'avancement des travaux ^^

Chez qui encore ya pénurie de carburant ??
J'ai de la famille qui vient chez moi la semaine prochaine puis qui monte en Alsace, faudrait pas qu'ils soient coincés !!

Hier j'avais de l'essence (pas diesel) du 98 ! Donc ça va j'ai fait le plein, 40 euro pour 1 mois environ et plus, je peux tenir ^^ Je limiterai les déplacement au cas où quand même !

par chez moi j'ai encore du diesel, j'ai fais le plein ce matin, mais la hausse du prix m'affole de plus en plus.

manu, si tu veux te faire la main pour etre toiletteur, j'ai cheerok a pulser^^ , et la derniere fois que je l'ai fais toute seule, j'ai faillis mourrire noyer sous les poils et la pousiere, donc pour t'entrainner a pulser pas de probleme, j'ai même le materiel.

Sud finistère ça va. Par contre plus 4 centimes sur le diesel en deux jours pale (1,43 euros)
Et aujourd'hui les marins pêcheurs de Concarneau on vidé les bacs poissons et fruits de mer du magasin des surgelés Picard et ont tout donné aux gens qui passés.

• Créer...