Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kawaii11

Pauvre petite puce...

Messages recommandés

Voila on a pas trop le moral ces temps ci...La petite chatte sacré de birmanie de mon copain va très mal. Sad
Elle a eu une infection de l'utérus aprés ses premières chaleurs mais ça ne se passait pas malgrés les anti biotiques et elle a perdu beaucoup de poids. Donc hier elle a était opérée pour régler le problème. Seulement voila les véto pensent avoir diagnostiqué une P.I.F...maladie mortelle chez le chat. Résultats de l'analyse sous 2 jours.

Si circée part, ce sera le 3ème chaton venant du même élevage que les parents de mon copain perdent... Virgule le premier est mort d'une malformation du sang, Bao le second est resté en clinique un mois, ne se nourissait pas, ils ont fini par l'endormir et il s'agissait en réalité d'une P.I.F...et la comme de par hasard la 3ème développerait la même chose...soit ils ont vraiment la poisse soit il y a un problème au niveau de l'élevage ce n'est pas possible!! Et ils ont tout desinfecté aprés la mort du second chaton, et circée n'a jamais mis une moustache dehors, pas même dans le jardin!! On se demande vraiment comment elle aurait pu attraper ça (j'espère de tout coeur qu'il ne s'agit pas de cette connerie de maladie!)

Aprés la mort de Bao ils ont decidé de prendre 2 chats...Bambou vient d'un autre élevage et se porte à merveille, seulement si Circée a une PIF elle risque de lui refiler...manquerait plus qu'il la choppe lui aussi alors la ce serait le pompom...


Je vous met une photo de la puce ce soir Smile

En attendant on croise très très fort les doigts pour que les choses s'arrangent pour elle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas de chance Crying or Very sad

La prochaine faut qu'ils changent d'élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On devait avoir un bébé de circée cette année, du coup c'est foutu.
Mais c'est certain qu'on change d'élevage si on en achète un!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'élevage en question ne fait pas aussi des chiens? (huskies, akitas, shibas, terre neuve, St bernard..... et des sacré de birmanie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non c'est uniquement une chatterie! La chatterie d'highland pour être exacte. Il prend soin de ses chats, mais on se demande s'ils ne sont pas trop fragiles, ou s'il ne cache pas quelque chose! D'aprés lui pas de problème dans l'élevage, évidemment qu'il ne va pas le dire s'il y a des problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...