Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Toujours aussi moches !! Tu devrais plutot me les donner va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 23 mai 2008 2 jolis profils ! par contre varouck lui "bade" la maitresse qui prend la photo, qu'est ce qu'elles regardaient les deux filles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 23 mai 2008 valerie a écrit:2 jolis profils ! par contre varouck lui "bade" la maitresse qui prend la photo, qu'est ce qu'elles regardaient les deux filles ?? c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 23 mai 2008 pour prendre Varouk en photo c'est très dur il déteste sa et bouge tout le temps un vrai piti lapin lol un petit exemple et un bout de varouk lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 23 mai 2008 et pendant ce temps y en a un qui n'a pas perdu de temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 HOney est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Je veux la rousse et le gris Et la pinto si tu me fais un prix de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Superbe photo! Elles sont très jolies les deux miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Greg59 a écrit:Je veux la rousse et le gris Et la pinto si tu me fais un prix de groupe tu rêves ces mes filles à moi et pour jamais rien au monde je m'en séparais j'y tient trop, mes chiens sont mon double, la prunelle de mes yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Et ils te le rendent sûrement très bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites