marika01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 au secours ns sommes sous la neige ..........mais là ça c est calméma puce n aime pas du tt ça ..........et les poses pipi st rapide et moi je voulais une photo ...........alors je l ai jetée ..............non pas tt a fait .............mais elle n a pas apprécié ..............et vu son poid elle n est qu a mi hauteur de l épaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 shayane a écrit:alors je l ai jetéemère indigne . ben quoi elle nage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 je n arrive pas a mettre les photos a la suite ..........oui mére indigne ...........j ai honte regardez la couche que ns avons ...........vers le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 pauvre tite puce!!!!vilaine maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 OH punaise!! toute la neige que t'as!!! C EST PAS JUSTEEE .gif" border="0" alt="" /> trop belle tite shayane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 elle est super mimi!dommage que tu ne nous mettes pas plus de photos d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 elle est trop belle ta puce on voit bien qu elle n aime pas c est quoi cette vilaine maman qui jete sa fille pour une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Tu n'as pas honte Marika En tout cas les photos sont belles, mais pauvre Shayane tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 j habite ds un lotissement ..........et ns avons une place privée ...........mais qu il ns faut gérer voila 1 des tas de neige que nos hommes ont fait ........et il y a plein d autres tas ..........ns ne savons plus ou la mettre ..........mais là ça s est arrété je viens d aller mesurer ..........j ai jeté shayane ds 35cm de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 elle est trop belle ta puce, mais.... on ne vois plus que sa tête j'espere qu'elle a eu droit à un gros calin aprés que tu l'ai jeté dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 la pauvre dans toute cette neige, moi qui deteste ca je la comprends qu'elle voulait pas trop sortir Ta puce mérite bien un gros calin dans une serviette bien chaude apres ca merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui oui ns ne sommes pas avares de calins mais par contre qu est ce qu elle tremblait .............mais elle tremble souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Pauvre Shayane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Pauvr epetite puce !!mais je pens eque j'en aurais fait autant, rien que pour une photo ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 elle est trop belle dans la neige surtout on voit qu'elle aime mais tu es une mère indigne quand meme calin tout chaud a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est marrant les caractères si différents entre loulous de même race.Praline adore la neige, elle pourrait y jouer des heures.L'année dernière, il a neigé tous les 3-4 jours 20 à 30 cm, de novembre à mars. Comme je ne savais plus non plus où mettre la neige, il y avait des murs de plus en plus épais de chaque côté de la descente du garage, je prenais la brouette que je remplissais et que je mettais fondre au garage. Quand tout avait fondu, je recommençais. Psychologiquement, ça me faisait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 shayane si ce n etait pas les besoins et encore elle fait au coin de la terrasse (a cause de la neige )mais la pauvre elle est ensevelie.........elle ne mettrait pas le nez dehors et louna ........grosse persanne .....c est idem .....sinon pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 RHOO !pauvre puce ..MARIKA ..tu es une mère indigne ..Pas bien de jeter sa fifille .. pour ses belles photos ..enfait vous avez de la neige .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 oui une indigestion de neige ...........et de gel ..........ce matin mes volets étaient collés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 oh ptite mere elle ne devait pas avoir bien chaud fais lui un gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 mere indigne ,t'inquiete j'aurait fait pareil ,mais moi Declic adore la neige..il tremble aussi souvent,il parais que c'est le york qui est comme ca , bisous a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Oh la la quelle mauvaise mère Pauvre puce on y voit plus que la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Pauvre petite cravette!Mais elle est trop mignone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites