Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bonjour tout le monde, je vous propose ce petit sondage ! A vous de me dire quels services vous intéresserez en tant que propriétaires de toutous ou de chats ! Merci d'avance, plusieurs choix sont possibles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 mai 2008 J'ai voté pour le gardiennage chez soi et la livraison de croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Manu_83 a écrit:Bonjour tout le monde, je vous propose ce petit sondage ! A vous de me dire quels services vous intéresserez en tant que propriétaires de toutous ou de chats ! Merci d'avance, plusieurs choix sont possibles ! Tu veux créer une entreprise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Inuk a écrit:Tu veux créer une entreprise? Oui J'en parle Ici /ce-qui-ne-rentre-nulle-part-ailleurs-f25/penurie-de-carburant-t2077.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 contacte Laure de ma part c'est une copine elle t'apportera peut etre des infos interessantes http://www.animal-home.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 alors moi j'ai voter pour le gardiennage chez le prestataire du service (comme ca quand j'aurai besoin de partir en vacance pour une semaine, hop hop tous chez manu^^ (sauf maïtouk)), pour le toilettage (la cheerok est en pleine mue, et vu le gabarit et le poils qui veut pas partir (trop dense pour partir facilement), c'est a trois qu'on s'y met), les croquettes , et le dressage (parce que il y a des centres tres bien, mais tres cher, et que tant qu'a faire autant tout faire au même endroit). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 25 mai 2008 moi j'ai voté pour tous mais comme je t'ai dit la livraison de nouriture chez les particulir et aussi les eleveurs et tu peut aussi faire la livraison de tous ce qui est accésoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 25 mai 2008 winette a écrit:contacte Laure de ma part c'est une copine elle t'apportera peut etre des infos interessantes http://www.animal-home.fr/ Merci beaucoupppppp !!!! maïtouk and co a écrit:comme ca quand j'aurai besoin de partir en vacance pour une semaine, hop hop tous chez manu^^ Pas de soucis Morgane, je te ferais un rabais de 100% ! ^^ jimmy a écrit:moi j'ai voté pour tous mais comme je t'ai dit la livraison de nouriture chez les particulir et aussi les eleveurs et tu peut aussi faire la livraison de tous ce qui est accésoire Pas mal pour les accessoires Jimmy ! Enfin aprés il faut savoir à qui s'adresser pour les vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites