Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 mai 2008 J'entend parler de plus en plus souvent de chiens qui font des réactions allergiques au rappel de vaccination. Afin de mener ma petite enquète, j'aimerai savoir a qui c'est arrivé (race et age du chien) ainsi que le nom du labo d'où provient le vaccin (mérial, fortdodge, intervet etc...). (le nom du labo figure en principe sur la vignette collée dans le carnet de santé - sinon demandez a votre véto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Je ne sais pas si c'était une allergie ou pas mais Princesse a fait un kyste à l'endroit de la piqûre (qui est parti tout seul au bout de quelques semaines) quand on lui a fait le Pneumodog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Dorka a fait un choc anaphylactique lors de son premier rappel, et le labo était Merial! J'avais fait un post dessus! /petites-histoires-f12/decidemment-t1934.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Sofinette a écrit:Je ne sais pas si c'était une allergie ou pas mais Princesse a fait un kyste à l'endroit de la piqûre (qui est parti tout seul au bout de quelques semaines) quand on lui a fait le Pneumodog Mon lapin avait eu une petite boule au moment de son premier vaccin, mais il s'était résorbé tout seul, le véto à l'époque nous avait dit que c'était rare comme réaction mais plutôt positif car ça voulait dire que le vaccin faisait bien son effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 mon chat sacré de birmanie avait fait une reaction aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Le chat à ma soeur a systhématiquement une plaie qui apparaît à l'endroit de la piqure du vaccin, depuis elle ne le vaccine plus Chez les Akitas c'est assez fréquent d'après ce que je lis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites