Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag09

Chien de traineau ????

Messages recommandés

ou bien chien de fauteuil roulant ???

Atout qui fait sa bonne action de l'année : impossible pour ma cousine de monter la côte seule et moi pas assez costaud alors Atout c'est désigné pour nous aider pour le plus grand bohneur de ma cousine





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malvi&will a écrit:
8 chiens serait mieux, mais je ne répond pas du résultat


D


8 chiens affraid
faut quans même pas exagérer, elle pas si lourde que ça !!
et après je fais comment pour les arrêter ???
je donne pas cher de la peau de ma cousine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Very Happy

J'avoue qu'en ballade, quand Carla était encore en poussette, j'attelais parfois les chiennes à la poussette (je ne lâchais bien évidemment jamais la poussette).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial et ta cousine a l'air super heureuse sur les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy a écrit:
c'est génial et ta cousine a l'air super heureuse sur les photos


tu m'étonnes !!! comment donner du bonheur à des gens qui ne sortent quasiment pas de chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bonheur on leur donne grace a des geste comme le tien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ca tout simplement merveilleux le plus beau c'est de voir le visage illuminée de ta cousine dans la situation... ca a du etre pour elle un moment très agréable... pour ma part je suis a fond pour la zoothérapie, ca donne de très bons résultats à tous les niveaux d'handicaps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sofinette t'as supprimer mon message ici aussi ??? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super cette idée ! Very Happy Ta cousine à l'air super heureuse en plus. C'est une très bonne idée de ta part! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
je trouve ca tout simplement merveilleux le plus beau c'est de voir le visage illuminée de ta cousine dans la situation... ca a du etre pour elle un moment très agréable... pour ma part je suis a fond pour la zoothérapie, ca donne de très bons résultats à tous les niveaux d'handicaps...


C clair, les handicapés (en général) adorent les animaux et les animaux le leur rendent bien, ils savent comment se comporter avec eux, les chiens (par ex) sont toujours plus doux, plus calme et très protecteur envers les handicapés.

Petite anecdote, Athéna, est une chienne qui se met toujours sur le dos les 4 fers en l'air dès que l'on commence à la carresser. Et bien avec ma cousine elle a compris qu'en se couchant elle ne pouvait pas la caresser donc elle reste assise auprès d'elle en se collant à son fauteuil et du côté de sa main valide et ça elle l'a compris très rapidement.

Pour en revenir aux photos, Atout n'a pas démaré comme un fou contrairement à d'habitude avec le kart et ensuite il a gardé un pas régulier tout en douceur.

Je ne pratique pas la zoothérapie mais c'est un domaine qui doit être très intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
capri a écrit:
Sofinette t'as supprimer mon message ici aussi ??? Rolling Eyes


Ah non j'ai rien supprimé ici... lol!



Lol j'ai dut rever alors je croyais avoir posté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi bravo ??? vous en feriez autant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
Pourquoi bravo ??? vous en feriez autant...


Je pense que le bravo va pour ton idée et bien sur je pense que beaucoup parmis nous en ferait autant mais tu as le brevet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag et alex a écrit:
mag a écrit:
Pourquoi bravo ??? vous en feriez autant...


Je pense que le bravo va pour ton idée et bien sur je pense que beaucoup parmis nous en ferait autant mais tu as le brevet


Oui j'ai le fauteuil roulant, c'est pas donné à tout le monde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super!
Et ça à l'air de plaire à ta cousine!

Il existe des associations qui se déplacent dans les écoles spéciales, les maisons de retraite etc, avec des volontaires et leurs chiens (équilibrés) afin de procurer un contact aux personnes handicapées ou simplement seules ...
J'ai une copine qui l'a fait avec sa femelle Leonberg, ils sont allés en maison de retraite : une dame est sortie de sa chambre pour la caresser, le personnel était ébahi car la dame n'était pas sortie de sa chambre depuis des années ...

C'est formidable l'impact qu'ont les chiens sur ces gens.
Cela fonctionne aussi bien avec les chevaux.

Ces photos sont très touchantes Mag, merci de partager ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà 2 autres photos d'Athéna qui a tout compris au handicape !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...