Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamarah1

Produit anti-mousitque ??

Messages recommandés

Bon hey bien les petites mouches noir qui pique et les moustiques son déjà de retour chez moi et en force ! Evil or Very Mad Est-ce que vous avez des trucs, des produits, que vous utilisez pour protéger vos loups de ces ''vampires'' ??

Merci Smile

Okay, merci. À date c'est ce que je faisait, je lui mettait du chasse moustique... mais je ne savais pas si il existait des produits ''spécifique'' ...

HA NON PAS DE CITRONNELLE SUR LES CHIENS LaughingLaughingLaughingLaughing

Je parlais en général contre les moustiques ! Mdrr :2mrgreen: :2mrgreen:

Manu_83 a écrit:
HA NON PAS DE CITRONNELLE SUR LES CHIENS LaughingLaughingLaughingLaughing

Moi j'ai mit quelque goutte d'huile essentielle à la citronnelle sur le collier de Jimmy, chai pas si ça repousse les moustiques mais en tout cas ça sent bon

Invité

Certaines marques de citronnelle marchent assez bien (pas toutes), comme la druide par exemple.

C'est par contre aussi très chasse-chiens

Nous, quand les grandes herbes arrivent, au printemps, he bien on pulvérise sur eux du parfum de citronnelle (haut de la queue, torse, nuque, coup ... Là ou les chiens ne peuvent pas se gratter)

Cela évite les tiques, les puces ...

Par contre, le chien n'aime pas la senteur du citron ... mais pour éviter ces saletés de bestioles (je parle des puces, tiques ...) y a que ca qui fonctionne super bien.

Will

J'ai appris y a quelques temps dans une émission animalière avec les animaux de nos jardins, que les hérissons utilisés aussi la citronnelle, ils la mâchent et une fois mélangé à leur salive, ils se l'étalent partout sur eux, c'est anti-parasitaire, anti-puce et anti-tique en effet ! Je suis content dans la maison où on va y en a dans le jardin ! Les hérissons seront heureux !
Et je pourrais toujours cultiver de la citronnelle en pot pour en mettre aux fenêtre !

• Créer...