Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artic Ocean

Allergie au vaccin ?

Messages recommandés

J'entend parler de plus en plus souvent de chiens qui font des réactions allergiques au rappel de vaccination. Afin de mener ma petite enquète, j'aimerai savoir a qui c'est arrivé (race et age du chien) ainsi que le nom du labo d'où provient le vaccin (mérial, fortdodge, intervet etc...).
(le nom du labo figure en principe sur la vignette collée dans le carnet de santé - sinon demandez a votre véto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'était une allergie ou pas mais Princesse a fait un kyste à l'endroit de la piqûre (qui est parti tout seul au bout de quelques semaines) quand on lui a fait le Pneumodog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Je ne sais pas si c'était une allergie ou pas mais Princesse a fait un kyste à l'endroit de la piqûre (qui est parti tout seul au bout de quelques semaines) quand on lui a fait le Pneumodog


Mon lapin avait eu une petite boule au moment de son premier vaccin, mais il s'était résorbé tout seul, le véto à l'époque nous avait dit que c'était rare comme réaction mais plutôt positif car ça voulait dire que le vaccin faisait bien son effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chat à ma soeur a systhématiquement une plaie qui apparaît à l'endroit de la piqure du vaccin, depuis elle ne le vaccine plus Rolling Eyes
Chez les Akitas c'est assez fréquent d'après ce que je lis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...