Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu&Diabolo

Sondage important !

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je vous propose ce petit sondage ! A vous de me dire quels services vous intéresserez en tant que propriétaires de toutous ou de chats !
Merci d'avance, plusieurs choix sont possibles !

Manu_83 a écrit:
Bonjour tout le monde, je vous propose ce petit sondage ! A vous de me dire quels services vous intéresserez en tant que propriétaires de toutous ou de chats !
Merci d'avance, plusieurs choix sont possibles !

Tu veux créer une entreprise?

alors moi j'ai voter pour le gardiennage chez le prestataire du service (comme ca quand j'aurai besoin de partir en vacance pour une semaine, hop hop tous chez manu^^ (sauf maïtouk)), pour le toilettage (la cheerok est en pleine mue, et vu le gabarit et le poils qui veut pas partir (trop dense pour partir facilement), c'est a trois qu'on s'y met), les croquettes , et le dressage (parce que il y a des centres tres bien, mais tres cher, et que tant qu'a faire autant tout faire au même endroit).

moi j'ai voté pour tous mais comme je t'ai dit la livraison de nouriture chez les particulir et aussi les eleveurs et tu peut aussi faire la livraison de tous ce qui est accésoire Wink

winette a écrit:
contacte Laure de ma part
c'est une copine
elle t'apportera peut etre des infos interessantes
http://www.animal-home.fr/

Very Happy

Merci beaucoupppppp !!!!

maïtouk and co a écrit:
comme ca quand j'aurai besoin de partir en vacance pour une semaine, hop hop tous chez manu^^

Pas de soucis Morgane, je te ferais un rabais de 100% ! ^^

jimmy a écrit:
moi j'ai voté pour tous mais comme je t'ai dit la livraison de nouriture chez les particulir et aussi les eleveurs et tu peut aussi faire la livraison de tous ce qui est accésoire Wink

Pas mal pour les accessoires Jimmy ! Enfin aprés il faut savoir à qui s'adresser pour les vendre !

• Créer...